Mouahaha, j'ai regardé sur internet comment atténuer des cicatrices de bouton, et il y a un peu tout et n'importe quoi : miel, bicarbonate de soude, Dexeryl, masque au jaune d’œuf, des HE, du jus de citron, et même de la Biafine youhou !
Je ne vois aucune raison pour qu'un de ces trucs fonctionne (sceptique inside).
C'est con je trouvais que la Cicalfate fonctionnait pas mal mais je crains que ça me redonne des boutons. Il faudrait que je refasse un essai quand même.
Enfin bon le mieux c'est d'attendre hein
Edit : Grâce aux
photos qu'a posté
Nadja dans le topic des maquillages qui vous plaisent, j'ai compris ce qui me déplaît la plupart du temps dans les FAP. C'est le fait de recouvrir toute la paupière mobile et même plus, je trouve que ça fait amateur, genre petite fille qui s'est barbouillé toute la paupière. J'aime juste avec des smokys (même si ça ne me va pas du tout), sinon je préfère vraiment les yeux maquillés de juste d'un peu de FAP sur le bord de la paupière mobile avec de l'eye-liner. Ou quand c'est vraiment discret comme là :
Enfin c'est surtout avec des couleurs flash que ça me dérange, et puis là avec les gros paquets de mascara, les sourcils mal épilés et trop fins au bout, je trouve pas ça harmonieux.
Bon en même temps moi je mets du FAP que comme
ça. Héhé j'ai hâte de recevoir ma palette Amazon de Beauty UK d'ailleurs.