Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Wow, je me casse 3 jours et j'ai 12000 pages à rattraper!
J'ai fait un tour chez Kiko cet après midi, putain c'est la jungle là bas, j'ai cru mourir et suffoquer vu la masse de nanas sans aucun sens civique ni delicatesse...C'est con mais ça ma choqué, les meufs qui prennent aucun soin du maquillage, qui s'ecrasent litteralmeent les testeurs de ral sur les lèvres, qui se bousculent comme des dingues alors que merde, les produits vont pas s'enfuir...Du coup j'ai pas pu y passe rle temps que je voulais, ni acheter tout ce que je voulais tester, mais je me suis pris un eye liner, deux vernis et un fap...Je verrais ce que ça donne ^^

C

celeste-san-2

Guest
Somewhere;2451195 a dit :
J'ai fait une commande sur Yves Rocher il y a plus d'une semaine, je n'ai toujours rien reçu.. C'est la première fois que l'une de mes commandes prend autant de temps, ça m'inquiète un peu. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des problèmes en commandant sur leur site ?

J'ai fais une commande le mois dernier, elle a mis genre 10 jours à arriver . Alors que d'habitude c'est super rapide .
Mais j'ai l'impression que c'est pas que chez eux , tout mes colis mettent deux fois plus de temps à arriver en ce moment .

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
.Ainsel.;2451682 a dit :
:yawn:

Bon, je pars en vacances en Espagne demain pour une semaine, il serait peut-être temps que je choisisse quoi prendre dans ma trousse à beauté.
Des conseils?

Boréale;2451700 a dit :
Crèmes solaires (une pour le visage, une pour le corps), brumisateur, lotion, crème hydratante, mascara (waterproof), gloss/ral, quelques fap, un bon déodarant ( bah quoi ? :cretin:), une pince à épiler, une lime à ongles... eeeet je sèche :cretin:

J'ajoute une poudre libre pour pas briller, et de l'après-soleil ou une bonne crème hydratante pour le corps.

A

AnonymousUser

Guest
Somewhere;2451195 a dit :
J'ai fait une commande sur Yves Rocher il y a plus d'une semaine, je n'ai toujours rien reçu.. C'est la première fois que l'une de mes commandes prend autant de temps, ça m'inquiète un peu. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des problèmes en commandant sur leur site ?

C'est peut-être du au fait que les transporteurs n'ont pas le droit de circuler du vendredi au lundi pendant les vacances d'été. Ça retarde pas mal les commandes du coup.

B

boreale-2

Guest
.Ainsel.;2451735 a dit :
Merci, j'avais oublié le brumisateur! (très important, en plus).

J'aurais tendance à penser la même chose mais d'un autre côté, j'ai lu plusieurs fois des gens qui avaient fait ça et il n'y avait pas eu de problème. En fait, à toi de voir selon ton type de peau: s'il est fragile ou très sensible, mieux vaut éviter. Sinon, pourquoi pas?

De rien ! :happy:
Je pense que je vais enlever une bonne partie du dessus, et je vais en mettre un peu sur le menton, j'ai pas l'impression de risquer grand chose, enfin c'est quand même des produits naturels, qu'est ce que ça va bien pouvoir me faire de mettre de l'oignon périmé sur le menton ? :cretin:
Et puis au pire j'ai rdv chez mon dermato dans 2 semaines... Comment je vis trop dangereusemeeeent !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2451682 a dit :
:yawn:

Bon, je pars en vacances en Espagne demain pour une semaine, il serait peut-être temps que je choisisse quoi prendre dans ma trousse à beauté.
Des conseils?

Brosse à dent, dentifrice, gel douche/savon, shampooing, déo, nettoyant visage, lotion, crème hydratante, démaquillant, brosse à cheveux, pince à épiler, miroir de poche.
Et pour le maquillage euhhh, un mascara, un correcteur, une palette de fards, une poudre, des pinceaux pour tout ça. Et un crayon noir peut-être.

(je réalise que j'aurais quand même du mal à faire un choix...)

Boréale;2451510 a dit :
Je viens de prendre mon masque Balançoire de Lush, et en fait la date de péremption est du 13 juillet et je vois un peu de moisissure sur le dessus du pot... je suis deg :sad:
vous pensez pas que je peux racler une bonne partie du dessus et utiliser le fond ? :erf:

Tente et pose le sur une partie peu visible pour voir si tu fais pas de réaction. J'oserais pas le poser direct sur mon visage ensuite.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2451806 a dit :
Tente et pose le sur une partie peu visible pour voir si tu fais pas de réaction. J'oserais pas le poser direct sur mon visage ensuite.

Trop tard :shifty: Bon vous me faites peur, je vais aller l'enlever si ça continue :cretin: Non mais franchement j'ai pris le fond du pot et il avait l'air convenable, aucune odeur particulière, et texture comme d'hab... allez encore 1 min ! J'ai peeeeeeur

Edit: Bon je viens de rincer, aucun dégâts à l'horizon, je suis saine et sauve, youhou !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, les filles, demain je m'en vais à 6h pour aller chercher un appart (je croise les doigts pour trouver rapidement un truc cool) et après direction Bordeaux 8) (enfin, à peu près). Je reviens lundi :d. Plein de bisous :hugs:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2451822 a dit :
Inutile, je vais pas choper! :yawn:
Je précise que ceci est une blague hein, ne faites pas attention.

Pour les fards, j'hésite parce que je ne pense pas que je les utiliserais vraiment, je vais dans le sud de l'Espagne et il fera surement chaud et humide. Je pense que je me contenterais de mascara + eye-liner.

Nan mais c'est bon tu peux avouer que tu sais pas c'est quoi hein ! Bon aller, dans ma bonté d'âme, je te montre ce que c'est ! (cette phrase ne veut rien dire)
05534854.jpg

Brosse à dent au premier plan, dentifrice au second.

Sinon tu en as aussi de ce type, réputée pour être, comment dire... 2 en 1.
Leech : bon courage / profite bien / bisous :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai oublié tout à l'heure mais je venais dire : qui c'est qui n'a plus de boutons? Qui c'est qui n'a plus de boutons? C'est Nyyyyyyyx :Pom:

Maintenant phase 2 du plan d'attaque : sus aux tâches et cicatrices :dada: (et à plus particulièrement 3, sinon le reste se dissimule facilement avec l'Erase Paste)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes