Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Strawberry Fields;2452531 a dit :
Je commence à faire une crise existentielle, genre "non mais j'ai pas besoin de ça pour vivre, c'est la société de consommation, je pourrai partir tout de suite vivre nue dans la forêt et manger des petits lapins (pardon Jixels) attrappés dans des fourrés et tout se passerait bien".

J'espère que ça va me passer. :lol:

:tears: J'espère que ça va te passer aussi, du coup ! Pour moi, manger un lapin c'est comme manger un chien ou un chat.

Iloudie;2452338 a dit :
C'est moi haha :joy: Moi je veux voir ton tout mignon petit lapin :d

Je vais essayer d'y penser ce soir !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je vais recevoir mon huile de rose musquée aujourd'hui !! Et je suis trop saucée de mon covermark ("alors t'en penses quoi?") : le dieu de la correction existe. :worthy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
WESH LES MEUFS ! (pardon)
Je suis toujours au Japon, mais je vous lis dans l'ombre un peu chaque soir, je n'aurai pas tenu longtemps à ne pas vous donner de nouvelles (ouh la vilaine) :d
Ici, il fait chaud, il fait humide. On se meurt. Même la nuit, tu crèves de chaud si tu n'as pas la climatisation (imaginez le midi).

Il faut que je rétablisse la vérité, au Japon, il n'y a pas de produits coréens (...). Pour l'instant, après avoir écumé une dizaine de magasins de produits de beauté, je suis tombés sur des masques Baviphat et quelques produits skincare de Holika Holika (mais rien de transcendant). Etude House a cependant une boutique à Harajuku.

Qu'est-ce qu'on trouve donc ? Des masques à lotion en veux-tu en voilà, des gadgets style pour masser (genre même un masseur pour les doigts...), plein de poudre pour le bain, des sprays parfumés pour les cheveux, des crèmes Avène à 30 euros (la crise cardiaque du jour), les lignes Tsubaki pour les cheveux, des déodorants Shiseido (J'en ai un ! : D), des déodorants sous forme d'eau pour le corps (ça ne marche pas, c'était trop beau pour être vrai), des étagères entières consacrés aux faux-cils et au nail art (celles qui pratiquent le nail art deviendraient complètement dingues, même moi je bave dessus tellement ça en envoie plein les mirettes), des recharges écologiques (et ce pour tous les produits, genre Hadalabo, Sana et Tsubaki en ont, c'est quelque chose d'hyper démocratisé là-bas), beaucoup de produits aromathérapiques, le maquillage Sonia Rykiel... Et j'en passe.

Pour l'instant, j'ai craqué sur deux Tamagohada, une lotion à l'acide hyaluronique Hadalabo, un gommage Meishoku, les masques au collagène Hadanomy de Sana, les masques à l'arbutine d'Hadalabo, des masques au collagène de Kose (je suis con, j'aurai du prendre à l'acide hyaluronique -_-), un vernis Maquilllage (sous-marque de Shiseido), un vernis PA (marque vendant plein de vernis différent pour moins de 3 euros), des cotons (évidemment), la Squah Powder Wash Haba (produit ressemblant au micro exfoliant de Dermalogica. Haba est une marque dont le crédo est d'utiliser le moins de cochonneries), des masques Baviphat, un mascara Dollywink, des faux-cils Diamond Lash, et de la colle à faux-cils.
A venir: un crayon pour les sourcils et sûrement des produits Jill Stuart (à tomber par terre, ils ont un fard à paupière sous forme de gelée, c'est trop space, et les couleurs sont superbes, pour celles aimant les paillettes)

Je suis aussi allée dans une boutique Shiseido où ils vendent les produits Shiseido mais aussi les sous-marques. Très bon concept store.

Et j'ai aussi bu de la boisson au collagène (dégustation gratuite dans la rue).

Hormis le fait que les produits type YSL, Chanel et co coûte la peau de c`l (un fond de teint YSL vendu 30 euros en France, et ici 50 euros), c'est le bonheur. Les Japonais sont d'une gentillesse, je vais me prendre une grosse claque en retournant en France T_T.

Voilà pour les nouvelles !

A

AnonymousUser

Guest
Iloudie;2452657 a dit :
J'ai reçut le mail comme quoi ma commande lookfantastic a été envoyé. Youhou :Pom: le daily microfoliant est bientot mien :d

Ben moi toujours rien... :tears:
(et j'ai passé ma commande trois jours avant toi :gonk:)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
"Le destinataire était absent lors de la livraison. il sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré"

QUOI :scream: Non j'étais chez moi et ça n'a pas sonné et c'est censé être mis dans la boîte aux lettres ! :mad:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Jixels;2452683 a dit :
:tears: J'espère que ça va te passer aussi, du coup ! Pour moi, manger un lapin c'est comme manger un chien ou un chat.

Oui bon j'ai abandonné mon projet d'aller vivre comme une sauvageonne dans les bois quand je me suis rendu compte que je ne pouvais RIEN enlever de mon vanity... :erf:

Tu peux dire à ton lapin que je lui laisse un peu de répit ! :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2452781 a dit :
Ma mère, dans son jeune âge, avait un lapin qu'elle adorait. Sauf qu'elle s'y était attaché avant de se rendre compte que ses parents comptaient le manger. Traumatisme d'enfance, vive la campagne.

Oh putain la pauvre... ça me rappelle un épisode/un film/un livre (ouais, j'ai oublié :stare: ), la petite fille faisait une grave dépression (refus de manger etc etc) parce que ses parents avaient mangé son lapin mais en plus, lui en avait fait manger aussi (et la petite l'ignorait jusqu'à prendre conscience que son lapinou avait disparu et qu'ellle l'avait mangé). Trop horrible :tears:

Strawberry Fields;2452792 a dit :
Oui bon j'ai abandonné mon projet d'aller vivre comme une sauvageonne dans les bois quand je me suis rendu compte que je ne pouvais RIEN enlever de mon vanity... :erf:

Tu peux dire à ton lapin que je lui laisse un peu de répit ! :cretin:

Ouf !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
.Ainsel.;2452781 a dit :
Ma mère, dans son jeune âge, avait un lapin qu'elle adorait. Sauf qu'elle s'y était attaché avant de se rendre compte que ses parents comptaient le manger. Traumatisme d'enfance, vive la campagne.

Quand j'étais petite, ma grand-mère avait toujours des lapins dans ses clapiers. Je jouais donc avec eux tous les jours quand j'étais en vacances chez elle Et un matin, il a manqué un lapin dans le clapier... Je l'ai retrouvé le midi dans mon assiette... Depuis, c'est hors de question qu'on me fasse manger du lapin. Traumatisée.

Sinon minose, tu me fais rêver. T'es à Tokyo ou ailleurs?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nyx;2452814 a dit :
Quand j'étais petite, ma grand-mère avait toujours des lapins dans ses clapiers. Je jouais donc avec eux tous les jours quand j'étais en vacances chez elle Et un matin, il a manqué un lapin dans le clapier... Je l'ai retrouvé le midi dans mon assiette... Depuis, c'est hors de question qu'on me fasse manger du lapin. Traumatisée.

Sinon minose, tu me fais rêver. T'es à Tokyo ou ailleurs?

Oui, à Tokyo pour encore 5 jours, puis deux jours à Kyoto, 4 jours à Osaka et un jour à Nara (quel programme !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes