J'ai reçut le mail comme quoi ma commande lookfantastic a été envoyé. Youhou
om: le daily microfoliant est bientot mien 

Strawberry Fields;2452531 a dit :Je commence à faire une crise existentielle, genre "non mais j'ai pas besoin de ça pour vivre, c'est la société de consommation, je pourrai partir tout de suite vivre nue dans la forêt et manger des petits lapins (pardon Jixels) attrappés dans des fourrés et tout se passerait bien".
J'espère que ça va me passer.![]()
Iloudie;2452338 a dit :C'est moi hahaMoi je veux voir ton tout mignon petit lapin
![]()
Iloudie;2452657 a dit :J'ai reçut le mail comme quoi ma commande lookfantastic a été envoyé. Youhouom: le daily microfoliant est bientot mien
![]()
Ast;2452730 a dit :Ben moi toujours rien...
(et j'ai passé ma commande trois jours avant toi)
Jixels;2452683 a dit :J'espère que ça va te passer aussi, du coup ! Pour moi, manger un lapin c'est comme manger un chien ou un chat.
.Ainsel.;2452781 a dit :Ma mère, dans son jeune âge, avait un lapin qu'elle adorait. Sauf qu'elle s'y était attaché avant de se rendre compte que ses parents comptaient le manger. Traumatisme d'enfance, vive la campagne.
Strawberry Fields;2452792 a dit :Oui bon j'ai abandonné mon projet d'aller vivre comme une sauvageonne dans les bois quand je me suis rendu compte que je ne pouvais RIEN enlever de mon vanity...
Tu peux dire à ton lapin que je lui laisse un peu de répit !![]()
.Ainsel.;2452781 a dit :Ma mère, dans son jeune âge, avait un lapin qu'elle adorait. Sauf qu'elle s'y était attaché avant de se rendre compte que ses parents comptaient le manger. Traumatisme d'enfance, vive la campagne.
Nyx;2452814 a dit :Quand j'étais petite, ma grand-mère avait toujours des lapins dans ses clapiers. Je jouais donc avec eux tous les jours quand j'étais en vacances chez elle Et un matin, il a manqué un lapin dans le clapier... Je l'ai retrouvé le midi dans mon assiette... Depuis, c'est hors de question qu'on me fasse manger du lapin. Traumatisée.
Sinon minose, tu me fais rêver. T'es à Tokyo ou ailleurs?