Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Jixels;2452106 a dit :
Comment tu sais que j'ai un frère ? :oo: TU MESSSPIONNES ?

Surement à cause de ton neveu ! :P

Toujours pas d'effets secondaires au masque Balançoire, mais j'avoue que je vais pas retenter on sait jamais !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2452129 a dit :
Surement à cause de ton neveu ! :P

Toujours pas d'effets secondaires au masque Balançoire, mais j'avoue que je vais pas retenter on sait jamais !

Ben ça aurait pu être une soeur ! C'était une chance sur deux, certes :d

B

boreale-2

Guest
Jixels;2452142 a dit :
Ben ça aurait pu être une soeur ! C'était une chance sur deux, certes :d

Oui mais selon ma mémoire d'éléphant (je ne tiens de l'éléphant que la mémoire attention ! :cretin:), tu avais je crois précisé que c'était le fils de ton frère (dis moi si tu veux que j'édite!).

Bon il est l'heure d'aller se coucher.
Mes cheveux sentent encore tellement bon, je me répète mais j'adule les produits pour cheveux lush. <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2452150 a dit :
PASSQU'une fois, t'avais mangé tous les Babybels parce qu'il t'avait énervé. Oui, je retiens des trucs tordus, désolée :cretin:

Boréale;2452151 a dit :
Oui mais selon ma mémoire d'éléphant (je ne tiens de l'éléphant que la mémoire attention ! :cretin:), tu avais je crois précisé que c'était le fils de ton frère (dis moi si tu veux que j'édite!).

Bon il est l'heure d'aller se coucher.
Mes cheveux sentent encore tellement bon, je me répète mais j'adule les produits pour cheveux lush. <3

Quelle mémoire mes chères.
Mais ce que vous saviez pas, c'est que j'ai DEUX frères. M'enfin, c'est tout comme si j'en avais pas, au fond. :stare:
Mais heureusement, j'ai un lapin calin, doux comme pas permis et rigolo (gnihi il a une brindille de foin sur le museau et je trouve ça tellement mignon que si j'étais méchante, je le laisserais essayer de l'enlever pendant quelques minutes ahah)(hum). D'ailleurs, je me souviens qu'une mmz m'avait demandé une photo de mon lapin mais je ne sais plus c'est qui. Manifeste toi ! :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je crois que les vidéos de Laetipro sont au moins aussi WTF que celles d'Hélène :eh:. Sinon plus en fait.

(oui, je suis toujours là. Tit souci de dernière minute, on part un peu plus tard)

Jixels;2452169 a dit :
Quelle mémoire mes chères.
Mais ce que vous saviez pas, c'est que j'ai DEUX frères. M'enfin, c'est tout comme si j'en avais pas, au fond. :stare:
Mais heureusement, j'ai un lapin calin, doux comme pas permis et rigolo (gnihi il a une brindille de foin sur le museau et je trouve ça tellement mignon que si j'étais méchante, je le laisserais essayer de l'enlever pendant quelques minutes ahah)(hum). D'ailleurs, je me souviens qu'une mmz m'avait demandé une photo de mon lapin mais je ne sais plus c'est qui. Manifeste toi ! :lol:

C'est moi haha :joy: Moi je veux voir ton tout mignon petit lapin :d

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de faire mes bagages pour partir une semaine en vacances, et je me rends compte que c'est fou tout ce que j'ai "besoin" d'emmener !

Je commence à faire une crise existentielle, genre "non mais j'ai pas besoin de ça pour vivre, c'est la société de consommation, je pourrai partir tout de suite vivre nue dans la forêt et manger des petits lapins (pardon Jixels) attrappés dans des fourrés et tout se passerait bien".

J'espère que ça va me passer. :lol:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je pense que l'Eau Cellulaire d'Esthederm est en train de devenir mon nouvel amoureux.

Sinon, je pense avoir trouvé une remplaçante à mon huile démaquillante DHC, ce sera sûrement la Mild Cleansing Oil de Fancl.

J'adorerai être à la place de minose au Japon. Je pense que je deviendrai folle devant tous ces produits asiatiques. :shifty:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mrs Mojo Risin;2452626 a dit :
Je suis de retour (pour flooder le forum beauté ! hinhin)

Donc récapitulatif : j'ai tenu plus d'un mois avec une crème Weleda, une crème solaire, la BB cream Erborian, un eyeliner et un rouge à lèvre/ Eh bah ma peau est trop belle ! Je suis bronzée en plus. Je met plus de fond de teint, c'est trop la fête du slip !
En gros, moins on en fait, mieux c'est, je crois...

Tu as bien raison ! Pendant une semaine je n'ai pas mis de fond de teint, juste de la crème solaire/crème de jour, et j'ai fait pas mal de soins (exfoliation + masques ) et ma peau s'en porte bien ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes