.Ainsel.;2451993 a dit :Ouais, surtout que bon, je suis très convenable et tu es née dans une rose (et ton frère, dans un chou).
Comment tu sais que j'ai un frère ?

.Ainsel.;2451993 a dit :Ouais, surtout que bon, je suis très convenable et tu es née dans une rose (et ton frère, dans un chou).
Jixels;2452106 a dit :Comment tu sais que j'ai un frère ?TU MESSSPIONNES ?
Boréale;2452129 a dit :Surement à cause de ton neveu !![]()
Toujours pas d'effets secondaires au masque Balançoire, mais j'avoue que je vais pas retenter on sait jamais !
Jixels;2452142 a dit :Ben ça aurait pu être une soeur ! C'était une chance sur deux, certes![]()
.Ainsel.;2452150 a dit :PASSQU'une fois, t'avais mangé tous les Babybels parce qu'il t'avait énervé. Oui, je retiens des trucs tordus, désolée![]()
Boréale;2452151 a dit :Oui mais selon ma mémoire d'éléphant (je ne tiens de l'éléphant que la mémoire attention !), tu avais je crois précisé que c'était le fils de ton frère (dis moi si tu veux que j'édite!).
Bon il est l'heure d'aller se coucher.
Mes cheveux sentent encore tellement bon, je me répète mais j'adule les produits pour cheveux lush.![]()
Jixels;2452169 a dit :Quelle mémoire mes chères.
Mais ce que vous saviez pas, c'est que j'ai DEUX frères. M'enfin, c'est tout comme si j'en avais pas, au fond.
Mais heureusement, j'ai un lapin calin, doux comme pas permis et rigolo (gnihi il a une brindille de foin sur le museau et je trouve ça tellement mignon que si j'étais méchante, je le laisserais essayer de l'enlever pendant quelques minutes ahah)(hum). D'ailleurs, je me souviens qu'une mmz m'avait demandé une photo de mon lapin mais je ne sais plus c'est qui. Manifeste toi !![]()
Leech;2452327 a dit :Je crois que les vidéos de Laetipro sont au moins aussi WTF que celles d'Hélène. Sinon plus en fait.
(oui, je suis toujours là. Tit souci de dernière minute, on part un peu plus tard)
Leech;2452327 a dit :Je crois que les vidéos de Laetipro sont au moins aussi WTF que celles d'Hélène. Sinon plus en fait.
(oui, je suis toujours là. Tit souci de dernière minute, on part un peu plus tard)
Mrs Mojo Risin;2452626 a dit :Je suis de retour (pour flooder le forum beauté ! hinhin)
Donc récapitulatif : j'ai tenu plus d'un mois avec une crème Weleda, une crème solaire, la BB cream Erborian, un eyeliner et un rouge à lèvre/ Eh bah ma peau est trop belle ! Je suis bronzée en plus. Je met plus de fond de teint, c'est trop la fête du slip !
En gros, moins on en fait, mieux c'est, je crois...