A
AnonymousUser
Guest
Je refais la une
om
sur hellocoton)
Bon sinon ça n'a rien à voir avec le sujet principal, mais je suis de mauvaise humeur. Hier soir à neuf heures, j'ai reçu une alerte mail pour un appart sur lequel j'ai eu un coup de coeur, je me lève ce matin un peu plus tôt et j'appelle à neuf heures... On me demande en quoi je suis étudiante, je réponds en école de commerce, et on me demande quand est-ce que je serai disponible pour les visites. On prend mon numéro de téléphone et mon nom, point. Je comprends pas comment c'est possible
Du coup, j'hésite à prendre le train et à aller sur place (une heure de train presque) mais je ne sais pas si ça changera grand chose 
om
sur hellocoton)Bon sinon ça n'a rien à voir avec le sujet principal, mais je suis de mauvaise humeur. Hier soir à neuf heures, j'ai reçu une alerte mail pour un appart sur lequel j'ai eu un coup de coeur, je me lève ce matin un peu plus tôt et j'appelle à neuf heures... On me demande en quoi je suis étudiante, je réponds en école de commerce, et on me demande quand est-ce que je serai disponible pour les visites. On prend mon numéro de téléphone et mon nom, point. Je comprends pas comment c'est possible
Du coup, j'hésite à prendre le train et à aller sur place (une heure de train presque) mais je ne sais pas si ça changera grand chose 

Et mes cheveux aussi, parce que bon j'utilise que du lush, et c'est pas les shampoings les plus doux non plus et ça veut dire que je pourrais presque plus faire des soins pré shampoing!
)