Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je refais la une :Pom:sad:sur hellocoton)

Bon sinon ça n'a rien à voir avec le sujet principal, mais je suis de mauvaise humeur. Hier soir à neuf heures, j'ai reçu une alerte mail pour un appart sur lequel j'ai eu un coup de coeur, je me lève ce matin un peu plus tôt et j'appelle à neuf heures... On me demande en quoi je suis étudiante, je réponds en école de commerce, et on me demande quand est-ce que je serai disponible pour les visites. On prend mon numéro de téléphone et mon nom, point. Je comprends pas comment c'est possible :stare: Du coup, j'hésite à prendre le train et à aller sur place (une heure de train presque) mais je ne sais pas si ça changera grand chose :erf:

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je pars demain pour cinq jours de festival bien crado en Bretagne, avec seulement des lingettes démaquillantes, une crème hydratante, un eye liner, un mascara et un anti cernes.

Ha ha. Ce soir je me fais la complète des soins du visage pour avoir une belle peau et puis ce sera hasta la vista baby.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Euh...
Capture%252520d%2525E2%252580%252599e%2525CC%252581cran%2525202011-08-10%252520a%2525CC%252580%25252013.29.33.png

Si quelqu'un s'avise de m'offrir ce "coffret-cadeau" (j'imagine très bien le contexte, "tiens ma grosse, je l'ai choisi exprès pour toi !", je lui explose la tronche. :cretin:

En ce moment j'ai une peau de merde, ça fait quelques mois que mon menton et moi on est fâchés mais là il se rebelle encore plus, je ne sais quoi faire... Et j'ai l'impression que mon front essaye de se liguer avec le menton pour rejoindre le combat, ça s'annonce sympa. :stare:

B

boreale-2

Guest
Hier je suis passée à Go sport (quel rapport me direz- vous? minute papillon), et je me suis achetée combo de palme+bonnet de bain+lunettes, car j'ai décidé de me remettre à la natation, histoire de raffermir mon corps et surtout mes cuisses (cellulite, je te vaincrais!).
Seulement, j'ai peur que ça détruise ma peau, ça me soule :tears: Et mes cheveux aussi, parce que bon j'utilise que du lush, et c'est pas les shampoings les plus doux non plus et ça veut dire que je pourrais presque plus faire des soins pré shampoing!
Enfin ça me soule, je dois choisir entre corps ou cheveux/visage... JE SAIS PAS QUOI FAIREUUU

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2455314 a dit :
Hier je suis passée à Go sport (quel rapport me direz- vous? minute papillon), et je me suis achetée combo de palme+bonnet de bain+lunettes, car j'ai décidé de me remettre à la natation, histoire de raffermir mon corps et surtout mes cuisses (cellulite, je te vaincrais!).
Seulement, j'ai peur que ça détruise ma peau, ça me soule :tears: Et mes cheveux aussi, parce que bon j'utilise que du lush, et c'est pas les shampoings les plus doux non plus et ça veut dire que je pourrais presque plus faire des soins pré shampoing!
Enfin ça me soule, je dois choisir entre corps ou cheveux/visage... JE SAIS PAS QUOI FAIREUUU

Ton bonnet de bain protègera tes cheveux et puis t'es pas obligée de mettre la tête sous l'eau (même si la tentation est grande...).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2455314 a dit :

Privilégie les piscines sans chlore, et crème-toi bien la peau après la douche, ça devrait aller.

Et pour les cheveux, le mieux c'est de garder ton rythme de shampoing actuel (si jamais tu y vas très très souvent à la piscine) et donc si c'est un jour où tu dois pas te laver les cheveux ne pas mettre la tête sous l'eau.

Sinon depuis que je fais de la gym/danse tous les jours, j'ai beaucoup moins de cellulite. Le plus spectaculaire c'est mes fesses, j'avais une culotte de cheval avec masse de cellulite, et là elles sont juste rebondies (pas plus grosse, juste qu'il n'y a pas de creux), lisses et presque jolies ! Et j'ai un ventre tout plat et musclé maintenant \o/. Reste plus que mes fat bras et mon fat visage.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2455347 a dit :
Ton bonnet de bain protègera tes cheveux et puis t'es pas obligée de mettre la tête sous l'eau (même si la tentation est grande...).

Ahah impossible pour moi, l'apnée c'est ce que je préfère :d Et puis si je veux faire des ondulations pour vaincre plus facilement la cellulite, je dois mettre la tête sous l'eau, mais c'est vrai que avec un bonnet de bain mes cheveux seront plus protégés.

Lavana;2455355 a dit :
Privilégie les piscines sans chlore, et crème-toi bien la peau après la douche, ça devrait aller.

Et pour les cheveux, le mieux c'est de garder ton rythme de shampoing actuel (si jamais tu y vas très très souvent à la piscine) et donc si c'est un jour où tu dois pas te laver les cheveux ne pas mettre la tête sous l'eau.

Sinon depuis que je fais de la gym/danse tous les jours, j'ai beaucoup moins de cellulite. Le plus spectaculaire c'est mes fesses, j'avais une culotte de cheval avec masse de cellulite, et là elles sont juste rebondies (pas plus grosse, juste qu'il n'y a pas de creux), lisses et presque jolies ! Et j'ai un ventre tout plat et musclé maintenant \o/. Reste plus que mes fat bras et mon fat visage.

En fait ma piscine est juste à côté de chez moi, alors je sais que j'aurais pas le courage de me déplacer sur Paris pour aller à une piscine sans chlore, après la piscine j'ai juste envie de rentrer chez moi m'affaler et j'pourrais vraiment pas prendre les transports ça me dégouterai :erf:

Mais je pense que comme je veux y aller 2 fois par semaine, j'irais à chaque fois quand ça sera le jour de me laver les cheveux (comme demain par exemple!), comme ça j'agresserai moins mes cheveux. Mais voilà, par contre je pourrais plus faire des soins pré shampoing et ça ça me soule parce que j'étais partie pour une cure de Marilyn histoire de m'éclaircir encore plus les cheveux, snif. Je pense que va falloir que je m'achète un bon masque aussi, peut être un Futherer ou un Klorane...

(je me rends compte que je parle de cheveux sur le forum beauté, alors que y'a un blabla coiffure qui vient d'ouvrir, shame on me :shifty: )

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Boréale;2455399 a dit :
Ahah impossible pour moi, l'apnée c'est ce que je préfère :d Et puis si je veux faire des ondulations pour vaincre plus facilement la cellulite, je dois mettre la tête sous l'eau, mais c'est vrai que avec un bonnet de bain mes cheveux seront plus protégés.

En fait ma piscine est juste à côté de chez moi, alors je sais que j'aurais pas le courage de me déplacer sur Paris pour aller à une piscine sans chlore, après la piscine j'ai juste envie de rentrer chez moi m'affaler et j'pourrais vraiment pas prendre les transports ça me dégouterai :erf:

Mais je pense que comme je veux y aller 2 fois par semaine, j'irais à chaque fois quand ça sera le jour de me laver les cheveux (comme demain par exemple!), comme ça j'agresserai moins mes cheveux. Mais voilà, par contre je pourrais plus faire des soins pré shampoing et ça ça me soule parce que j'étais partie pour une cure de Marilyn histoire de m'éclaircir encore plus les cheveux, snif. Je pense que va falloir que je m'achète un bon masque aussi, peut être un Futherer ou un Klorane...

(je me rends compte que je parle de cheveux sur le forum beauté, alors que y'a un blabla coiffure qui vient d'ouvrir, shame on me :shifty: )

Je pense que tu peux quand même te faire un masque pré-shampooing avant la piscine.

Je m'explique.

J'ai Marilyn depuis peu moi aussi, et je sais pas si c'est mes cheveux ou quoi, mais si je fais bien pénétrer et que je peigne mes cheveux avec le masque, après ils sont pas dégoulinants, ils ont juste l'air d'avoir un peu plus de texture. Donc je pense que si la piscine est près de chez toi, tu peux très bien mettre Marilyn avant de partir, aller à la piscine avec un chignon ou les cheveux attachés, nager avec ton bonnet de bain SANS mouiller les cheveux avant de le mettre, puis te laver ensuite les cheveux normalement.

Je l'ai déja fait avec d'autres masques pour cheveux que Marilyn, et ça les protège vraiment mieux que juste le bonnet.

J'espère que vous trouvez pas ça dégueu :shifty:

B

boreale-2

Guest
Souz;2455499 a dit :
Je pense que tu peux quand même te faire un masque pré-shampooing avant la piscine.

Je m'explique.

J'ai Marilyn depuis peu moi aussi, et je sais pas si c'est mes cheveux ou quoi, mais si je fais bien pénétrer et que je peigne mes cheveux avec le masque, après ils sont pas dégoulinants, ils ont juste l'air d'avoir un peu plus de texture. Donc je pense que si la piscine est près de chez toi, tu peux très bien mettre Marilyn avant de partir, aller à la piscine avec un chignon ou les cheveux attachés, nager avec ton bonnet de bain SANS mouiller les cheveux avant de le mettre, puis te laver ensuite les cheveux normalement.

Je l'ai déja fait avec d'autres masques pour cheveux que Marilyn, et ça les protège vraiment mieux que juste le bonnet.

J'espère que vous trouvez pas ça dégueu :shifty:

Je trouve pas du tout ça degueu, à vrai dire j'y avais pensé moi aussi :d
J'ai juste peur d'un truc, c'est le mélange entre Marilyn (qui se veut donc éclaircissant) et le chlore, j'ai peur que ça donne un résultat chelou :cretin:
Sinon je pourrais essayer avec celui au Jasmin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes