Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Winter River;2455802 a dit :
Vous avez vu? Ünt a sorti une nouvelle crème hydratante spécialement conçue pour les peaux acnéiques/à problèmes. A les lire, on dirait qu'il s'agit d'un nouveau produit miracle multifonctions. Plus de détails ici.

Ah ouais, j'aime pas la façon dont c'est clamé. genre rien que la première phrase "Vous rêvez d?un gel hydratant ultra désaltérant qui contrôle la production de sébum, guérit les imperfections et éclaircit les taches ? Avec ACNE THERME, soin hydratant complet spécialement conçu pour les peaux acnéiques, vos rêves deviennent enfin réalité !", j'entends direct malgré moi une voix de meuf faisant une pub à la télé (j'ai limite envie de la prononcer comme il se doit à voix haute) et puis le truc éclaircissant, je comprends pas, une dermato de chez Etat Pur m'a dit que les actifs éclaircissants ne fonctionnaient que sur les tâches causées par le soleil, et qu'il fallait plutôt choisir des actifs cicatrisants.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope;2456195 a dit :
Depuis ce rêve, donc depuis ce matin, je me dis que ce serait super de sortir des collections d'ombres à paupières inspirées d??uvres d'art.

Pour tout dire, ça fait un moment dejà que j'essaie de caler un défi d'inspiration ou on réaliserait un make-up inspiré de son tableau preferé :d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope;2456223 a dit :
Je trouve ça super comme idée, j'espère que ça se fera!
Par contre pour un make-up inspiration Otto Dix, je vais m'amuser :d

OMG oui tu vas grave en chier...

Moi je crois que j'aurais un mal fou à me décider entre un Gericault, un Mondrian et un Egon Shiele...Ptain qd j'y reflechis ya 36000 tableaux dont j'aimerais m'inspirer en fait!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope;2456255 a dit :
A la limite Mondrian serait peut-être le plus simple, mais Schiele ça peut péter sa mère!

Cela dit la regularité d'un Mondrian ça doit pas être de la tarte à reproduire sur un visage :/(oui par ce que je pensais à ses peintures géometriques, pas à ses arbres torturés des débuts)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Winter River;2455802 a dit :
Vous avez vu? Ünt a sorti une nouvelle crème hydratante spécialement conçue pour les peaux acnéiques/à problèmes. A les lire, on dirait qu'il s'agit d'un nouveau produit miracle multifonctions. Plus de détails ici.

Ho elle m'intrigue cette petite, mais malheureusement je viens juste d'entamer mon sérum Aqua Déluge. En tout cas l'acide salicylique, l'acide hyaluronique, et le zinc c'est un peu tout ce que ma peau aime, donc à voir !

Sinon je venais dire que je rejoins Nyx sur les bienfaits du masque à l'aspirine. Je viens de tester, et ma peau est superbe, toute lisse, et éclatante.
J'avais une espèce de petite croûte suite à une séance de charcutage de microkyste (:erf:), et là en enlevant le masque il y avait une sorte de film par dessus la croûte, j'ai tiré dessus, et là plus rien, juste une petite tâche rose. Merveilleux ce truc.
En plus ça tombe bien, car je vais à la plage demain et je me maquillerais pas le teint.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mona.;2456297 a dit :
Sinon je venais dire que je rejoins Nyx sur les bienfaits du masque à l'aspirine. Je viens de tester, et ma peau est superbe, toute lisse, et éclatante.
J'avais une espèce de petite croûte suite à une séance de charcutage de microkyste (:erf:), et là en enlevant le masque il y avait une sorte de film par dessus la croûte, j'ai tiré dessus, et là plus rien, juste une petite tâche rose. Merveilleux ce truc.
En plus ça tombe bien, car je vais à la plage demain et je me maquillerais pas le teint.

Ahah, propage donc la bonne parole avec moi. Mais c'est vrai que j'ai beau déjà être conquise, je trouve toujours les effets aussi fous. Comme quoi, 3? la boîte à la pharma, un sachet, un peu d'eau, et un soin pas cher qui fonctionne!

Et sinon, ça fait 3 semaines, oui 3, que je n'ai acheté AUCUN produit de beauté! Tout arrive.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cochlée;2456401 a dit :
Vous m'expliquez comment on fait pour ne choisir que 4 fards Mac ? :gonk:

Ceux que tu mettra le plus ? Disons que tout dépend si tu en as déjà ou pas, pour un premier jet, moi je prendrais genre 2 couleurs basics mais utiles, et 2 couleurs que j'aime et que je pense mettre souvent quoi !

BON, sinon j'ai reçu mon chèque de prime pour l'emploi, du coup j'ai envie de prendre TOUT les liners beautyuk .. Mais l'une d'entre vous s'est décidée à commander ou pas ? J'aimerais être sûre qu'ils valent le coup !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Dolly Wood;2456456 a dit :
BON, sinon j'ai reçu mon chèque de prime pour l'emploi, du coup j'ai envie de prendre TOUT les liners beautyuk .. Mais l'une d'entre vous s'est décidée à commander ou pas ? J'aimerais être sûre qu'ils valent le coup !

Je compte commander le mois prochain vu le manque de fric de ce mois ci...

Sinon je suis très frustrée, j'ai envie d'écrire un article mais je ne sais pas sur quoi. M'enerve.

A la place, je me fais un masque à la lotion et un "masque de main au baume" en espérant que ça m'inspire...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dolly Wood;2456456 a dit :

What what what? Ca tombe aussi tôt que ça? Punaise j'espère que ça va arriver vite alors :pray:

Bon sinon l'heure est grave, j'ai quasiment fini mon Effaclar Duo. Sauf que là je n'ai plus du tout de budget "plaisir" (comprendre l'argent qui ne part pas dans les loyer/factures/essence/assurance/économies) et j'ai encore l'Effaclar M, mais j'ai peur qu'en arrêtant la Duo mes boutons reviennent. Je ne sais pas du tout quoi faire.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'reviens d'une heure de sport où j'ai sué comme un boeuf et mon maquillage n'a même pas coulé! J'suis bluffée , je viens donc clamer l'efficacité du maquillage "couleur caramel"

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Metauxlourds;2456477 a dit :
Je compte commander le mois prochain vu le manque de fric de ce mois ci...

Sinon je suis très frustrée, j'ai envie d'écrire un article mais je ne sais pas sur quoi. M'enerve.

A la place, je me fais un masque à la lotion et un "masque de main au baume" en espérant que ça m'inspire...

Moi j'ai plein d'idées de vidéos mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas les faire grrr :mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes