Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Metauxlourds;2454446 a dit :
Ah oui oui oui, je valides complétement, c'est une super idée!
Tu pense à un truc du style "bon plans et reductions beauté" ou chaque madz viendrait lister les concours qu'elle à vu?

C'est tout à fait ça ! Pour signaler les nouveautés, les cadeaux qu'on peut recevoir et tout :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2454459 a dit :
Oui sur la page FB, par contre la page est remplie d'hystéros qui posent pleins de questions :lol:
La recharge c'est 9€, le quad 4€, les frais de port ça dépend du poids mais c'est vraiment pas cher.
En fait il faut envoyer un MP avec ce que tu veux pour avoir le prix avec les fdp, et après tu décides si tu craques ou pas :shifty:

Merci ! Mais c'est une française qui tient cette fanpage ? Je comprends pas pourquoi elle les a moins chers :lol:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Cochlée;2454488 a dit :
Oui elle est française et habite aux USA ! Apparement c'est sérieux. (même si la page FB fait peuuuur :lol:)

J'ai vu que du bien concernant elle... :happy: Par contre elle doit se faire une sacré marge tout de même :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Frankenstein Grrrl;2454511 a dit :
Ps: je suis supra déçue de ne pas pouvoir participer au défi cocktail, c'est genre le thème le plus cool du monde...

J'aimerai trouver le temps d'y participer, mais là je suis en plein dans la paperasse avec mon prêt bancaire, mon inscription en école de commerce et surtout ma recherche d'appart. Une fois tout ça bouclé, je pourrais m'atteler au maquillage à nouveau :happy:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Belladone.;2454408 a dit :
Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais au lieu de faire une review j'ai décidé de disserter dans mon article du jour sur les cosmétiques. Je sais pas du tout s'il y aura des filles qui se reconnaîtront, mais je crois que j'avais besoin de donner mon avis sur ce côté soi-disant superficiel des produits cosmétiques :happy:

Par réflexe, j'ai voulu big-upper ton article... ce qui n'est possible que sur Mad' :facepalm: je ferais mieux d'aller me coucher je crois.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2454613 a dit :
Trousse faite, j'ai finalement pris (en gras, les indispensables):
- dentifrice, brosse à dent (hein @Jixels? :winky:).

Et j'hésite à prendre l'Herb Mask de Menard au cas où! Z'en pensez quoi? Je pars une semaine et pour le moment, comme la plupart sont des petits formats, je ne suis pas encombrée.

:winky:

Boarf, pour une semaine... Tu peux en faire avant de partir et un en revenant. A ta place, je ne prendrais pas de masque, j'aurais autre chose à faire et je serais trop fatiguée de mes journées pour en faire le soir (et trop pressée de sortir le matin) :d (mais bon, quand je pars dans une ville à plus de 100km de chez moi, je cours dans tous les sens toute la journée... quand j'avais été en Espagne, j'arrivais à m'épuiser en restant sur les Ramblas toute la journée :lol: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2454643 a dit :
En fait, c'est parce que je ne prend pas la Daily Microfolient donc je me suis dit au cas où, il sera là.Je vis voir l'état de la valise.

Pourquoi tu ne mets pas un peu de microfoliant dans un petit pot ? La flemme jeune fille ? :d (ou pas de pot ?)(je parle beaucoup de pot ce soir...)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
.Ainsel.;2454663 a dit :
Jsais pas, je suis pas spécialement rassurée d'aller dans un aéroport avec de la poudre blanche qui se balade dans mon sac :)
yawn.gif
yawn.gif

(pardon je m'incruste dans la conversation mais j'imagine trop la scène "Non non c'est pas ce que vous croyez, c'est un exfoliant pour le visage !' "Ouais bien sur, et moi l'herbe que j'ai en sachet c'est pour me donner meilleure haleine et prévenir les caries..." )
Ouais bon allez, je vais dormir, je déraille totalement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HAN mais je vous ai pas dit ! Cet aprem je me promènais en ville et je suis passé devant "aux ongles vernis" que je n'avais jamais remarqué, et sur la devanture : des dessins de flacons OPI ! J'étais toute fofolle ahah ! Apparemment ils vendent des vernis OPI, j'irais faire un tour quand se sera ouvert, en croisant les doigts pour qu'ils les vendent moins chers (ça m'étonnerait mais sait-on jamais).

mMgPI4sfAxiq75XwLiYdhJ15dOPirHBE8YEbkHEz77UKoXNpzf3Mh-3c27dMS1REyol38PNe-vvZvUS1uQc1SEgYG6FaDrf2NqrYRwdipmJOVgSfXwTG4-xf

Et puis aussi, je reprends goûts aux fards à paupières (et oui tout arrive, ça ne me plaisait plus tellement ces derniers temps, rendez-vous compte comme je ne tournais plus rond) grâce à... mon pinceau réserve naturelle qui est juste trop cool, il a une forme parfaite pour faire ce que j'aime, et les poils à première vue semble naze pour poser du fard mais c'est juste parfait. J'en veux d'autres :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes