Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2463570 a dit :
Haha moi quand je montre mes achats (sachant que les 3/4 du temps je mets pas mes parents au courant), j'invente des histoires de soldes et de promotions aberrantes, ou bien je réduis systémitaquement le prix de moitié...
Han elle est comment ta palette Shu Uemura? Tu nous fera des swatchs?
(en passant, moi pour la rentrée je lâche l'Urban Decay, et je vais plus me diriger vers les vernis Dior et la palette Givenchy...enfin, si j'ai un peu de sous en tout cas)

C'est celle que tu vois avec mon mec à oil-pé derrière :d
J'ai pris le boîtier de la nouvelle collection et j'ai choisis les fards moi-même (si tu choisis tes fards, normalement, ils ne te font pas payer le boîtier qui est carré et transparent)

Et à propos de Sephora, la cousine de ma mère qui travaille pour Clarins actuellement mais qui est aussi parfois amener à faire des journées chez Sephora m'a dit qu'ils recrutaient des étudiantes.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2463721 a dit :
C'est celle que tu vois avec mon mec à oil-pé derrière :d
J'ai pris le boîtier de la nouvelle collection et j'ai choisis les fards moi-même (si tu choisis tes fards, normalement, ils ne te font pas payer le boîtier qui est carré et transparent)

Et à propos de Sephora, la cousine de ma mère qui travaille pour Clarins actuellement mais qui est aussi parfois amener à faire des journées chez Sephora m'a dit qu'ils recrutaient des étudiantes.

Bon, ils ont pas du vouloir de moi et c'était une façon gentille de me refouler alors...

Sinon en parlant de recherche d'emploi il m'arrive un truc trop creepy: j'ai posé hier une petite annonce pour faire du baby sitting, avec photo et numéro de telephone. En 24 heures, j'ai eu 4 offres d'emplois: pour raconter mes fantasmes au téléphone, répondre à des questions sur ma sexualité, poser à poil....
Joie -___-"

Du maquillage gratos? Mais c'est génial ca!!! Mouhahaha :evil:. Les deux premières vacances (novembre et noël) j'ai des stages en parfumerie à faire, dans la même parfumerie. Je go postuler à Sephora dès que j'ai mes rapports de stage. Et pourquoi pas demander de bosser la seconde semaine de vacances à Noel. J'espère que j'aurais des cadeaux quand meme :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y a un nouveau vendeur dans mon Body Shop, il est trop cute !

J'suis passée taleur avec une amie qui devait se chopper du beurre corporel et de la crème de jour, et jlui conseillais des trucs et tout, et puis après, une fois en caisse, il lui a mis des échantillons, notamment du sérum Vitamine E (qui allait avec la crème vitamine E que jlui avais conseillée), et jlui dis "ouaaaiiis tu verra, c'est trop cool et tout, ça hydrate bien, moi j'ai aussi le CDY qui va avec et tout !" et le vendeur dit a ma pote "écoutez votre amie, j'ai l'impression qu'elle est de bon conseil !"
et là, j'étais en mode "allloooooo, j'suis une youtubeuse beauté mec, évidemment que j'suis de bon conseil !" hahaha (je déconne hein !).
Bref, en fait, je trouve ça TROP cool de discuter avec les vendeurs ou vendeuses quand ils sont sympas et compétents, parce qu'ils savent de quoi tu parle quoi, et que quand effectivement tu t'y connais un peu plus que la moyenne, ils savent le remarquer et c'est chouette !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, Dolly Wood, tu me fais penser que Foliesdefilles elle est vendeuse chez The Body Shop :d !

(oui heu, info très importante. Sur ce, je vais goûter dehors, au soleil mouahaha :lunette: )

B

boreale-2

Guest
Dolly Wood , je suis trop d'accord avec toi! La dernière fois j'étais aussi à TBS, pour profiter de l'offre 2 produits achetés un offert, et je discutais avec une vendeuse qui était vraiment trop sympa, et je sais plus trop comment, on a commencé à parler de Lush, elle connaissait un peu mais elle avait pas trop eu d'échos, alors je lui en ai parlé et on a beaucoup échangé, et dans ces cas là, ça me fait encore plus plaisir d'acheter mes produits la ba en fait :happy:

Leech, et bah moi j'ai croisé Diaboloceriise quand j'étais à la mer la semaine dernière, et ouaaaaaaai

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Dolly Wood;2463817 a dit :
Bref, en fait, je trouve ça TROP cool de discuter avec les vendeurs ou vendeuses quand ils sont sympas et compétents, parce qu'ils savent de quoi tu parle quoi, et que quand effectivement tu t'y connais un peu plus que la moyenne, ils savent le remarquer et c'est chouette !

La dernière fois je me suis retrouvée à donnr des leçons d'Urban Decay à une vendeuse Séphora infoutue de me conseiller...J'ai pas aimé...

B

boreale-2

Guest
Bon, je pense que c'est l'heure que je vous avoue un truc. De vous à moi.... Je suis nulle en vernis. Mais genre nulle. Là je viens d'essayer de poser le touch of provence, et déjà pour le faire sécher, j'ai secoué mes mains dans tous les sens, et bam forcément j'ai touché un truc, donc j'ai du recommencé. Et ensuite, j'ai voulu poser des paillettes holographique sur le haut des ongles, mais sans succès parce que ça fait de gros pattés.
Alors je viens de tout enlever :facepalm:
Je sais pas si je me remets du vernis genre le Guy meet Galveston, ou alors peut être juste des paillettes pourquoi pas.

2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Moi dans mon Sephora la vendeuse ne savait même pas que Urban Decay existait, la te-hon de la mort qui tue haha. Et puis quand j'ai demandé à voir les différentes couleurs des Primer Potions elles m'ont dit " non il y a juste l'original qui existe " et elles m'ont toutes regardé genre tu crois que tu vas nous apprendre.. J'ai soutenu donc elles ont quand même été verifié sur le site et m'ont donné raison après ça j'ai dit que j'irai dans un autre Sephora et là " Ha oui mais on a pas été formé sur cette marque blabla..." Haaaaaaaaaaaaaa j'étais énervée lol.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Scarlet Rope;2463833 a dit :
J'ai deux pinceaux Mac qui sont un peu abîmés: un pinceau à eyeliner (209) et un pour le contour des lèvres (que je ne retrouve pas sur le site Internet, quelle bizarrerie), ils sont comme...ébouriffés.

Est-ce que c'est rattrapable? Vous connaîtriez une astuce?

Dans ces cas là je lave mes pinceaux et pour les sécher je les pose sur le bord d'un meuble, les poils dans le vide (je sais pas si c'est clair). Par contre, ils prennent vachement longtemps à sécher mais au moins après ils ont +- leur forme d'origine.

Sinon cet après-midi je m'ennuyais du coup j'ai fais un maquillage super chargé, je l'aime bien mais c'est importable au quotidien :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes