Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2467778 a dit :
Montre quand même !

Dacodac!
Au fait, j'ai testé leur base à paupière pour toi et je trouve qu'elle est pas tip top, comparée à la PP, elle est un peu trop épaisse, et pas transparente, enfin j'ai l'impression qu'elle a "faussé" la couleur de mon Satin Taupe :tears:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'suis partie pour faire un tuto encore là mais j'arrive pas à me décider sur quoi ...

Soit un smocky avec la naked, soit un truc un peu sixties ou alors un autre truc ...

Raaahaaaaaa !

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2467890 a dit :
Oh non flute de flute ! Enfin moi j'ai pris la base en pot peut être qu'elle est différente ! Et en même temps j'ai jamais testé la PP ou la Shadow Insurance donc j'ai pas de moyen de comparer,je vais peut être la trouver révolutionnaire !

Oui je pense qu'elle sera différente! Peut être plus translucide !
Et puis tu verras forcément la différence si avant t'utilisais pas de base. Comment j'essaye de me rattraper pour pas que tu penses que t'as acheté une base pourrie :cretin:

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2467935 a dit :
Le Satin Taupe est vraiment beau alors ? :shifty: Il ne fait pas doublon avec un fard de la Naked ?
Non parce que je cherche des arguments pour valider ma commande Mac...

Il n'est pas beau... IL EST MAGNIFIQUE <3 Non franchement je dis pas ça, parce que voila c'est le fap classique de MAC et que toutes les blogueuses l'ont etc, mais il a tellement un joli rendu en fait, tellement subtil! Moi qui n'aime pas tellement les fap trop irisés mais pas mat non plus, la avec les fap frost c'est le parfait compromis !
J'ai envie de m'acheter pleins d'autres fap MAC maintenant (n'empeche je commence à avoir de plus en plus de produits MAC héhé :winky: )
Et pour la Naked je pourrais pas te dire puisque... JE N'AI PAS LA NAKED ON NE REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE SVP ! :tears: :cretin:

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2467951 a dit :
Désolée :shifty: Mais bon d'un autre côté tu as des produits Mac :winky:

Bon alors c'est parti je commande !!

Et tu prends quoi d'autres avec ?

Moi faut bientot que j'aille à une boutique MAC pour m'acheter le ral TWIG qui est une pure merveille <3 La dernière fois j'étais à Chatelet, et dans les deux MAC il y était plus, vous vous rendez compte ? :tears: Du coup, bah je m'étais acheté le Satin Taupe normal :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
L'angleterre me manque tellement que je me suis mise allée le site de superdrug ,du coup pour me remonter le moral j'ai voulu faire une commande (oui bon à la base je voulais juste un baume carmex ,les 9 vernis ,3 ral, 6 fap ,deux liners ,le gomage ,le gel douche à la fraise et les soins pour les cheveux se sont rajoutés seuls :cretin:)
Sauf que ...."We deliver throughout the United Kingdom (including Northern Ireland, Isle of Anglesey, Isle of Wight, Scilly Isles and The Scottish Islands) and BFPO (UK Only).":crying:

A

AnonymousUser

Guest
Je savais pas trop où poster parce que c'est une question, en même temps, c'est pas une question par rapport à un problème personnel. Enfin bref, juste que je veux pas qu'on m'en veuille de pas poster au même endroit.

Je cherche une palette "Nude" parce que je suis une quiche en maquillage et ça me parait plus facile de commencer par du discret. J'hésite sur la Naked mais en cherchant je suis tombée sur cette marque : https://www.zoeva-shop.de/_py_/a-123663/ Vous connaissez ? (c'est allemand apparemment)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, ma candidature pour Bruxelles vient de partir... j'ai peuuuur, je veux pas faire des partouz :tears:
Sérieusement ça me stresse maintenant, et ce quelque soit le verdict ! Du coup je peux peut-être m'offrir un vernis sur ebay pour décompresser...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2468084 a dit :
Bon, ma candidature pour Bruxelles vient de partir... j'ai peuuuur, je veux pas faire des partouz :tears:
Sérieusement ça me stresse maintenant, et ce quelque soit le verdict ! Du coup je peux peut-être m'offrir un vernis sur ebay pour décompresser...

J'ai du rater un épisode, je vois pas le lien entre ces 2 choses :yawn: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2468137 a dit :
J'ai du rater un épisode, je vois pas le lien entre ces 2 choses :yawn: !

Parait qu'ils sont chaud du slip à Bruxelles.
Callirhoé, tu confirmes, coquinette ? (Vous croyez que c'est pour quelle raison qu'elle reste en Belgique alors qu'il n'y a pas de Sephora, hein ?) :cretin:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Punaise, je suis en train de faire craquages sur craquages, pour me "venger" de la semaine pourrie que je viens de passer : une commande sasa, 4 palettes sleek, et j'hésite à m'acheter le DM et faire une commande chez MAC et chez LUSH. Enlevez moi ma CB des mains :crying: !!!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Night;2468025 a dit :
Je savais pas trop où poster parce que c'est une question, en même temps, c'est pas une question par rapport à un problème personnel. Enfin bref, juste que je veux pas qu'on m'en veuille de pas poster au même endroit.

Je cherche une palette "Nude" parce que je suis une quiche en maquillage et ça me parait plus facile de commencer par du discret. J'hésite sur la Naked mais en cherchant je suis tombée sur cette marque : https://www.zoeva-shop.de/_py_/a-123663/ Vous connaissez ? (c'est allemand apparemment)

Chez Sleek sinon :)
ou sur cherryculture :http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx/nyx-nude-on-nude-palette/17643&cat=320&page=6
EDIT :http://www.cherryculture.com/cosmet...rl-10-color-eye-palette/17686&cat=320&page=6# en harmony !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes