Trouvant le tag de Planète-Beauté, je me suis dit que j'allais le faire (et j'espère secrètement que vous aussi !)
Je ne vais pas m'amuser à poster un topic dessus donc je m'amuse à y répondre ici

(je sais, vous n'avez rien demandé)
AVARICE
Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?
La Créaline de Bioderma qui est en utilisation familiale. Sinon, la Serozinc de La Roche Posay (j'exclus les gels douches, dentifrices et déodorants, parce qu'on s'en tape)
COLÈRE
Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?
Le mascara Diorshow Blackout fut pas mal dans son genre avec plein de paquets à chaque application. Très mauvaise expérience.
GOURMANDISE
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
Le parfum mimosa de Fragonard, c'est mon shoot journalier. Il y a eu aussi le soin blanc-crème de Kenzoki qui avait une texture et une odeur divine. Rien que pour ça les produits Kenzoki sont du bonheur à utiliser.
PARESSE
Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?
La crème pour le corps. Je suis une très mauvaise élève. Hormis depuis que je suis au Japon, j'applique consciencieusement mon soin après-soleil chaque jour, mais en même temps, qu'est-ce qu'on crame dans c'te pays...
ORGUEIL
Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?
Tellement. Cela va du parfum Jasmin Noir de Bvlgari au Rouge Automatique de Guerlain en passant bien évidemment par un trait d'eyeliner et au mascara Eyes to Kill d'Armani... Il y a aussi le Face Fabric d'Armani... Le minimum pour avoir une face potable soit.
LUXURE
Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre ?
Chez un garçon, le parfum me fait craquer, surtout Habit Rouge de Guerlain.
Chez une fille, un rouge à lèvre avec du caractère.
ENVIE
LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?
Trop de tentations dans ce monde ! Etrangement, aucun produit qui coûte hypra-cher ne m'a tapé dans l'oeil (ou alors, c'est parce que je suis une flippée de la composition). Peut-être le sérum Vax'In de Givenchy pour les yeux (...). Ou le masque noir de la même marque. J'aimerais bien tester les soins Givenchy, voilà. (et aussi ceux de Bvlgari, mais j'ai un peu peur pour ma peau)