Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, allez, j'me lance !

AVARICE
Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?
Humm... Des trucs achetés à Saga. Sûrement un mini flacon de dissolvant à vernis (1 €), avec dans le même style la lotion Evoluderm (bouuuuh, caca !) à la rose.

COLÈRE
Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?
Sans hésiter, le shampoing I love Juicy de Lush. Ho mon dieu, comme je le déteste :evil:. J'ai jamais eu les cheveux aussi dégueulasses de ma vie qu'avec ce shampoing. Je l'ai achevé en gel douche. Na !

GOURMANDISE
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
Je dirais la gelée corporelle The Body Shop au pamplemousse :d. Le pamplemousse, ça sent trop bon !
-Edit- Finalement c'est ptet le gommage L'oréal qui sent trop bon l'abricot/la pêche. J'ai l'impression de m'écraser des fruits sur la tronche :lunette:

PARESSE
Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?
En ce moment j'ai la gelée à la clémentine (et j'aime pas l'odeur), du coup je zappe pas mal... Faudrait que je me force, je l'ai quasiment finie en plus.

ORGUEIL

Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?
Un rouge à lèvre rouge :d

LUXURE
Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre ?
Chez un homme : la barbe, ça compte ? :cretin:
Chez une femme : des lèvres bien soulignées et de beaux cils !

ENVIE
LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?
Une grande palette de fards Inglot. Ou Mac. :shifty:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jialing;2468902 a dit :
Oh ! Est-ce qu'on peut savoir de quoi il s'agit ? Ça me tente, j'adore les bonbons à la violette.

Oups j'avais oublié de préciser. Alors c'est un gel douche Le Père Pelletier mais je ne sais pas du tout où ça se vend et si c'est facilement trouvable. En fait c'est mon frère qui me l'a ramené quand il était parti en vacances je ne sais plus où et la bouteille a l'air artisanale. Enfin je parle des étiquettes. C'est fabriqué à Marville en France, c'est tout ce que je peux te dire :s

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
AVARICE
Les produits ELF, et les pinceaux principalement puisque ce sont les seuls produits ELF que j'utilise tous les jours ou presque.

COLÈRE
Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?
Les masques films, ces foutus trucs qui font comme une seconde peau et qu'on ensuite décoller : ça ne se décolle JAMAIS bien, ça part en bouloche, ça me donne des envies de meurtre de flacon à chaque fois.

GOURMANDISE
Les gloss Debby ! Quand j'étais au collège j'en étais fan, ça sentait tellement bon que je les voulais tous (et j'en ai eu que 2, misère).

PARESSE
Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?
Le lait/baume corporel. Ca me soule de prendre du temps pour ça.

ORGUEIL

Le mascara. Je peux avoir un teint parfait, du fard à paupière, du rouge à lèvre, etc etc... si j'ai pas de mascara je me sens moche. Alors que je me rends compte que maintenant, même si je ne me maquille pas le teint, je ne sors pas sans mettre un peu de mascara, ça ouvre le regard, ça rend + féminine, ...

LUXURE
Chez un homme, j'aime les cheveux en bordel (ça compte non ? ça prend du temps de paraitre décoiffé...)
Chez une femme, des sourcils bien définis je trouve ça sexy (... ouais) et du noir dans les muqueuses (je dois être bizarre, décidément :lol: )

ENVIE
Un rouge Coco Chanel (en fait non, je préfèrerais que ma mère ou ma grand mère me l'offrent parce que je trouve la marque assez symbolique, j'oserais jamais m'acheter un truc Chanel moi-même).
Du coup... le kit de pinceaux violet chez Sigma.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2469094 a dit :
GOURMANDISE
Les gloss Debby ! Quand j'étais au collège j'en étais fan, ça sentait tellement bon que je les voulais tous (et j'en ai eu que 2, misère).

Ohhhh je ne m'en souvenais plus! J'adorais ces gloss :chat:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2468143 a dit :
Parait qu'ils sont chaud du slip à Bruxelles.
@Callirhoé, tu confirmes, coquinette ? (Vous croyez que c'est pour quelle raison qu'elle reste en Belgique alors qu'il n'y a pas de Sephora, hein ?) :cretin:
Gné ? Si tu parles du baptême (= bizutage), ce n'est absolument pas obligatoire, ceux qui le font sont minoritaires... Et l'émission qu'avait fait M6 n'était vraiment pas représentative ! Si c'est pas de ça que tu parles, j'ai juste l'air débile :d (Sinon, je vous ai déjà dit que Annelise et moi avons découvert il y a quelques temps qu'on avait été invitées à la même partouze il y a quelques années ? :cretin:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2469138 a dit :
Gné ? Si tu parles du baptême (= bizutage), ce n'est absolument pas obligatoire, ceux qui le font sont minoritaires... Et l'émission qu'avait fait M6 n'était vraiment pas représentative ! Si c'est pas de ça que tu parles, j'ai juste l'air débile :d (Sinon, je vous ai déjà dit que @Annelise et moi avons découvert il y a quelques temps qu'on avait été invitées à la même partouze il y a quelques années ? :cretin:)

Nan je parlais de vraies partouz !
Mais je dis ça pour plaisanter, je m'en fiche si toi et ta patrie êtes de gros coquinou :cretin: Quoi que si on peut se faire de la thune en les organisant, on pourrait s'associer toutes les 3 (toi, annelise et moi). Et après on commandera plein de trucs hors de prix, ohoui ce sera choueeeeeette !

AVARICE
Le dissolvant Carrefour, c'est un premier prix, mais il est très bien et ne sent pas le dissolvant comme les précédants que j'ai pu avoir. Celui là il sent bon :d

COLÈRE
Les produits pour les peaux à tendances acnéiques comme Biactol ou autre. J'ai vraiment pas aimé, je trouve que sa empirais même.

GOURMANDISE
Une crème pour le corps Avon au yaourt. Il sent super bon!!

PARESSE
L'hydratation du corps, souvent pas le temps.

ORGUEIL
Du blush, c'est bête, mais j'adore avoir les joues rosies, je trouve ça trop mignon.

LUXURE
Chez un homme : une belle barbe et bien parfumé le gars
Chez une femme : un beau vernis

ENVIE
Un produit Chanel ou Dior, vernis, fond de teint,... peu importe

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Treize 2.0;2469420 a dit :
La crème Etat Pur me fait ressembler à une sardine fraichement sortie de sa boite :stare:. Heureusement que je ne l'utilise qu'en crème de nuit. Du coup, je reviendrai à la 1ères rides de SVR une fois celle-là finie.

L'émulsion légère hydratante? Elle est grasse?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y a un truc que je comprends pas trop :
Je vous avais déjà parlé des démangeaisons que j'avais juste après une douche, que je pensais liée soit à l'eau soit à mon gel douche ou quoi ...
Bon bah tout a l'heure, j'ai fini ma douche par de l'eau froide a peu près partout (ouais j'suis pas une barbare non plus, c'est genre bras et jambes quoi) hé bah ... Rien.
Pas de démangeaisons après.
Alors que dois-je en tirer comme conclusion, que ma peau est bourrée ?

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dolly Wood;2469511 a dit :
Y a un truc que je comprends pas trop :
Je vous avais déjà parlé des démangeaisons que j'avais juste après une douche, que je pensais liée soit à l'eau soit à mon gel douche ou quoi ...
Bon bah tout a l'heure, j'ai fini ma douche par de l'eau froide a peu près partout (ouais j'suis pas une barbare non plus, c'est genre bras et jambes quoi) hé bah ... Rien.
Pas de démangeaisons après.
Alors que dois-je en tirer comme conclusion, que ma peau est bourrée ?

Tu te laves peut-être à l'eau trop chaude ? Chez moi le combo eau calcaire + trop chaude ça me fait des rougeurs qui démangent...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Chatterton;2469643 a dit :
Tu te laves peut-être à l'eau trop chaude ? Chez moi le combo eau calcaire + trop chaude ça me fait des rougeurs qui démangent...

Bah, j'aime pas l'eau trop chaud pourtant, et quand bien même j'aimerais ça, mon ballon d'eau chaude est moisi et ça chauffe jamais genre A FOND, donc du coup, peut-être que c'est ça, mais alors je suis condamnée au douche froide a vie haha !
(je vais peut-être gagner en sagesse avec toute cette fraicheur sur mon chaste corps !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes