daydreameuse;2361833 a dit :
Tu parles du shampooing solide ?
Moi aussi j'ai essayé pour la première fois ce matin (Jonnie Juniper).
ça mousse vraiment bien, et j'ai pas trouvé ça trop différent des shampooings habituels (malgré les avis que j'ai lus auparavant). Mais j'avais mis le masque Marilyn pour les cheveux blonds avant, peut-être que ça fait une différence.
En attendant j'espère que mes cheveux regraisseront moins vite !
Oui un solide (Bliss) ! C'est surprenant de le voir mousser, je m'attendais à... rien en fait ahah.
Moi j'ai juste fait le shampooing, rien avant ni après.
Là mes cheveux sont secs sur les pointes, et elles sont douces comme d'habitude.
Par contre ils ont l'air plus légers, ils sont un peu "mousseux" (je sais pas comment dire ça...)
MaryPoppins;2361840 a dit :
Bon courage, je traverse la meme chose que toi, toutes les licences me refusent. c'est asser déprimant, j'ai eu un vieu passage a vide mais bon il faut reprendre du poil de la bete et trouver des solutions acceptables. Bisous.
L'université en France est vraiment mal fichue. Et c'est déprimant ouais, pas qu'un peu... C'est des années d'études "inutiles" (alors oui ok j'en ressors avec des connaissances et expériences, mais si c'est pour finir en banque c'est quand même 5 ans pour rien)(et je dis pas que la banque c'est sale, mais ça m'intéresse absolument pas, c'est tellement loin de mon projet... c'est comme lorsqu'on me dit "avec une licence tu peux faire flic" euh ouais ok sauf que moi je veux apporter autre chose que des prunes, aux gens
).
Bon courage à toi aussi...