Enid;2485745 a dit :Les filles je voulais vous demander un truc, j'ai lu certaines que certaines d'entre vous avez commandé chez une certaine Germaine des prduits mac pourrais je avoir son site s'il vous plait ?? et est ce que vous en etes contente ?
En fait, elle n'a pas de site, juste une page facebook .Tu choisis ce que tu veux (sauf les produits liquides type fond de teint), tu lui envoie un mail en lui demandant si ce que tu souhaites est dispo (son adresse mail est indiqué sur la page fb). Ensuite elle te répond, et te donne le total de ta commande avec les fdp, à toi de confirmer ou non, et enfin paiement par Paypal.
Ca fait trois fois que je lui commande des produits Mac, et elle est vraiment nickel, il n'y a rien à dire. Là j'ai économisé 10? sur une commande que j'aurais effectué en France.
StefRaby;2486536 a dit :Hiiiiiiii ! Je viens d'essayer mon nettoyant hadalabo !!! Je suis une guedin !
Ecran total demain.
Franchement comme les filles te l'ont dit, ne t'inquiète pas. Je l'utilise quasiment tous les soirs depuis le début de l'été, et il n'y a pas de souci !
Alors, t'en penses quoi à première vue ??

) et que j'ai de nouveaux fap Nyx.