Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Enid;2485745 a dit :
Les filles je voulais vous demander un truc, j'ai lu certaines que certaines d'entre vous avez commandé chez une certaine Germaine des prduits mac pourrais je avoir son site s'il vous plait ?? et est ce que vous en etes contente ?

En fait, elle n'a pas de site, juste une page facebook .Tu choisis ce que tu veux (sauf les produits liquides type fond de teint), tu lui envoie un mail en lui demandant si ce que tu souhaites est dispo (son adresse mail est indiqué sur la page fb). Ensuite elle te répond, et te donne le total de ta commande avec les fdp, à toi de confirmer ou non, et enfin paiement par Paypal.
Ca fait trois fois que je lui commande des produits Mac, et elle est vraiment nickel, il n'y a rien à dire. Là j'ai économisé 10? sur une commande que j'aurais effectué en France.

StefRaby;2486536 a dit :
Hiiiiiiii ! Je viens d'essayer mon nettoyant hadalabo !!! Je suis une guedin !
Ecran total demain.

Franchement comme les filles te l'ont dit, ne t'inquiète pas. Je l'utilise quasiment tous les soirs depuis le début de l'été, et il n'y a pas de souci !
Alors, t'en penses quoi à première vue ??

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Elisabeth Bathory;2486522 a dit :
Moi j'hésite à la revendre, ma Naked, mais je sais pas si ça "se fait". Je la trouve magnifique, de qualité excellente et tout, c'est pas le problème, c'est juste que je l'ai achetée en pensant que ça allait changer mon rapport au fard à paupière, et puis ben non en fait, j'aime toujours pas en mettre.

sisi ça se fait. peeeetit petit petit...

pardon :shifty:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Annelise;2486655 a dit :
sisi ça se fait. peeeetit petit petit...

pardon :shifty:

Je me mets à la place de celle qui achète en fait, qui lui dit que j'ai pas léché tous les fards et mis le pinceau dans mes oreilles. (Faudrait être bizarre, certes.) Tu la veux ? Je te la fais pas cher, 50€, prix d'ami. :P

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sun Kwon;2486649 a dit :
Sinon je me suis faite de la salade avec pour asaisonnement : poivre et sel youhouuuuu ! Et le steak est en train de cuire...mon repas fait peur hahaha ! En plus j'ai même pas de balance ça craint à mort quoi,enfin je le verrais bien,mon corps va changer si je perds du poids.

Ha tiens, je me mets au régime aussi dès demain .Je compte sur toi pour me flageller si je viens crier ma faim et ma douleur ds le coin!
(je peux te fouetter si tu parles de chocolat, tu veux?)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mona.;2486619 a dit :
Franchement comme les filles te l'ont dit, ne t'inquiète pas. Je l'utilise quasiment tous les soirs depuis le début de l'été, et il n'y a pas de souci !
Alors, t'en penses quoi à première vue ??

Pas mal. Je me sens nette et ma peau ne tire pas.
Mes microkystes enflammés ont un peu picotés mais vite fait.
Maintenant je veux que ça marche tout de suite et me réveiller demain avec la peau nickel. Hop, hop, hop.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2486056 a dit :
CRAQUE ! Je te l'ordonne, ou alors tu seras reniée du forum beauté à tout jamais (quelle chance pour ton porte monnaie !). En plus les crayons UD ne tiennent pas du tout sur la muqueuse, je leur trouve rien de fantastique et j'en ai 3 (dont 2 noirs, d'ailleurs, j'ai bien envie de me débarrasser de celui qui n'a jamais servi...).

HAN ! Ça veut dire que je suis reniée aussi c'est ça ? :tears:

J'aimerais vraiment la Naked, quand je me suis maquillée avec celle de ma meilleure amie à Londres j'ai vraiment aimé mais pareil j'ai peur de dépenser pas mal d'argent pour cette palette et de pas trop m'en servir, parce que j'adore Satin Taupe (<3) et que j'ai de nouveaux fap Nyx.

Mais par pure curiosité (:shifty:), si Anne Lise a pas déjà mis une option, tu la vendrais combien la tienne @Elisabeth Bathory ? :cretin:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Elisabeth Bathory;2486685 a dit :
Je me mets à la place de celle qui achète en fait, qui lui dit que j'ai pas léché tous les fards et mis le pinceau dans mes oreilles. (Faudrait être bizarre, certes.) Tu la veux ? Je te la fais pas cher, 50&#8364;, prix d'ami. :P

han ! tu t'crois sur ebay ! :d
(une palette léchée ? dis donc coquine, je savais pas que tu aimais le make up à ce point)

mais sinon oui, tu la ferais combien ? :shifty: (au cas où)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sun Kwon;2486754 a dit :
Oui carrément ! On se soutiendra mutuellement,personnellement la bête noire c'est tout ce qui est salé (genre là le pain est interdit et c'est le plus dur puis les féculents :tears: je dis pas non à un donuts de temps en temps) OMG on arrête d'en parler sinon je vais aller sur des sites de bouffe !!!!

Coule! Paye tes mega bombasses qu'on va être dans quelques semaines/mois!
(ptain moi aussi le plus dur c'est le salé....mais on va gérer.Oui.)

B

boreale-2

Guest
annelise;2486759 a dit :
han ! Tu t'crois sur ebay ! :d
(une palette léchée ? Dis donc coquine, je savais pas que tu aimais le make up à ce point)

mais sinon oui, tu la ferais combien ? :shifty: (au cas où)

concurrence concurrence !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes