Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2485834 a dit :
C'est la première fois que je regarde une vidéo d'elle, elle est jolie certes, mais je trouve sa manière de parler insupportable !

Oui, elle fait pas l?unanimité ! C'est l'une des rares que je supporte comme youtubeuse, avec Julielovesmac et une ou deux autres. Mais sa façon de parler comme une godiche c'est de l'humour, je pense qu'il faut voir d'autres vidéos d'elle avant de prononcer le verdict :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2485872 a dit :
Oui, elle fait pas l?unanimité ! C'est l'une des rares que je supporte comme youtubeuse, avec Julielovesmac et une ou deux autres. Mais sa façon de parler comme une godiche c'est de l'humour, je pense qu'il faut voir d'autres vidéos d'elle avant de prononcer le verdict :d

Ah mais je sais bien que c'est de l'humour :d Mais c'est justement un genre d'humour avec lequel j'ai du mal, que je trouve un peu horripilant, mais je comprends complètement qu'on peut l'aimer, elle est sympathique.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Attention, message à haute teneur "justifier l'achat de produits inutiles" (inutiles pour moi en tout cas car niveau maquillage, je stagne au niveau le plus basique)

Je viens de faire un tour sur le site de notre ami Sephora (j'ai la carte maintenant, je suis une autre femme) et chez eux la Naked est à 40 euros. Une blinde certes mais si on fait le calcul : 12 fards + 2 crayons +1 mini primer si je ne m'abuse = une palette proportionnellement pas si chère! Non? Enfin quand je vois qu'un trio d'ombres de chez Bourgeois ça coûte dans les 10-12 euros pour une qualité surement inférieure, je me questionne vraiment...

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Feflux;2486019 a dit :
Attention, message à haute teneur "justifier l'achat de produits inutiles" (inutiles pour moi en tout cas car niveau maquillage, je stagne au niveau le plus basique)

Je viens de faire un tour sur le site de notre ami Sephora (j'ai la carte maintenant, je suis une autre femme) et chez eux la Naked est à 40 euros. Une blinde certes mais si on fait le calcul : 12 fards + 2 crayons +1 mini primer si je ne m'abuse = une palette proportionnellement pas si chère! Non? Enfin quand je vois qu'un trio d'ombres de chez Bourgeois ça coûte dans les 10-12 euros pour une qualité surement inférieure, je me questionne vraiment...

J'en ai fait l'acquisition il y a une semaine et elle est vraiment à tomber.Certes 40? d'un coup ça peut faire mal mais quand on voit la qualité, le nombre de fard et les possibilités qu'elle offre, au final elle n'est pas si chère que ça Par contre c'est un pinceau (que je trouve pas terrible) et non les 2 crayons que j'ai eu.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Feflux;2486019 a dit :

Dans la version actuellement en vente, les deux crayons ont été remplacés par un pinceau :sad:
Mais ça reste une très bonne palette de manière générale hein!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2486019 a dit :

Par contre il n'y a plus de crayon dedans mais un pinceau ultra naze (mais on fait l'impasse dessus :d, cette palette est maaaagnifique !). A moins qu'ils aient remis un double crayon ? (et là je crie au scandale parce que si c'est le cas je vais être jalouse, j'ai qu'un crayon marron et il est pas ultra marron et surtout un peu trop sec pour pouvoir faire des smoky sur base marron - dramatique donc !)

Edit : je vois qu'on est toutes au taquet pour rétablir la vérité :lol:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels Julina. Salsifiii Ah, j'ai lu la description sur un blog mais du coup ça devait pas dater d'hier :d Bon alors c'est un pinceau nul. Tant pis, mais c'est quand même moins bien que deux crayons du coup... Bon, on va voir si prochainement je fais pas trop d'achats de fringues, peut-être que... mais je sais pas, je vais peut-être commencer plus doucement avec un ou deux bons fards. La vie est trop pleine de dilemmes :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2486048 a dit :
@Jixels @Julina. @Salsifiii Ah, j'ai lu la description sur un blog mais du coup ça devait pas dater d'hier :d Bon alors c'est un pinceau nul. Tant pis, mais c'est quand même moins bien que deux crayons du coup... Bon, on va voir si prochainement je fais pas trop d'achats de fringues, peut-être que... mais je sais pas, je vais peut-être commencer plus doucement avec un ou deux bons fards. La vie est trop pleine de dilemmes :cretin:

CRAQUE ! Je te l'ordonne, ou alors tu seras reniée du forum beauté à tout jamais (quelle chance pour ton porte monnaie !). En plus les crayons UD ne tiennent pas du tout sur la muqueuse, je leur trouve rien de fantastique et j'en ai 3 (dont 2 noirs, d'ailleurs, j'ai bien envie de me débarrasser de celui qui n'a jamais servi...).

Ah et pour le pinceau c'est personnel... Je sais que certaines l'aiment bien. En fait, je crois qu'il n'y a que Dolly Wood et moi qui ne l?aimons pas (enfin du moins il sert à rien dans la palette mais tu peux l'utiliser pour autre chose)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2486056 a dit :
CRAQUE ! Je te l'ordonne, ou alors tu seras reniée du forum beauté à tout jamais (quelle chance pour ton porte monnaie !). En plus les crayons UD ne tiennent pas du tout sur la muqueuse, je leur trouve rien de fantastique et j'en ai 3 (dont 2 noirs, d'ailleurs, j'ai bien envie de me débarrasser de celui qui n'a jamais servi...).

Ah et pour le pinceau c'est personnel... Je sais que certaines l'aiment bien. En fait, je crois qu'il n'y a que Dolly Wood et moi qui ne l’aimons pas (enfin du moins il sert à rien dans la palette mais tu peux l'utiliser pour autre chose)

Espèce de pousse au crime! J'ai quand même un bon garde-fou nommé mon copain qui ferait certainement une crise cardiaque en apprenant le prix de la palette :yawn: C'est le genre de trucs qu'il estime à 5 ou 10 euros maximum... On verra, je vais continuer à regarder des youtubeuses beauté pour voir si ça me pervertit pour de bon! :d

Les crayons que tu trouves nuls c'est les 24-7?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dans le genre, j'ai des envies pourraves de luxe à cause des magazines japonais... J'ai envie de la lotion Visionnaire de Lancôme (Alors que je ne sais même pas si elle sort en France...)
Au Japon, les magazines de beauté font plein d'articles dessus, les magazines de nanas tout court le présentent comme THE produit... Au secours.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2486074 a dit :
Espèce de pousse au crime! J'ai quand même un bon garde-fou nommé mon copain qui ferait certainement une crise cardiaque en apprenant le prix de la palette :yawn: C'est le genre de trucs qu'il estime à 5 ou 10 euros maximum... On verra, je vais continuer à regarder des youtubeuses beauté pour voir si ça me pervertit pour de bon! :d

Les crayons que tu trouves nuls c'est les 24-7?

Oui, je les trouve pas super. Même sur le tour de l'oeil ils ne marquent pas beaucoup... Tu les as déjà testé ? Je sais que pour beaucoup de youtubeuses et même pour des filles du forum ils font partie des meilleurs crayons mais moi j'obtiens de meilleurs résultats avec mes crayons agnès b :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2486110 a dit :
Oui, je les trouve pas super. Même sur le tour de l'oeil ils ne marquent pas beaucoup... Tu les as déjà testé ? Je sais que pour beaucoup de youtubeuses et même pour des filles du forum ils font partie des meilleurs crayons mais moi j'obtiens de meilleurs résultats avec mes crayons agnès b :shifty:

Non jamais testé (enfin vite fait sur ma main à Séphora :P) mais c'est vrai que j'en avais entendu du bien. Pour l'instant je termine un crayon Nivéa pas mal mais pas top niveau intensité du noir. Bizarrement j'avais un ELF qui était plus intense mais par contre la mine cassait tout le temps, impossible de le tailler correctement.

Et en parlant d’Agnès B, j'ai vu l'autre jour un truc qui m'intrigue : Vente en ligne : SMOKAJAL, Brun envoûtant, Bleu fascinant, Noir hypnotique, produits Maquillage . Par contre sur le catalogue ils marquent "pas besoin de la tailler!", genre il reste toujours pointu. Ça, je comprends pas. :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes