Marquise Olympia;2487034 a dit :Sinon, j'aime bien cette youtubeuse beauté : Chaîne de MakeupAddict57 - YouTube
Ces vidéos les + récentes datent d'un an ou j'ai un problème?
Marquise Olympia;2487034 a dit :Sinon, j'aime bien cette youtubeuse beauté : Chaîne de MakeupAddict57 - YouTube
pamplelune;2487091 a dit :Ces vidéos les + récentes datent d'un an ou j'ai un problème?
Jixels;2487107 a dit :Non il y en a des plus récentes, faut juste cliquer sur "date d'ajout" puis après faut faire descendre le truc jusqu'à ce qu'on ne voit plus le carré bleu. J'aime pas quand c'est comme ça, on croit toujours qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo alors que si (hein @Dolly Wood ? Toi aussi c'est comme elle !)
Jixels;2487107 a dit :Non il y en a des plus récentes, faut juste cliquer sur "date d'ajout" puis après faut faire descendre le truc jusqu'à ce qu'on ne voit plus le carré bleu. J'aime pas quand c'est comme ça, on croit toujours qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo alors que si (hein Dolly Wood ? Toi aussi c'est comme elle !)
Dolly Wood;2487129 a dit :Ha oui ? Nan mais ça c'est chiant, parce qu'en fait, faut changer à chaque ajout de nouvelles vidéos, j'aimerais bien virer ce système mais j'arrive pas ...
Mais t'as vu, j'ai fait des playlists et renommée toutes les vidéos, pour que ça soit plus simple et plus clair ! (j'avais même fait une vidéo pour le dire, j'suis attentionnée mine de rien !)
"bonjourlesfillesjespèrequevousallezbien" On dirait toujours un robot quand elle dit ça, ça m'agaaaaace mais je regarde quand même la vidéo ensuite. Bref, remarque inutile.Cochlée;2487143 a dit :DiaboloCerise
Feflux;2487202 a dit :"bonjourlesfillesjespèrequevousallezbien" On dirait toujours un robot quand elle dit ça, ça m'agaaaaace mais je regarde quand même la vidéo ensuite. Bref, remarque inutile.![]()
Annelise;2487214 a dit :et entre les produits/les sujets, elle fait un subtil "voâlââââ" qui commence à me hérisser le poil !(je l'ai remarqué une fois et depuis ça me saute aux oreilles. on a pas des vies faciles franchement)
Feflux;2487245 a dit :Haha, je te comprends, quand je remarque un tic de langage, je focalise dessus à fond! Elles ont toutes leurs petites manies de toute façon. C'est comme sniffer le pot ou le tube quand elles disent que le produit sent bon, comme pour s'en persuader![]()
Cochlée;2487143 a dit :Je ne comprend pas pourquoi certaines youtubeuses sont trop heureuses d'avoir trouvé et acheté un dupe d'un produit qu'elles ont déja
Genre DiaboloCerise qui achète un dupe du Orgasm de Nars alors qu'elle l'a![]()
Annelise;2487265 a dit :"ça sent trop bon, ça sent trop trop bon. jpeux pas c'est quoi mais ça sent vraiment trop bon"