Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Selon mon petit doigt (mon copain et ma mère), il se pourrait que je trouve des paquets Sephora le matin de mon anniversaire. Ils me connaissent si bien :cretin: (Encore 2 mois à attendre).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2487091 a dit :
Ces vidéos les + récentes datent d'un an ou j'ai un problème?

Non il y en a des plus récentes, faut juste cliquer sur "date d'ajout" puis après faut faire descendre le truc jusqu'à ce qu'on ne voit plus le carré bleu. J'aime pas quand c'est comme ça, on croit toujours qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo alors que si (hein Dolly Wood ? Toi aussi c'est comme elle ! :d)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2487107 a dit :
Non il y en a des plus récentes, faut juste cliquer sur "date d'ajout" puis après faut faire descendre le truc jusqu'à ce qu'on ne voit plus le carré bleu. J'aime pas quand c'est comme ça, on croit toujours qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo alors que si (hein @Dolly Wood ? Toi aussi c'est comme elle ! :d)

Ahhhh ok. Merci =)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels;2487107 a dit :
Non il y en a des plus récentes, faut juste cliquer sur "date d'ajout" puis après faut faire descendre le truc jusqu'à ce qu'on ne voit plus le carré bleu. J'aime pas quand c'est comme ça, on croit toujours qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo alors que si (hein Dolly Wood ? Toi aussi c'est comme elle ! :d)

Ha oui ? Nan mais ça c'est chiant, parce qu'en fait, faut changer à chaque ajout de nouvelles vidéos, j'aimerais bien virer ce système mais j'arrive pas ...
Mais t'as vu, j'ai fait des playlists et renommée toutes les vidéos, pour que ça soit plus simple et plus clair ! (j'avais même fait une vidéo pour le dire, j'suis attentionnée mine de rien !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2487129 a dit :
Ha oui ? Nan mais ça c'est chiant, parce qu'en fait, faut changer à chaque ajout de nouvelles vidéos, j'aimerais bien virer ce système mais j'arrive pas ...
Mais t'as vu, j'ai fait des playlists et renommée toutes les vidéos, pour que ça soit plus simple et plus clair ! (j'avais même fait une vidéo pour le dire, j'suis attentionnée mine de rien !)

Dommage, parce que du coup quand on arrive sur ta page soit on se dit "pas de nouvelle vidéo", soit on l'impression de buguer genre "gn mais j'en ai vu une nouvelle depuis le 5 mars 2010" (je dis n'importe quelle date hein, pour exagérer un peu :d). Et oui j'ai vu que tu avais tout renommé, c'est plus clair !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Cochlée;2487143 a dit :
DiaboloCerise
"bonjourlesfillesjespèrequevousallezbien" On dirait toujours un robot quand elle dit ça, ça m'agaaaaace mais je regarde quand même la vidéo ensuite. Bref, remarque inutile. :d

Je suis à l'ouest ce soir, j'ai failli me laver le visage avec mon gommage pour le corps et j'ai aussi failli mettre du dentifrice sur mon coton pour me démaquiller. Quand je suis ailleurs, je fais souvent des conneries comme ça...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Feflux;2487202 a dit :
"bonjourlesfillesjespèrequevousallezbien" On dirait toujours un robot quand elle dit ça, ça m'agaaaaace mais je regarde quand même la vidéo ensuite. Bref, remarque inutile. :d

et entre les produits/les sujets, elle fait un subtil "voâlââââ" qui commence à me hérisser le poil ! :d (je l'ai remarqué une fois et depuis ça me saute aux oreilles. on a pas des vies faciles franchement)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Annelise;2487214 a dit :
et entre les produits/les sujets, elle fait un subtil "voâlââââ" qui commence à me hérisser le poil ! :d (je l'ai remarqué une fois et depuis ça me saute aux oreilles. on a pas des vies faciles franchement)

Haha, je te comprends, quand je remarque un tic de langage, je focalise dessus à fond! Elles ont toutes leurs petites manies de toute façon. C'est comme sniffer le pot ou le tube quand elles disent que le produit sent bon, comme pour s'en persuader :yawn:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Feflux;2487245 a dit :
Haha, je te comprends, quand je remarque un tic de langage, je focalise dessus à fond! Elles ont toutes leurs petites manies de toute façon. C'est comme sniffer le pot ou le tube quand elles disent que le produit sent bon, comme pour s'en persuader :yawn:

"ça sent trop bon, ça sent trop trop bon. jpeux pas c'est quoi mais ça sent vraiment trop bon"

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2487143 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi certaines youtubeuses sont trop heureuses d'avoir trouvé et acheté un dupe d'un produit qu'elles ont déja :stare:
Genre DiaboloCerise qui achète un dupe du Orgasm de Nars alors qu'elle l'a :lol:

Même que moi je l'ai croisé en vacances hé ouaaaaaai :cretin:
Au début j'étais pas sure que c'était elle mais après j'ai regardé une vidéo d'elle où elle parlait de ce qu'elle faisait au mois d'aout et ça a confirmé mon intuition!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes