Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mrs Mojo Risin;2496519 a dit :
Je me demandais si vous aimiez maquiller les autres ? Je cherche tout le temps à maquiller ma soeur ou ma demi-soeur, et je les soule avec ça, haha...

Parfois, je le fais sur ma soeur ou a mère quand elles me le demandent, mais j'avoue que j'ai toujours peur de les rater... Ma mère va fêter ses 50 ans l'année prochaine et veut inviter toute la famille, louer une salle et tout, et je dois la maquiller. J'ai la pression, je veux que ce soit le plus réussis possible. Et je pense déjà à comment je vais la maquiller... (Je crois aussi que je vais la forcer à faire des soins)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas plus que ça maquiller les autres. Et d'ailleurs je n'aime pas trop non plus qu'on me maquille. Je trouve que tout est toujours mieux fait par soi-même. Après bon si c'est quelqu'un de vraiment très doué sur les autres, je ne dis pas :happy:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2496552 a dit :
Je n'aime pas plus que ça maquiller les autres. Et d'ailleurs je n'aime pas trop non plus qu'on me maquille. Je trouve que tout est toujours mieux fait par soi-même. Après bon si c'est quelqu'un de vraiment très doué sur les autres, je ne dis pas :happy:.

Pareil, j'ai vraiment horreur qu'on me tripote le visage, alors me faire maquiller par quelqu'un d'autre, qui collera son visage près du mien.. j'en ai des frissons d'horreur rien que d'y penser. Ou alors faut vraiment que son visage reste à une distance de sécurité et que ce soit davantage le pinceau qui me touche plutôt que les mains (mais ce serait pour faire plaisir à quelqu'un, je me ferais violence quoi).

Et il n'y a que ma mère que j'aime maquiller (mais elle aime beaucoup moins ahah)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Cochlée;2496677 a dit :
Jespere recevoir ma commande Sigma aujourd'ui parce quelle a quand même été expédiée le 15 !
Et cet après midi en rentrant du boulot je me fais une manucure avec le Pirate <3

J'ai fait une commande Sigma qui a été expédiée le 16 et que j'ai reçue hier. Après j'habite à Lyon donc selon où tu habites ça peut prendre plus de temps, mais ça ne devrait plus tarder ! :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin j'ai commandé en ligne sur Habitat (rien à voir avec la beauté si ce n'est la beauté de mon canapé à la limite :d) et pour le paiement (rapport à la conversation d'hier), ils ont mis en place une sécurité supplémentaire : après avoir rentré tous les chiffres de la carte, tu reçois un code par sms que tu dois ensuite donner pour finaliser le paiement. Ça m'a rassurée :d

Bon et sinon je me pose des questions rougeàlèvresques en ce moment parce que j'ai un souci : j'ai une grosse bouche! Enfin, je trouve que ma lèvre inférieure est plus grosse que la supérieure, on dirait que je boude. Du coup dès que je mets du RAL, j'ai l'impression que ma bouche hurle "JE SUIS LAAA COUCOUUUU". Du coup je me cantonne au nude mais je me demande si un beau rouge m'irait ou si ça ferait un peu pétasse à grosse bouche :d (j'ai la peau plutôt mate et les cheveux bruns).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0;2496764 a dit :
Mais c'est beaaaaau le rouge à lèvres rouge sur une bouche pulpeuse !! Et en plus sur peau mate, tu peux foncer. Quand on a des atouts, il faut les souligner. Une belle bouche c'est comme des beaux yeux, faut mettre l'accent dessus :happy:.

Mais le souci c'est que j'ai des gros yeux aussi :d (salut je suis un alien). Enfin, des "grands" yeux, accentués par mes lunettes d'hyperméthrope... je les maquille assez peu, juste un peu de crayon pour pas avoir l'ai trop endormi... Du coup le combo gros yeux + grosse bouche, j'hésite, même si je connais la règle d'or : "yeux chargés/ bouche légère" et inversement. Je vous ferais une photo de ma bouche, vous me ferez un diagnostic beauté :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2496764 a dit :
Mais c'est beaaaaau le rouge à lèvres rouge sur une bouche pulpeuse !! Et en plus sur peau mate, tu peux foncer. Quand on a des atouts, il faut les souligner. Une belle bouche c'est comme des beaux yeux, faut mettre l'accent dessus :happy:.

Je me balade sur le site de Marionnaud en me demandant ce que je vais bien pouvoir prendre comme troisième article gratuit. Ou alors je prends le Lune Rosée et le Top Coat Velvet, et je passe le Pirate en gratuit ? Mais d'un côté, j'ai envie d'un ral :gonk:.

Je vais faire comme si je n'avais pas lu que Marionnaud a une offre géniale... T_T (D'ailleurs, j'aurais pris quoi ? Le blush Lune Rosée, un Rouge Automatique et...Le top coat velvet me tente aussi). Bon fuck, j'étais pas là pour parler de ça :cretin:

Je voulais dire que je pense vraiment que mon masque Bliss a un effet sur mes MK. Vu qu'ils étaient tout petits avant que j'utilise les actifs Etat Pur, et que j'utilisais déjà régulièrement le masque Bliss, et que je n'avais jamais eu ça avant... Bref, ça veut dire que je dois investir dans un produit de 50 euros, trop cool la vie. (Evidemment quand je n'aurai plus le masque, je vais quand même voir si mes MK vont revenir pour être sûre de ne pas investir dans un produit placebo, mais franchement, je ne vois pas ce que ça peut être...)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0;2496797 a dit :
Mouarf, la règle d'or je la conchie un peu moi... Surtout en soirée où je charge les deux :lol:.
On devrait faire un topic "Diagnostic Beauté", je pense que ça serait drôle de se conseiller toutes :d. Oui fais-nous une photo de ta bouche ! Mais essaie, tu achètes un ral pas cher et tu essaies les teintes. Ou tu peux demander conseil chez MAC.

Oui en soirée on s'en fout, c'est autorisé mais pour le boulot, ça passe moins je pense :d C'est clair on devrait faire ce topic, tu serais la conseillère beauté officielle :yawn: En plus on a toutes des formes de bouche ou d'yeux différentes, ça pourrait être très intéressant!

Ah ma pauvre, j'habite dans une contrée reculée (Grenoble) dans laquelle MAC ne s'est pas encore aventuré :gonk: Imagine toi, on vient tout juste d'avoir un point de vente OPI (et c'est même pas Séphora)... Peut-être quand j'irais faire un tour sur Lyon. Sinon dans un Séphora mais j'ai du mal à avoir confiance en les vendeuses en fait.

cornebufle Sympa les copines :stare: Moi aussi je me préfère sans lunettes mais je n'ai guère le choix, les lentilles m'irritent les yeux depuis que je prends la pilule car j'ai les muqueuses un peu plus sèches. Du coup je ne porte plus de lentilles... Avec les lunettes je peux pas mettre de mascara non plus.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mrs Mojo Risin;2496519 a dit :
Je me demandais si vous aimiez maquiller les autres ? Je cherche tout le temps à maquiller ma soeur ou ma demi-soeur, et je les soule avec ça, haha...
Moi j'adore ça, mes copines, ma soeur, ma mère... Tout le monde y est passé (et elles me le redemandent souvent en plus...)
J'aime bien, car sur des couleurs/ formes d'yeux différents, tout change. Par exemple, ma s?ur a les yeux bleus-gris, et le moindre petit fard ne rend pas du tout pareil sur nous deux! Par contre, je me contente souvent de faire les yeux et de laisser la personne faire le teint, car y'a des couleurs qui ne vont vraiment pas à tout le monde, je trouve les produits pour le teint plus "personnels".
Néanmoins, je ne supporte pas qu'on me maquille :d
A la sortie d'un soin du visage, l'esthéticienne m'a maquillé, c'était très joli, mais je déteste cette sensation. D'ailleurs, je lui ai demandé de mettre le mascara moi même, je pouvais vraiment pas supporter la vision de la brosse d'approchant de mon oeil :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Treize 2.0;2496849 a dit :
Je mate la rediff de Master Chef, et c'est trop drôle de voir les jurés trop gentils avec les gonzesses les plus jolies. C'est flagrant quoi.
Bon et y'a des meufs qui savent pas se maquiller, ça m'horripile :yawn:.

Han moi aussi je regarde le replay, j'en suis à l'épreuve sous pression o/ (info inutile, promis j'arrête le HS XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes