Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Annelise;2495823 a dit :
aujourd'hui à la rédac on a vu la jolie pamplelune. eh bah c'est pas un mythe : elle a une peau parfaite.

Waouh je ne m'attendais pas du tout à lire ça en lisant les nouveaux messages de ce topic et du coup ça m'a fait doublement plaisir :fleur:.

En tout cas je reviens quand vous voulez! C'était bien sympa =)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Coucou tout le monde...
Je débarque sur le forum beauté (comme un cheveu sur la soupe) pour la premiere fois cette semaine, et pour participer a cette mine d'or je me suis dit que j'allais quand meme devoir m'annoncer qq part alors me voila :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2495879 a dit :
HO ! J'oubliais, cette nuit j'ai rêvé qu'une fille sur le forum nous demandais quel ràl choisir et c'était parmi une nouvelle collection de Givenchy, la collection "cosmos". Le raisin du ràl était genre multicolores, constellé de micro-paillettes, trop beau <3. Un peu comme ça :

ic5146-chimie-cosmos.jpg

Mais en fait, quand on passait le raisin c'était transparent (comme un baume à lèvres) et ça colorait ensuite un peu les lèvres. Ca c'est parce que j'ai lu un article sur ce genre de produits dans un magazine :lol:.

Du coup c'est malin, mais j'ai trop envie d'un ràl version Cosmos. Bon, sauf que ça date un peu de la saison dernière la tendance cosmos...

Ne me parle pas de cosmos, j'ai aucun objet cosmos, et j'en rêve (je ne sais pas si tu as vu la parure de lingerie que j'ai posté sur FB ? Je need grave sa maman. Je vais me calmer.)
Une collection cosmos, j'avoue que ce serait le top. J'imagine un fards à paupière avec plusieurs couleurs qu'il faudrait mélanger, chaque fard étant incrustés de paillettes holographiques, les tons seraient violet, pourpre, bleu marine.

D'ailleurs, en parlant de collection, je me demande pourquoi il n'y a jamais eu de collection sur les gâteau (outre MAC). Je veux dire, il y a matière à faire avec les macarons, les cupcakes, les rainbow cakes...
Et j'aimerais bien aussi une collection lapins, mais je peux toujours aller me brosser.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ambroise.;2495955 a dit :
Dites les mads, un gommage pour le visage se fait à quelle fréquence?
Est-ce mauvais d'en faire tout les jours?

Un gommage se fait une à deux fois par semaine. Tout dépend de la sensibilité de ta peau, et si le gommage est mécanique ou chimique (le mécanique agressant plus). & oui, c'est mauvais d'en faire tous les jours, ta peau peut mal le prendre de se sentir autant agressée, et je doute fortement qu'elle ait besoin d'un gommage tous les jours.
Au pire, si tu veux vraiment en faire un, prend le Daily Microexfoliant de Dermalogica qui lui peut se faire quotidiennement :cretin: (mais qui coûte un bras en France)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ambroise.;2495955 a dit :
Dites les mads, un gommage pour le visage se fait à quelle fréquence?
Est-ce mauvais d'en faire tout les jours?

Si je ne me trompe pas, c'est assez mauvais de se gommer le visage tous les jours oui (à part avec des exfoliants très doux comme le daily microfoliant). Si tu as une peau grasse ou acnéique, je pense qu'un gommage léger par semaine suffit pour que ta peau ne réagisse pas en sécrétant encore plus de sébum. Sinon j'imagine qu'un à deux gommages par semaine c'est bien. Qu'on me corrige si je dis des conneries !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2495961 a dit :
Ne me parle pas de cosmos, j'ai aucun objet cosmos, et j'en rêve (je ne sais pas si tu as vu la parure de lingerie que j'ai posté sur FB ? Je need grave sa maman. Je vais me calmer.)
Une collection cosmos, j'avoue que ce serait le top. J'imagine un fards à paupière avec plusieurs couleurs qu'il faudrait mélanger, chaque fard étant incrustés de paillettes holographiques, les tons seraient violet, pourpre, bleu marine.

D'ailleurs, en parlant de collection, je me demande pourquoi il n'y a jamais eu de collection sur les gâteau (outre MAC). Je veux dire, il y a matière à faire avec les macarons, les cupcakes, les rainbow cakes...
Et j'aimerais bien aussi une collection lapins, mais je peux toujours aller me brosser.

Haha, oui, j'ai vu la parure ! Mais putain, grave cher quoi :Puppyeyes !!

Et les fards à paupières avec plusieurs couleurs, c'est pas un peu comme ceux qu'il y a eu dernièrement chez MAC ? La collection Semi Precious ?

mac+semi+precious.bmp

J'ai découvert un bar à vernis sur Lille, j'ai vraiment envie de tester, on m'a dit que la pose de vernis (OPI) était à 5? et que le vernis durait 1 semaine.

Et sinon je vais essayer de faire mes stages au printemps ou galerie lafayette. En plus au galerie lafayette à Lille il y a la marque MAC :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iloudie;2496032 a dit :
J'ai découvert un bar à vernis sur Lille, j'ai vraiment envie de tester, on m'a dit que la pose de vernis (OPI) était à 5? et que le vernis durait 1 semaine.

Et sinon je vais essayer de faire mes stages au printemps ou galerie lafayette. En plus au galerie lafayette à Lille il y a la marque MAC :d

Au Printemps, non?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2495999 a dit :
Haha, oui, j'ai vu la parure ! Mais putain, grave cher quoi :Puppyeyes !!

Et les fards à paupières avec plusieurs couleurs, c'est pas un peu comme ceux qu'ils y a eu dernière chez MAC ? La collection Semi Precious ?

mac+semi+precious.bmp

Hum, j'imaginais plutôt les prismes de Givenchy en fait :cretin:
(et je compatis pour le prix de la parure ):

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ca m'énerve, j'ai acheté le nouveau Votre Beauté (hors série septembre) sans vraiment regarder ce qu'il contenait et en fait il n'y a presque que du texte. C'est beaucoup de questions/réponses générales sur la beauté mais pas grand chose sur les produits... :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles, j'ai achète la crème Appletox et non le masque Tomatox de Tony Moly... Je viens de m'en rendre compte... :facepalm:
Mais pourquoi diantre se ressemblent-t'ils au niveau du packaging ? é_è

B

boreale-2

Guest
Ma meilleure amie a la palette Anniversary. Et la Naked.

Mais où est donc la justice sur cette Terre ?

Edit: En plus elle se la fait offrir ! Non mais.. j'ai plus de mots, je ne suis que jalousie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes