Boréale;2496248 a dit :Ma meilleure amie a la palette Anniversary. Et la Naked.
Mais où est donc la justice sur cette Terre ?
Edit: En plus elle se la fait offrir ! Non mais.. j'ai plus de mots, je ne suis que jalousie.
Jixels;2496375 a dit :Elle est déjà sortie ?! Ou ta meilleure amie n'est pas en France... ? C'est ça, hein, hein ?
Boréale;2496377 a dit :Non non t'inquiète, son oncle était à Londres et il lui a offert.
Moi j'attends patiemment la BOS.![]()
Metauxlourds;2496336 a dit :Ce matin, je me suis cherché des rides...
J'en ai pas, je suis soulagée, mais maintenant j'ai peur. J'veux pas être vieille.
minose;2496392 a dit :Tu veux te lancer avec moi dans les massages anti-âge du layering ?
Depuis que j'ai vu la mamie avec la peau parfaite à l'aquarium, je suis une femme changée, et j'ai décidé de m'y mettre. J'ai commencé aujourd'hui (je suis fière). J'ai aussi envie de commander le livre The Japanese Skincare Revolution de Chizu Saeki pour encore plus de conseils. u_u
Metauxlourds;2496398 a dit :C'est quoi ce massage revolutionnaire? Pour l'instant jsuis en mode raton laveur épileptique, donc si t'as des techniques particulières je prend!![]()
minose;2496406 a dit :Pour commander le bouquin et un aperçu des massages !
Je vais peut-être vous saouler avec le massage du visage, mais c'est ma façon d'avoir un bout du Japon avec moi (bonsoir, j'ai le mal du pays (de vacances) ._.
Metauxlourds;2496417 a dit :GENRE!
Comme si avec toutes les fringues et le make-up que t'as ramené t'en avait pas dejà un sacré morceau!!!
Treize 2.0 : (et encore, t'as pas VU ce que ça donne ^^)
Golden Slumbers;2496437 a dit :J'ai reçu une enveloppe Sephora avec un cadeau à aller chercher pour mon anniversaire mais j'ai du mal à comprendre, mon anniversaire c'est dans un mois...
Et j'ai reçu 10 %...