Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Belladone.;2362162 a dit :
Vous voulez rire avec les frais d'inscription ? Mon école de commerce va me coûter 8000 euros l'année... Oui madame !

(j'aime bien quand le blabla beauté vire vers des débats comme celui sur les universités, je trouve toujours ça enrichissant :shifty:)
Moi c'est mon école qui est à ce tarif-là :stare:. Enfin était vu que je suis en stages maintenant = la fin proche de ma scolarité = mamanjépeur.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
La divine à idoles;2362102 a dit :
Leonor Greyl fait une mousse "volumatrice " ( mais qui fait pas choucroute " non plus ! ) sans alcool ni silicone !

Merci, je vais essayer de voir ça. Par contre c'est pas donné (jamais contente).

Luudbhgbfyju;2362109 a dit :
Bizarrement dans ma fac les amphi de médecine c'est l'apocalypse, on les entends en permanence, et y'a toujours quelqu'un qui finit par montrer ses fesses à la caméra vu que les cours sont filmés et projetés à plusieurs endroits. :facepalm:
Et quand y'a des amphi déguisés, ils viennent forcément foutre le bordel un peu partout.
Bref, sinon ma fac est bien, hein.

Nous aussi les cours sont projetés (en même temps à 3000 élèves, c'est plus ou moins obligé...), mais c'est plutôt calme à part évidemment quelques orgasmes/cris de temps en temps, c'est pas du tout ce que l'on avait pu me raconter...
(D'un côté la mise en place de vigiles -oui, carrément- à l'entrée des amphis, à beaucoup aidé à calmer le jeu aussi...)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Belladone.;2362162 a dit :
Vous voulez rire avec les frais d'inscription ? Mon école de commerce va me coûter 8000 euros l'année... Oui madame !

(j'aime bien quand le blabla beauté vire vers des débats comme celui sur les universités, je trouve toujours ça enrichissant :shifty:)

La mienne d'école de commerce me coûte la bagatelle de 9000 euros par an :stare: Heureusement c'est la dernière année, après j'en serai débarrassée !

Bon je ne me maquille ni aujourd'hui ni demain, et c'est dur de sortir avec une peau toute abîmée sans rien :sad:.

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Est ce que vous savez ou je peux acheter des cosmétiques KIKO sur internet ?
Hier je suis allé à Chatelet, j'ai mis 1h30 dans le magasin (mon copain qui attendait devant m'a fait la gueule lol), j'ai acheté quelques produits, mascara, top coat, RAL, et en les testant je me suis rendu compte que J'ADORE ! Donc si quelqu'un sait si ça se trouve sur un site ou non ... :fleur:

Edit : J'suis pas sur que c'est le bon topic pour poster ça, je fonce sur "Questions en tout genre : Beauté"

A

AnonymousUser

Guest
(J'étais venue dire que je viens de recevoir la carte Sephora Black et que ça me met en joie, mais je ne souhaite pas ruiner le tournant du topic... :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Zinzoline;2362305 a dit :
(J'étais venue dire que je viens de recevoir la carte Sephora Black et que ça me met en joie, mais je ne souhaite pas ruiner le tournant du topic... :shifty:)

Mais heu nan, tu ruines rien du tout ! Et puis j'ai l'impression que tu parles de tournant comme si c'était une chose mauvaise ou-je-ne-sais-quoi :tears:. On fait juste que discuter (des fois ça dévie du blabla beauté mais bon, c'est la vie. Des fois tu commences à parler autruche et t'en arrives à parler clafoutis sans trop savoir pourquoi).

(j'ai rien d'autre de plus constructif à dire :facepalm: )...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2362315 a dit :
Mais heu nan, tu ruines rien du tout ! Et puis j'ai l'impression que tu parles de tournant comme si c'était une chose mauvaise ou-je-ne-sais-quoi :tears:. On fait juste que discuter (des fois ça dévie du blabla beauté mais bon, c'est la vie. Des fois tu commences à parler autruche et t'en arrives à parler clafoutis sans trop savoir pourquoi).

Surtout que c'est bon le clafoutis :d
Et j'avais une question à poser, mais j'ai oublié...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2362315 a dit :

Ah non je ne considère absolument pas cela comme une mauvaise chose ! (Au contraire, même, je trouve ça très instructif). Je me rends d'ailleurs compte que je suis assez privilégiée avec le statut à part de mon Ecole... Cela ne fait que tout récemment que nos frais d'inscriptions sont équivalents à ceux d'un établissement universitaire.

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2362003 a dit :
D'ailleurs en ostéopathie (je pense que c'est ce que vous appelez chiropractie) à l'ULB il y a 80% de français...

Pardon du double-post, mais la chiropratique, c'est pas comme l'ostéopathie !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Zinzoline;2362336 a dit :
Ah non je ne considère absolument pas cela comme une mauvaise chose ! (Au contraire, même, je trouve ça très instructif). Je me rends d'ailleurs compte que je suis assez privilégiée avec le statut à part de mon Ecole... Cela ne fait que tout récemment que nos frais d'inscriptions sont équivalents à ceux d'un établissement universitaire.

(Je m'incruste. :shifty:)

Zinzoline, tu ne serais pas à l'école du Louvre ?
J'aimerais bien y entrer l'année prochaine mais j'ai peur de ne jamais réussir l'examen d'entrée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes