Viendez toutes faire vos études en Belgique, y'a pas de concours/sélections pour l'université ! om: (et la Belgique est connue pour la qualité de ses études, d'ailleurs)
Callirhoé;2361964 a dit :Viendez toutes faire vos études en Belgique, y'a pas de concours/sélections pour l'université ! om: (et la Belgique est connue pour la qualité de ses études, d'ailleurs)
La divine à idoles;2361928 a dit :Pour ma part , j'ai des cheveux bouclés mais qui ont également tendance a mousser .
Ma technique consiste en:
-faire un masque nourrissant ( laisser poser un bon quart d'heure )
- demeler a fond a la brosse ou au peigne moyen ( toujours avec le masque sur les cheveux )
-une fois rincés , tu mets de la mousse , tu renverse la tete en avant et avec tes doigts tu définis les boucle ( je sais pas comment expliquer en fait ... tu met les mains comme si tu tenais une "balle" et tu remontes ainsi des pointes aux racines )
Et normalement ça te fais des boucles naturelles frisottis om:
D'ailleurs en ostéopathie (je pense que c'est ce que vous appelez chiropractie) à l'ULB il y a 80% de français...Jixels;2361974 a dit :Ben ouais en plus c'est vrai qu'apparemment pour le paramédicale ça a l'air pas mal côté.
Belladone.;2361911 a dit :Pour l'université en France, je suis complètement d'accord avec toi. C'est tellement mal fichue que ça a fini par me dégouter de l'enseignement universitaire en général, ce qui m'a incité à passer des concours pour en partir.
Sinon, je crois que j'ai attrapé le coup avec le mascara Doll Eyes de Lancôme... J'ai des yeux arrondis, c'est bizarre Arrondis et agrandis. Je ne suis pas habituée à cette tête
Jixels;2361951 a dit :Non mais la fac c'est cool. Sauf quand il y a des sélections, parce qu'elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon, n'ont pas toutes les mêmes critères, qu'il y a forcément trop d'étudiants pour peu de place, etc etc...
Mais sinon moi j'ai adoré mes années licence !
Callirhoé;2361964 a dit :Viendez toutes faire vos études en Belgique, y'a pas de concours/sélections pour l'université ! om: (et la Belgique est connue pour la qualité de ses études, d'ailleurs)
minose;2362025 a dit :Pour entrer dans la mienne, c'est soit 14/20 au bac dans la langue choisie (J'ai eu 16 mais ça ne compte plus), soit le test d'entrée que j'ai réussis (mais le niveau était facile u_u)
Bah siLeech;2362030 a dit :Mais... comment vous faites si y'a pas de sélection ? J'veux dire, si pour un master y'a 600 candidatures, vous allez pas pouvoir prendre 600 personnes quand même uppyeyes !
Callirhoé;2362035 a dit :Bah si
Annelise;2362032 a dit :apparemment pour l'Inalco c'est récent cette sélection. mon copain y a étudié l'iranien, il y est rentré hyper facilement... juste à s'inscrire et payer les frais quoi. apparemment ils en ont marre des jeunes qui s'y inscrivent juste pr le fun/faire du jap parce qu'il lisent des mangas/toucher les bourses
minose;2362041 a dit :L'iranien, respect ! Je sais que pour le japonais, c'est sélectif. Pareil pour le russe, l'arabe, le chinois et l'hébreu. Après, je ne sais pas, il y a peut-moins de demandes.