Ça dépend des études choisies aussi... Et l'élimination se fait d'elle-même au fur et à mesure des années : quand j'ai commencé mes études, on était environ 140 dans ma filière, on doit être une quarantaine maintenant (donc après 4 ans) + ceux qui viennent d'autres universités. Suivant les cours et les options, les groupes sont variables puisque des options sont partagées par différentes filières.Leech;2362040 a dit :Mais, ça doit être un peu beaucoup le bordel :o ! Enfin, déjà quand je vois un amphi avec (même pas) 150 personnes comment ça peut être le bordel alors heu... Ca me laisse perplexe haha. Enfin, je me verrais mal étudier dans des amphis surchargés.
En droit par exemple ils sont très nombreux, mais ils sont divisés en groupes de TP d'une vingtaine de personnes.
Et puis bon, à passé 800 € de frais d'inscription par an (sauf pour les boursiers), l'air de rien, ça limite...
Bon, si je veux convaincre Jixels, il faut que j'arrête de dire qu'on n'a pas de Sephora. Je vais plutôt lui parler du MAC à 10 minutes de tram du campus.