Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
James;2497488 a dit :
J'ai voulu jouer avec mon maquillage pour me détendre. Comme j'avais l'intention de me démaquiller, je me suis dit que j'essaierais deux fards que j'adore (Skinny Jeans + Deep Truth) mais qui a priori me feraient ressembler à une prostipute portés ensemble (le vert du Skinny Jeans ressort beaucoup sur moi).
Bon bah je suis très déçue parce qu'en fait, c'est hyper joli. J'ai mis mon paint pot Bare Study sur toute la paupière, Skinny Jeans sur la paupière mobile, et Deep Truth dans le creux assez haut et en coin externe (pas vraiment un outer V, ça a plus la forme qu'on donne à un trait d'eyeliner version pin-up). J'ai aussi mis une tonne d'eyeliner liquide bien noir , et rien du tout sur la paupière inférieure.

Là, je me dis que ce serait cool de vous faire une photo mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon câble USB dans mon appart...

Ca veut dire que tu aimes ressembler à une pupute ? :d

Bon... j'ai fait mes comptes cosmétiques depuis Janvier. TRES mauvaise idée, finalement... et hors de question que j'annonce cette somme à ma mère.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avais le colis MUFE de chocapix dans ma boîte aux lettres en rentrant, c'était un peu noël! :joy:
J'ai swatché rapidement les deux Aqua cream et j'adore vraiment le rendu, j'ai hâte de les tester en vrai demain, et j?essaierai aussi de mettre une photo de la commande dans le topic des derniers produits!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize 2.0;2497122 a dit :
@Dolly Wood
Tu peux craquer si tu aimes les enlumineurs discrets et subtils. C'est genre parfait quand tu as un ral sombre et un maquillage à l'eye-liner des yeux, ça illumine vraiment.

...

(je réagis deux ans plus tard, haaaa le boulot !)

En fait, j'adore les enlumineurs, vraiment, j'adore, je trouve ça chic, subtil et élégant.
Mais j'en ai pas ! Ou peu ...
En fait, j'ai une poudre pas trop mal de chez ELF mais faut vraiment avoir la main légère, et aussi un petit tube de ELF pareil, de crème enlumineuse mais basta ...

Là ça me tente parce que jpense qu'on est carrément dans un domaine différent, meilleure qualité (indéniablement) et surtout plus subtil. DONC ça me tente, of course ! Je vais attendre que le Sépho de ma galerie ouvre pour regarder ça de plus près (et essayer de me foutre l'intégralité des vendeuses dans ma poche hahaha !).

BREF, ça me donne enviiiiie ! Et ça me rappelle combien j'aimerais avoir l'occasion de tester les happy booster de Physicians Formula !
Physicians-Formula-Happy-Booster-Glow-Mood-Boosting-Blush-Powder-and-Bronzer-Collection-2011.jpg

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Alvie.;2499773 a dit :
(A force de lire le forum beauté en sous-marin, j'ai commandé la joliebox d'octobre, j'ai même adopté une routine visage, ce n'était pas trop tôt, je deviens une fille :shifty:)

(Et je désespère de faire un trait d'eye-liner potable)

Putain fais gaffe, ya ça: La maladie du forum beauté:

J+1: la personne infectée commence à poster sur le forum
J+6: le sujet achète des produits de beauté plus ou moins inutiles mais à forte valeur d'estime. Des produits dont parlent les filles du forum beauté.
J+12: la salle de bain du sujet commence à se remplir de façon exponentielle
J+ 21: le patient ouvre un blog beauté et parle de toutes ces nouveautés
J+40: le sujet se nourrit de fards à paupières, parle à son mascara et bave à la seule évocation de Givenchy. Sa peau est parfaite, ses ongles manucurés, sa santé mentale totalement défaillante.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur d'avoir oublié ma lime en verre et mon vernis Opi sur mon lieu de vacances, en plus de ma base. Si c'est le cas, je rage :crying:

edit : ouf j'ai retrouvé mes bébés :jv:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Metauxlourds;2499900 a dit :
Putain fais gaffe, ya ça: La maladie du forum beauté:

J+1: la personne infectée commence à poster sur le forum
J+6: le sujet achète des produits de beauté plus ou moins inutiles mais à forte valeur d'estime. Des produits dont parlent les filles du forum beauté.
J+12: la salle de bain du sujet commence à se remplir de façon exponentielle
J+ 21: le patient ouvre un blog beauté et parle de toutes ces nouveautés
J+40: le sujet se nourrit de fards à paupières, parle à son mascara et bave à la seule évocation de Givenchy. Sa peau est parfaite, ses ongles manucurés, sa santé mentale totalement défaillante.

Bon bah moi aussi je sors de l'ombre, je viens vous lire de plus en plus et vous me donnez trop envie de devenir une vraie fille et d'acheter plein de trucs. C'est malin !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, je crois vraiment que le masque Bliss aide à la disparition de mes MK. J'en ai fait un ce matin, il y en a encore qui sont partis/ont diminué...

J'ai re-testé l'huile Shu Uemura (j'ai un bon petit flacon de la whitening), et franchement, ce sont les meilleures que j'ai testé. Texture parfaite, odeur subtile (j'aime que les huile sentent, surtout une odeur florale), ne pique pas les yeux (et évide les noeuds ! Pardon, je m'égare. Je voulais dire "contrairement à celle à l'acide hyaluronique d'HadaLabo), et démaquille à la vitesse de l'éclair. Pourquoi est-ce que ça coûte un bras ? T_T
(en espérant que je vais surkiffer les Kumano le jour où je les testerai pour oublier cette huile de luxe)

Je suis en lutte contre mon MK enflammé. J'ai dégainé le Tamagohade, le zinc gluconate et l'acide salicylique et la crème à la bave d'escargot de Tony Moly !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Sixtine.;2500383 a dit :
Je viens de tomber sur cette vidéo de Michelle Phan, sur sa façon de faire ses propres strips points noirs et je reste assez perplexe... La simplicité de la mixture me déconcerte un peu, et en même temps ça n'a pas l'air insane du tout. Certaines ont-elles déjà tenté la chose (ou une mixture similaire) ?

Yeap, j'ai testé, et même approuvé! :)
Bon par contre faut vraiment trouver le bon dosage pour que ça marche bien... Et je pense que ça ne retire pas les bons gros points noirs bien ancrés (mais les strips industriels non plus n'y arrivent pas, donc bon)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
.Ainsel.;2500625 a dit :
Erf, ça craint! Mais ceci étant dit, dans le courrier que j'ai reçu, ils m'ont dit de venir retirer ma carte à partir du 3 septembre donc normalement, tu devrais en avoir une neuve rapidement!

J'espère! Le 3 c'est vraiment le dernier délai pour moi! Vu qu'ils ferment le lundi et que je pars mardi très tôt.
Ca craiiiiint :gonk:

En plus j'ai complètement oublié de demander si c'était possible de savoir quel site avait été piraté. :erf:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
minose;2500344 a dit :
J'ai re-testé l'huile Shu Uemura (j'ai un bon petit flacon de la whitening), et franchement, ce sont les meilleures que j'ai testé. Texture parfaite, odeur subtile (j'aime que les huile sentent, surtout une odeur florale), ne pique pas les yeux (et évide les noeuds ! Pardon, je m'égare. Je voulais dire "contrairement à celle à l'acide hyaluronique d'HadaLabo), et démaquille à la vitesse de l'éclair. Pourquoi est-ce que ça coûte un bras ? T_T
(en espérant que je vais surkiffer les Kumano le jour où je les testerai pour oublier cette huile de luxe)

Je voulais acheter cette huile pour la tester mais j'ai vu qu'elle coûtait 39 ? sur le site du bon marché... :crying:

Je suis un peu une désespérée des huiles. J'ai la DHC, qui marche bien mais qui me pique trop les yeux et laisse toujours un voile assez gênant. Et j'ai aussi la Floraison de Ünt qui est sympa mais super chiante à rincer. Dès que mes flacons sont finis je vais chercher mon bonheur ailleurs !

Sinon Treize 2.0 parle souvent du baume démaquillant de Clinique qui a l'air chouette mais qui coûte aussi un bras. Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'utilises mais tu as une estimation de sa durée de vie ? Parce que si ça se vide en 2 mois c'est pas la peine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes