Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Je viens de revenir du shopping avec ma maman, alors déjà :

- Elle s'est faite maquillée par une maquilleuse des galeries lafayettes, elles sont déjà plus pros, et du coup, bah ma mère est repartie avec le fdt lissant de Shiseido (j'vous raconte pas comment j'suis jalouse!)

- J'ai vu mon sac que je viens d'acheter sur internet et il est beaaaaaau <3

- Dans notre centre commercial, des meufs distribuaient pleins de coupons de réductions, j'sais pas si vous voyez, et dedans y'en a un Sephora, donc.. -20% pour moi héhé :joy:

Sinon mon ral twig a bien tenu je suis super contente, et il est super beau :jv:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2502146 a dit :
Je viens de revenir du shopping avec ma maman, alors déjà :

- Elle s'est faite maquillée par une maquilleuse des galeries lafayettes, elles sont déjà plus pros, et du coup, bah ma mère est repartie avec le fdt lissant de Shiseido (j'vous raconte pas comment j'suis jalouse!)

- J'ai vu mon sac que je viens d'acheter sur internet et il est beaaaaaau <3

- Dans notre centre commercial, des meufs distribuaient pleins de coupons de réductions, j'sais pas si vous voyez, et dedans y'en a un Sephora, donc.. -20% pour moi héhé :joy:

Sinon mon ral twig a bien tenu je suis super contente, et il est super beau :jv:

WhAAAt ?! Dis nous en plus ! Valable de quand à quand ??

B

boreale-2

Guest
Leech;2502165 a dit :
WhAAAt ?! Dis nous en plus ! Valable de quand à quand ??

Ahah non mais c'est un carnet de réduction pour pleins de magasins, mais juste pour mon centre commercial désolée :cretin: Genre y'a aussi -20% chez Naf naf etc, ils font ça à chaque rentrée c'est trop cool :d C'est valable jusqu'au 10 septembre j'crois! Mais bon... j'ai besoin de rien à Sephora :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2502184 a dit :
Grrr moi j'en ai marre d'attendre le bon de -20% chez Sephora..

Pareil. J'en ai BESOIN. Je ne sais pas encore pourquoi mais je sais que rien que d'avoir le bon en main me fera plaisir :d

Edit : j'ai participé au concours Nars de Glossybox, si je gagne je tombe dans les pommes. (ce que je trouve tout à fait adapté comme réaction :lol: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2502190 a dit :
Pareil. J'en ai BESOIN. Je ne sais pas encore pourquoi mais je sais que rien que d'avoir le bon en main me fera plaisir :d

Exactement pareil pour moi^^

Et je suis grave, là je suis à un baby-sitting et je calcule mes potentiels gains en achats beauté. Genre je me dis qu'il faut que je reste pendant au moins 3h pour que ça commence à devenir intéressant.

Et sinon j'ai trop envie de me prendre la palette Original de chez Sleek sur Alice & Jo et ça m'énerve de + en + de devoir résister parce que je suis en défi shopping jusqu'à fin août. Je me dis que j'en ai besoin et que de toute façon j'ai carrément l'argent pour. En fait je me restreins juste parce que j'ai acheté + que d'habitude ces derniers temps. Mais bon quand on sera le 1er septembre je me dirai juste que j'ai réussi à attendre mais ça ne m'aura rien apporté en fait.

Et finalement la Sunset j'hésite à la prendre parce que je trouve qu'il y a trop de couleurs qui se ressemblent. Il y en a qui l'ont parmi vous? Vous avez quoi comme palette Sleek?

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2502126 a dit :
Ah non pas du tout, je viens juste d'avoir mon bac et je me dirige vers des concours sociaux alors je suis loin de ce domaine :yawn: Mais oui, ils ont mis des affiches sur les portes en disant qu'ils recherchaient des étudiants ! Peut-être que Dijon ne regorge pas assez de cap esthétique ou je sais pas. :oo:

Merci pour ta réponse. Du coup, il ne me reste plus qu'à lorgner sur les portes des Sephoras de Montpellier la prochaine fois que je passerai devant :lol: ou à chercher sur leur site, parce qu'un boulot de dix heures par semaine chez eux je dis pas non !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2502190 a dit :

Edit : j'ai participé au concours Nars de Glossybox, si je gagne je tombe dans les pommes. (ce que je trouve tout à fait adapté comme réaction :lol: )

Haha, moi aussi j'ai joué ! Je sais même pas quand on a les résultats tient. Mais si ça s'trouve, si je gagne ils vont se dire "hoo non, pas elle ! Bon, on prend quelqu'un d'autre." Tain, je suis grave parano :yawn: !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2502207 a dit :
Exactement pareil pour moi^^

Et je suis grave, là je suis à un baby-sitting et je calcule mes potentiels gains en achats beauté. Genre je me dis qu'il faut que je reste pendant au moins 3h pour que ça commence à devenir intéressant.

PAREIL ahah ! Je me dis "bon, encore 1h et je peux m'offrir une palette sleek/un rouge coco/la BOS 4" selon le nombre d'heures :shifty: Et à la fin de la journée, je me fais, "fiou, grâce à aujourd'hui je vais pouvoir m'offrir ça !". Ca motive !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi j'aurais trop peur de bosser à Sephora. Déjà parce qu'être avec des clientes reloues... bah ça me soulerait. Et puis parce que je me sens pas du tout assez calée pour conseiller les gens ! Rien que les parfums, j'y connais que dalle. Et puis, pour dire quelle teinte (de ràl, de fàp, etc) irait à telle cliente... Heu... déjà que j'y arrive pas moi-même :lol:. Haha

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2502272 a dit :
Moi j'aurais trop peur de bosser à Sephora. Déjà parce qu'être avec des clientes reloues... bah ça me soulerait. Et puis parce que je me sens pas du tout assez calée pour conseiller les gens ! Rien que les parfums, j'y connais que dalle. Et puis, pour dire quelle teinte (de ràl, de fàp, etc) irait à telle cliente... Heu... déjà que j'y arrive pas moi-même :lol:. Haha

Moi pour les parfums, je me sentirai investie d'une mission divine :pray: je détournerai les femmes des parfums du style lady rebel pour les orienter vers des jus avec un beau sillage, qui confèrent de l'élégance *o*
Je m'y vois déjà :yawn:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Belladone.;2502301 a dit :
Moi pour les parfums, je me sentirai investie d'une mission divine :pray: je détournerai les femmes des parfums du style lady rebel pour les orienter vers des jus avec un beau sillage, qui confèrent de l'élégance *o*
Je m'y vois déjà :yawn:

Je t'imagine trop! Tu serais une très bonne conseillère ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes