Dahlia.;2501799 a dit :@Leech, comme je l'ai dit dans le topic des produits dernièrement reçu, c'est de la soie.
(Ne pas oublier de mettre un point à la fin de mon pseudo, sinon je ne peux pas voir qu'on me cite)
Dahlia.;2501783 a dit :Je préférerai que tu me donnes le prix FDP non compris, parce que je pense que les FDP peuvent varier selon le lieu de résidence du destinataire.
En plus de ça, il y aura certainement des Mmz n'habitant pas en France (dont moi) qui je l'espère, voudront participer.
Ce serait dommage de les pénaliser.
cornebufle;2501978 a dit :Question "beauté" je trouve ça très large, ça serait cool de faire un questionnaire déjà, est ce qu'on préfère du soin ou du maquillage, ce qu'on a déjà, ce qu'on aime pas, notre type de peau, (et la couleur ?), si on préfère le bio ou pas, si on évite certains composants, etc, .
Utopie.;2502049 a dit :Je suis en train de faire ma lettre de motivation pour Séphora.
Mon école est juste à côté d'un Séphora et ils recherchent des étudiants pour des contrats de 10h/semaine, sachant que je n'aurai que très peu de cours, ça peut être cool. (Je vois surtout le bon côté des choses : des échantillons partouuuuut) Surtout que je connais mon Séphora par coeur, ça devrait pas être bien compliqué, j'aimerai tellement être prise !
Golden Slumbers;2501928 a dit :J'suis contente de te revoir par ici ♥ (Treize est de retour aussi)
Winter River;2502129 a dit :Je n'aurai jamais la patience d'attendre jusqu'à Noël, on ne peut pas fixer une date un peu plus tôt?![]()
Winter River;2502129 a dit :Je n'aurai jamais la patience d'attendre jusqu'à Noël, on ne peut pas fixer une date un peu plus tôt?![]()