Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2501608 a dit :

Donc plusieurs suggestions:
- Faire un sondage pour savoir combien de personnes seraient prêtes à participer et pour combien
- Pourquoi est-ce que chaque participante ne dresserait pas une liste des produits qui lui font envie? Comme ça la personne qui offre peut choisir de piocher dans la liste (et donc de ne pas se gourer) et l'effet de surprise est quand même un peu conservé.
- Le reste du colis pourrait être constitué de petites babioles, échantillons etc... pour qu'à nouveau il y ait un côté surprise et personnalisé du colis

Désolée pour le pavé!

Je suis d'accord avec tout le reste de ton message concernant le colis.

Pour la liste, comme on parlait d'un questionnaire, je pensais qu'on pouvait peut-être faire un truc du genre :

- Marques fétiches (on pourrait catégoriser, si certaines ont vraiment juste un ou 2 produits qu'elles aiment dans une marque)
- Les produits qui me manquent. Ex : un ràl corail, un fàp bleu nuit, un masque hydratant, etc

Et puis bon, même s'il n'y a qu'un produit (moui, j'ai des goûts de luxe, donc pas vraiment moyen d'acheter plusieurs trucs :shifty: ), avec des échantillons, un joli papier cadeau, une carte et des ptits bonbons (bah quoi :cretin: ?), moi ça me suffit am-ple-ment !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2501626 a dit :
Par contre, petite question comme ça, vite fait :
Quel budget pourriez-vous consacrer à ce colis ?

environ 25 € pour le cadeau + 5 € environ pour les à côté (cartes, bonbons, fdp)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis vivante, ma coiffeuse ne m'a pas raté et j'ai pécho une bonne crème pour le corps (Celle de chez Sephora, et elle sent bon <3).

dahlia: Entre 20-25 euros pour le colis? En tout cas, c'est une super bonne idée.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis trop perdue sur le site de Hakuhodo. Y'a 36 000 pinceaux avec la même forme, ou pour le même emploi (genre 36 000 pinceaux blush). Je sais pas quoi choisiiiiiiir :crying: !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
De retour de mes vacances. 15 jours d'absence et je ne rattraperais même pas le dixième de ce que j'ai loupé, je me sens totalement paumée.
Mais sinon l'air de la mer il n'y a que ça de vrai : peau cool, cheveux cools, il y a intérêt que les effets restent longtemps.

Edit : Treize est de retour parmi nous?!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2501725 a dit :
Je suis trop perdue sur le site de Hakuhodo. Y'a 36 000 pinceaux avec la même forme, ou pour le même emploi (genre 36 000 pinceaux blush). Je sais pas quoi choisiiiiiiir :crying: !

J'ai pensé la même chose hier en allant sur ce site. Il y a tellement de choix que, finalement, ça ne m'a pas encouragé à passer commande. En plus, dans les descriptifs, il n'y a pas grand chose.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2501742 a dit :
J'ai pensé la même chose hier en allant sur ce site. Il y a tellement de choix que, finalement, ça ne m'a pas encouragé à passer commande. En plus, dans les descriptifs, il n'y a pas grand chose.

GRAVE ! "Bon, ça, c'est un pinceau pour les yeux, en poils de truc et il est super." Hummouiii, mais encore :stare: ?

Genre ça :
The 200 Series features its elastic heads and allow full command of any expressions you would like to make. .This series has the widest varieties, including concealer brushes and good for liquid -based or cream-based products.

Mais qu'est-ce qu'on en a à taper ? Moi je veux que tu me parles du pinceau :angry: !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2501546 a dit :
:joy: pour mon anniversaire j'aurai droit au lait corps très hydratant Sephora ! Ca tombe bien, je comptais l'acheter :d (j'aime bien l'odeur).

m16818_P112319_princ_hero.jpg

J'ai justement utilisé un échantillon du beurre de cette gamme après ma douche, c'est vrai que l'odeur est vraiment agréable ! Mais, sans surprise c'est bourré de cochonneries :/

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sloane;2501758 a dit :
dahlia je suis d'accord avec Leech pour 25 euros FDP compris

Je préférerai que tu me donnes le prix FDP non compris, parce que je pense que les FDP peuvent varier selon le lieu de résidence du destinataire.
En plus de ça, il y aura certainement des Mmz n'habitant pas en France (dont moi) qui je l'espère, voudront participer.
Ce serait dommage de les pénaliser.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2501776 a dit :
J'ai justement utilisé un échantillon du beurre de cette gamme après ma douche, c'est vrai que l'odeur est vraiment agréable ! Mais, sans surprise c'est bourré de cochonneries :/

Pas grave :cretin:.

dahlia
Dis, ils sont bien les pinceaux en poils de chèvres ? C'est pas trop "rêche" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes