Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis privée d'achat de vernis par mon copain qui pense que j'en ai trop :gonk: (il a pas tort MAIS BON)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Swirly,J'avoue que quand j'en utilise et que par hasard je passe devant un miroir il m'arrive de sursauter tellement je me fais peur... :eh:

Boréale, ahah j'ai demandé un échantillon du "masque au nom imprononçable" (d'ailleurs le vendeur a réussi à le prononcer sans problème, quelle classe !), du coup je viens d'aller renifler le pot. Je n'ai pas encore défailli mais j'imagine que se balader une heure avec cette odeur qui vous suit partout ça doit être assez moyen... Je vais rester sur mes autres soins Lush je crois !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;2503267 a dit :
Bon j'vais aller rincer ce masque horrible, si j'veux pas mourir dans la minute... je suis dégoutée n?empêche que ce masque pue autant, faudrait que je m?achète un pince nez si j'veux le réutiliser quoi :o

Maintenant quel shampoing utiliser pour que cette odeur parte le plus vite possible, je sais pas...

le hsua wen wa machin ? je le trouve efficace mais ark, l'odeur de la mort ! ça sent la cannelle tournée à la vinaigrette je trouve. ça me soulève le coeur, résultat j'ose même plus le mettre :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2503268 a dit :
Je suis privée d'achat de vernis par mon copain qui pense que j'en ai trop :gonk: (il a pas tort MAIS BON)

Trop dure la vie de couple ! :d

Estrella, bonnes vacances ! Ca doit être chouette la Tunisie.
(bon en même temps je trouve tous les pays chouette, tu aurais Afghanistan que je t'aurais dit de bien profiter aussi haha !)

A

AnonymousUser

Guest
Angelessia;2503490 a dit :
J'ai une question concernant les laits corporels.
Peuvent-ils devenir périmés ?
J'en ai plein d'inutilisé à la maison et je ne sais pas si je peux les mettre encore ou non...

normalement chaque cosmétique a une date de péremption qui s'évalue en mois. Il faut que tu cherches dessus un symbole, celui-ci :

pao.jpg

Là ça signifie douze mois, en clair que ton produit sera valable douze mois après son ouverture.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Angelessia;2503490 a dit :
J'ai une question concernant les laits corporels.
Peuvent-ils devenir périmés ?
J'en ai plein d'inutilisé à la maison et je ne sais pas si je peux les mettre encore ou non...

Oui ça se périme au bout de 6 ou 12 mois normalement, vérifie sur le tube/pot c'est forcément indiqué par un logo comme ça :
simbolopao_01.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de me tartiner le pif de ma crème de nuit parce que j'ai l'aile droite du nez toute défoncée (je soupçonne les papiers essuie-main dont je me sers pour me moucher au boulot... :stare: ).

Ho, et au boulot hier et aujourd'hui j'étais avec une fille (trop sympa :d) (une saisonnière comme moi) qui avait une peau trop parfaite. Elle avait du fàp, du mascara, un peu de ràl (je crois). Du coup j'étais en train de me demander "hummm, est-ce qu'elle a du fond de teint ? Un blush ?". Et je me disais qu'elle ferait une bonne participante au forum beauté :cretin:. Mais elle a fini son contrat aujourd'hui, donc j'aurai pas l'occaz de parler make-up avec elle :sad:. (si je l'ajoute sur FB, ça va faire un peu "je te suis hin hin hin :twisted: ).

B

boreale-2

Guest
Annelise , non mais pareil je me vois pas l'utiliser une nouvelle fois, franchement quand tu passes de celui au jasmin à celui qui pue c'est déprimant! Surtout que l'odeur est restée sur mes cheveux, je suis dégoutée :sad: J'me dis que celui au Jasmin est aussi efficace alors j'vais l'abandonner celui là !

Rootless désolée ma meilleure amie l'aime bien et a déjà mis une option dessus :cretin: Mais comment tu peux aimer cette odeuuure, moi elle me donne tellement tellement envie de vomir :o

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je regardais le dernier épisode de True Blood et d'un coup, quand Hoyt jette les affaires de Jess dans un carton, que vois-je, une palette noire avec le logo UD. Jusque dans mes séries vos lubies me poursuivent :d

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis joie ! Je suis rentrée à ma maison en douce ,pour me tartiner le visage de masques et tout et tout .
Je sens bon ,j'ai plus de poils ,et je regarde le Roi Lion !Manque plus que Doudou et tout est parfait !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes