Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Julina.;2504159 a dit :
J'ai testé les Aqua cream et la tenue est ouf :Puppyeyes ça ne bouge pas, c'est vraiment parfait.
Du coup, je me dis que deux couleurs, c'est trop peu :facepalm:

Moi ce qui me refroidit c'est que leur durée de vie n'est que de 6 mois... :erf:
Du coup c'est pas très rentable je trouve et ça me donne pas envie d'en acheter plus !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Deux mois et demi que je n'utilise plus qu'un shampooing et après-shampooing sans silicones, deux semaines que je fais des masques au lait de coco, et je n'ai jamais eu les cheveux aussi lisses, souples et doux. Pourtant ils m'arrivent sous les omoplates et avant c'était plutôt sac de noeuds et frisottis, et là je pourrais limite faire les pubs pour shampooing avec secouage de cheveux. Je vais donc propager la bonne parole à mon entourage, et ce dès demain. Je remercie donc les Madz ayant fait part de leurs connaissances. Ma masse capillaire vous en est très reconnaissante.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Strawberry Fields;2504244 a dit :
Moi ce qui me refroidit c'est que leur durée de vie n'est que de 6 mois... :erf:
Du coup c'est pas très rentable je trouve et ça me donne pas envie d'en acheter plus !
:facepalm::crying: Je vais essayer de faire hyper attention pour les conserver, mais c'est trop nul ça!
Du coup, je ne vais pas en racheter pour le moment, je vais attendre de voir l'évolution de ces deux là...

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Nyx;2504328 a dit :
Deux mois et demi que je n'utilise plus qu'un shampooing et après-shampooing sans silicones, deux semaines que je fais des masques au lait de coco, et je n'ai jamais eu les cheveux aussi lisses, souples et doux. Pourtant ils m'arrivent sous les omoplates et avant c'était plutôt sac de noeuds et frisottis, et là je pourrais limite faire les pubs pour shampooing avec secouage de cheveux. Je vais donc propager la bonne parole à mon entourage, et ce dès demain. Je remercie donc les Madz ayant fait part de leurs connaissances. Ma masse capillaire vous en est très reconnaissante.
Tu le fais et l'appliques comment le masque au lait de coco ?

Et accessoirement, tu as choisi quoi comme shampooing et après-shampooing sans silicone ?

A

AnonymousUser

Guest
Six mois de conservation pour les aqua cream ??!
Sachant que j'en ai trois, il va falloir que je ne me maquille qu'avec ça d'ici à six mois si j'ai bien compris :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia. (j'ai pas oublié le point :cretin: )

Je me renseigne un peu sur la crème hydratante H20+ et je viens de tomber sur un blog qui en fait une revue. J'aurais aimé avoir ton avis sur ce passage :

Petit inconvénient, il faut bien qu'il y en ait, la peau est un petit peu collante après utilisation, il faut impérativement une base avant d'appliquer le maquillage sous peine de peluches.

Ha, et est-ce que tu dirais que l'odeur se rapproche des odeurs des gels douches marins / des gammes pour homme ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2504565 a dit :
Ma crème hydratante est une H2O+ et elle ne peluche absolument pas. Elle est parfaite pour appliquer avant le maquillage. Quant à l'odeur elle est très discrète et ne fait pas penser à la mer ou quoi que ce soit! Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour la crème oasis, j'en ai une autre.

Laquelle :d ? (oui, je prospecte :lunette: )

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ouranie;2504387 a dit :
Tu le fais et l'appliques comment le masque au lait de coco ?

Et accessoirement, tu as choisi quoi comme shampooing et après-shampooing sans silicone ?

Miam;2504430 a dit :
Le masque au lait de coco c'est du lait de coco alimantaire tout bête que tu laisses poser sur tes cheveux ou rien à voir?

Pour le masque, c'est du lait de coco alimentaire de la marque Suzi Wan que je prends. La briquette de 200ml me permet de faire 3 masques (le dernier un peu moins "chargé" que les deux premiers mais tout de même) donc pour 1,50€ c'est rentable. J'applique d'abord sur les racines en massant bien grâce à un petit vaporisateur comme on peut en trouver pour 1€ à Sephora (les formats voyage), et ensuite je prends dans mes mains et j'applique sur les longueurs et les pointes. Et je laisse poser environ 2h. Ensuite je me fais un double shampooing et un après-shampooing pour éliminer ce que mes cheveux n'ont pas absorbé. Et je fais ça 2 à 3 fois par semaine (je suis en train de me faire une cure vu qu'avec l'eau de mer et le soleil, normalement mes cheveux souffrent, et là ça a été un peu le miracle), et ensuite je passerai à une fois par semaine.

Et pour le shampooing et après-shampooing j'utilise ceux de la gamme Ultra-Doux de Garnier, à l'amande douce et fleur de lotus, sans silicones, sans parabens et sans colorants :

images

Je les trouve tout simplement parfaits. Et le truc en plus : avant j'avais le cuir chevelu toujours irrité et qui me démangeait, maintenant c'est quasiment de l'histoire ancienne. Donc je vais rester fidèle à ceux-là.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui mes produits Hip et ils sont juste magiques, surtout le masque Cocoon. Et puis sinon, j'ai aussi utilisé ma Silver Powder et encore une fois, ce n'était pas suffisant, elle n'est pas assez puissante pour extirper mes foutus points noirs. J'essaierai de faire un bain vapeur à l'huile de lavande avec mon appareil tout neuf suivi de la Silver Powder et là, je pense, ça va aller.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je ne suis que joie et amour.
Je suis allée chercher mon cadeau de 30e chez Séphora et je me suis décidée pour le rouge coco couleur mademoiselle, qui est genre, la couleur de mes lèvres en mieux.

Et mon chéri viens de m'offrir (en retard) mes cadeaux d'anniversaire.
Et entre autre chose j'ai donc reçue une palette vide de 15 fards MAC (je ne pensais pas du tout qu'il m'écoutais quand je rabâchais qu'il m'en fallait une) et la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay !!! Qui est pleine de couleurs plus belles les unes que les autres.
Il m'a bluffé en me sortant "je les trouvais toutes bien les palettes UD mais je me suis dit que celle là était vraiment differente de la Naked alors elles seront complémentaires"
Et quand j'ai swatchée les fards sur ma main et qu'il m'a sorti "ça va la pigmentation ?" je me suis retenue très fort de pas hurler "épouses moi" ...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
StefRaby;2504728 a dit :
Je ne suis que joie et amour.
Je suis allée chercher mon cadeau de 30e chez Séphora et je me suis décidée pour le rouge coco couleur mademoiselle, qui est genre, la couleur de mes lèvres en mieux.

Et mon chéri viens de m'offrir (en retard) mes cadeaux d'anniversaire.
Et entre autre chose j'ai donc reçue une palette vide de 15 fards MAC (je ne pensais pas du tout qu'il m'écoutais quand je rabâchais qu'il m'en fallait une) et la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay !!! Qui est pleine de couleurs plus belles les unes que les autres.
Il m'a bluffé en me sortant "je les trouvais toutes bien les palettes UD mais je me suis dit que celle là était vraiment differente de la Naked alors elles seront complémentaires"
Et quand j'ai swatchée les fards sur ma main et qu'il m'a sorti "ça va la pigmentation ?" je me suis retenue très fort de pas hurler "épouses moi" ...

Il a un frère ce gentil garçon ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes