Je continue de réfléchir pour mes futures crèmes hydratantes (c'est vraiment le produit qui me pose le plus de "souci", je sais jamais quoi prendre). Dilemme pour celle de nuit. Sérum aqua fortis + night jelly au magnolia OU Vitacreme B12 ? Aaaarg.
Nyx;2503772 a dit :Je regardais le dernier épisode de True Blood et d'un coup, quand Hoyt jette les affaires de Jess dans un carton, que vois-je, une palette noire avec le logo UD. Jusque dans mes séries vos lubies me poursuivent![]()
Naileen;2503844 a dit :Je me dis exactement la même choseLe problème, ça va être : comment tout faire rentrer dans ma trousse de toilette et ma trousse à maquillage, et caser ça dans ma valise par dessus les fringues et le bazar en tout genre (et comment vais-je réussir à monter ma valise au deuxième étage dans l'escalier en colimaçon ?)
Si quelqu'un a la moindre solution, je prends![]()
Hellébore;2503869 a dit :Depuis que je vous lis ( je dis pas "que je participe", parce que je suis tellement incompétente que ça vous ferez peur), je passe plus de temps à me regarder dans la glace. Et ben j'aurai peut être pas du...Je vois les prémices des rides
Ca veut dire qu'il faut que je me trouve une crème anti rides? A 26 ans? Je reviens, je vais me pendre....
Jixels;2503951 a dit :Je regardais un épisode de Glee, et une des chansons parlait du maquillage MAC, et Queen se mettait du blush avec un pinceau Hakuhodo de ce type ! (esprit ravagé par les cosmétiques)
Naileen;2503998 a dit :C'est quel épisode ?
Treize 2.0;2504034 a dit :Putain je suis pas dans la merde parce qu'objectivement il me manque rien.
Beurk les gelées... Franchement j'ai détesté. Celle que j'ai acheté a fini à la poubelle. Mais c'est grandement du au fait que j'ai du mal avec le toucher gélatineux.
Bon les meufs je suis de retour après un des meilleurs week-end de ma courte vie. La fête au château c'est :up:. Et mon maquillage a tenu toute la soirée/nuit sans bouger d'un pouce alors que j'ai dansé, bu et vécu les moments bien comme il faut =MAC
. J'ai même réussi à me démaquiller alors que j'étais toute imbibée de champagne
.
Et j'avais plein de colis hinhin.
(Beyondzewords, je te mets de côté un des dotting tools)