Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je continue de réfléchir pour mes futures crèmes hydratantes (c'est vraiment le produit qui me pose le plus de "souci", je sais jamais quoi prendre). Dilemme pour celle de nuit. Sérum aqua fortis + night jelly au magnolia OU Vitacreme B12 ? Aaaarg.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Nyx;2503772 a dit :
Je regardais le dernier épisode de True Blood et d'un coup, quand Hoyt jette les affaires de Jess dans un carton, que vois-je, une palette noire avec le logo UD. Jusque dans mes séries vos lubies me poursuivent :d

(double post désolée !)
Je suis contente de pas être la seule à l'avoir vue! En plus il me semble que la serie a sa propre ligne de make up (qui n'a rien avoir avec UD),du coup j'ai trouvé ca deux fois plus cool de voir une palette UD !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
A propos de la palette anniversaire d'Urban Decay, quelqu'un sait si elle est déjà disponible en magasin ou quand elle le sera ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Naileen;2503844 a dit :
Je me dis exactement la même chose :lol: Le problème, ça va être : comment tout faire rentrer dans ma trousse de toilette et ma trousse à maquillage, et caser ça dans ma valise par dessus les fringues et le bazar en tout genre (et comment vais-je réussir à monter ma valise au deuxième étage dans l'escalier en colimaçon ?)

Si quelqu'un a la moindre solution, je prends :cretin:

Le dentifrice Freedent White .Dans la pub la nana quand elle sort son big smile tout le monde l'aide à déménager aprés qu'elle se soit brosser les dents .:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2503869 a dit :
Depuis que je vous lis ( je dis pas "que je participe", parce que je suis tellement incompétente que ça vous ferez peur), je passe plus de temps à me regarder dans la glace. Et ben j'aurai peut être pas du...Je vois les prémices des rides :crying:
Ca veut dire qu'il faut que je me trouve une crème anti rides? A 26 ans? Je reviens, je vais me pendre....

Dans la routine du millefeuilles (dont la base est démaquillante a l'huile + nettoyant + lotion + crème de jour ou de nuit) on intègre l'anti rides a 25 ans :cretin:

sissi :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je regardais un épisode de Glee, et une des chansons parlait du maquillage MAC, et Queen se mettait du blush avec un pinceau Hakuhodo de ce type ! (esprit ravagé par les cosmétiques)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jixels;2503951 a dit :
Je regardais un épisode de Glee, et une des chansons parlait du maquillage MAC, et Queen se mettait du blush avec un pinceau Hakuhodo de ce type ! (esprit ravagé par les cosmétiques)

En parlant de séries avec des épisodes sur le maquillage, dans un des épisodes récents de Drop Dead Diva, Stacy (la blonde) tient une chaîne Youtube de "hauling" et une entreprise de vêtements porte plainte contre elle ^^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hellébore

Même que tu peux faire des massages anti-rides pour prévenir :shifty:
(j'ai de supers lubies en ce moment)

D'ailleurs, il y avait ce matin un reportage sur TMC avec une femme dont le visage était ravagé par les injections d'acide hyaluronique blabla. Ce n'est pas les injections en elle-même qui ont fait ça mais le mauvais dosage de produit, et sûrement des produits nocifs en plus dedans (mauvais "médecin" quoi)

Je me suis dit que mieux valait faire des massages anti-rides, se protéger du soleil, bien se démaquiller, et suivre scrupuleusement une bonne routine de soins que d'en arriver à ce stade-là.

A

AnonymousUser

Guest
essayer d'expliquer ce qu'est un smocky eye à son copain, c'est vraiment pas facile :lol:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai testé les Aqua cream et la tenue est ouf :Puppyeyes ça ne bouge pas, c'est vraiment parfait.
Du coup, je me dis que deux couleurs, c'est trop peu :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2504034 a dit :
Putain je suis pas dans la merde parce qu'objectivement il me manque rien :yawn:.

Beurk les gelées... Franchement j'ai détesté. Celle que j'ai acheté a fini à la poubelle. Mais c'est grandement du au fait que j'ai du mal avec le toucher gélatineux.

Bon les meufs je suis de retour après un des meilleurs week-end de ma courte vie. La fête au château c'est :up:. Et mon maquillage a tenu toute la soirée/nuit sans bouger d'un pouce alors que j'ai dansé, bu et vécu les moments bien comme il faut = <3 MAC <3. J'ai même réussi à me démaquiller alors que j'étais toute imbibée de champagne :lol:.
Et j'avais plein de colis hinhin.
(Beyondzewords, je te mets de côté un des dotting tools)

Merci :d
Je verrais bien dans un magasin lush comment ça mais ça m'intrigue vachement cette gelée !
Contente que ton week-end ce soit bien passé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes