Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2508364 a dit :
Damned, tu m'as percée à jour :d Mais la couleur de ce fard me semble parfaite. Et hop, une nouvelle lubie!

Franchement ça se fait pas, en plein jour et surtout comme ça en public, c'est franchement impudique !

(humour pas drôle et beauf du jour, mais ça faisait longtemps alors hein...)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels Rooooooh dites donc jeune fille, surveillez ce que vous dites nom d'un pipeau!

Aaahh y'a Christina à la tv, vivement l'étape relooking, le blabla on s'en fout!

A

AnonymousUser

Guest
Oh, une collègue m'a dit ce matin que je maquillais beaucoup plus et qu'elle trouvait ça joli. Et qu'elle adorait mon trait d'eye-liner. Je suis toute :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La journée a très mal commencé, du coup je me venge et je vais passer 3h sous la douche (j'aimerais... En vrai ça va être 30minutes, parce que 3h ça signerait mon arrêt de mort)

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Metauxlourds;2507699 a dit :
Eh les meufs! J'ai gagné un concours de make up! :disco:

(pour l'occase, je sors le smiley le plus moche du monde)

Quand c'est comme ça, tu reçois un mail pour t'indiquer que tu as gagné ou tu fais une crise cardiaque devant la vidéo qui annonce les résultats ? (avec le suspens et tout) :d

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme je sais d'avance qu'aujourd'hui va être une journée de merde, parce que j'attends le "verdict" pour mon poste de cette année (ma rentrée est jeudi ou vendredi, je vais savoir ce soir ou demain quelle classe j'ai et où... :facepalm:), j'ai décidé que ça sera journée cocooning. J'ai commencé sous la douche avec un masque pour les cheveux, un gommage du corps. Là je me suis enduite de beurre corporelle, il me reste à me sécher les cheveux, me mettre du vernis sur les ongles des pieds et des mains et aussi le maquillage, ça va m'occuper! Et j'ai aussi les colis pour les ventes/trocs à faire, au moins je penserai à autre chose...

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2509301 a dit :
T'as commandé quoi ?

Je vais chez le coiffeur cet après-midi, je vais perdre mon pari mais tant pis, je les supporte plus comme ça.

Des pinceaux, kabuki et khôl

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu le Daily Microfoliant, je suis joie. Dedans deux échantillons anti-âge pour les mains, je suis joie bis (J'utilise déjà une crème de main anti-tâches, je suis une flippée de la vie)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'ai reçu ma carte Sephora Black, je savais même pas que j'allais l'avoir :yawn: Du coup j'ai 10% de réduction :happy:

Edit : je me suis fait avoir, j'ai du faire 7 ou 8 passages en caisse et je la reçois que maintenant alors que mon anniversaire était ya 3 semaines...

Sinon ma commande cherry culture n'a toujours pas été envoyée... :erf:

B

boreale-2

Guest
Je crois que les vernis c'est pas pour moi. Pourtant j'adore ça, j'adore avoir du vernis sur mes ongles mais c'est pas possible quoi j'peux pas attendre pendant 1h que mes vernis sèchent, du coup bah à chaque fois j'ai des grosses marques comme maintenant :stare: En plus je sais pas m'en mettre, alors j'en fous partout sur mes doigts, un vraie calamité :facepalm: (faut dire aussi que les vernis barry M sont pas très faciles utilisation et mettent du temps à sécher)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes