Iloudie;2507378 a dit :Connaissais vous l'huile démaquillante Sephora? Je me tate à la prendre
Chustine;2507430 a dit :J'aurais voulus savoir si vous étiez des adeptes des "produits maisons"... Par exemple les masques pour le visage "gommage", les soins (Fromage blanc, miel, huile) sur la tronche ? x)
Iloudie;2507454 a dit :@pamplelune et @Moow merci les filles. Bah c'est pas pour moi alors, j'ai la peau à tendance acnèique. Je m'orienterais vers une autre marque. Vous en avez à me conseiller?
Sixtine.;2507482 a dit :Je suis retournée chez Kiko, suis tombée sur cette ravissante petite chose (fards assez gros, ultra pigmentés et pas trop pailletés, petit étui en velours), la dernière, l'ai embarquée... puis reposée.
Je me déteste.
Chustine;2507430 a dit :J'aurais voulus savoir si vous étiez des adeptes des "produits maisons"... Par exemple les masques pour le visage "gommage", les soins (Fromage blanc, miel, huile) sur la tronche ? x)
De toute manière, je ne ferai jamais confiance à une personne qui porte encore des créoles géantes. On est en 2011 quoi.pamplelune;2507126 a dit :Mais c'est clair. C'est pour ça que j'ai voulu le partager ici. J'ai halluciné quand j'ai écouté la fille : "on est en 2011, plus en 2001, donc maintenant vous faites comme je dis sinon vous êtes des pouilleuses du gloss pas du tout dans la tendance". Ha. Ha. Ha.