Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
J'aurais voulus savoir si vous étiez des adeptes des "produits maisons"... Par exemple les masques pour le visage "gommage", les soins (Fromage blanc, miel, huile) sur la tronche ? x)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Chustine;2507430 a dit :
J'aurais voulus savoir si vous étiez des adeptes des "produits maisons"... Par exemple les masques pour le visage "gommage", les soins (Fromage blanc, miel, huile) sur la tronche ? x)

Moi je n'aime pas du tout mais bon après c'est personnel. J'ai l'impression que si je me mets ça sur la tête je vais avoir plein de boutons le lendemain. J'ai peur que ce soit comédogène quoi.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iloudie;2507454 a dit :
@pamplelune et @Moow merci les filles. Bah c'est pas pour moi alors, j'ai la peau à tendance acnèique. Je m'orienterais vers une autre marque. Vous en avez à me conseiller?

Moi j'ai déjà utilisé la DHC qui se rince très bien mais qui est chère. Après tu en as plein qui sont pas chère et qui ont de très bon avis dans les marques asiatiques mais il faut commander sur Internet (Kose par exemple). Il paraît que la Ünt classique et la Etat pur piquent beaucoup les yeux. Moi j'étais tentée par la Ünt aux fleurs de cerisier mais j'ai 1,5L d'eau micellaire à liquider donc ça va attendre (oui, 3 grands flacons..).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2507482 a dit :
Je suis retournée chez Kiko, suis tombée sur cette ravissante petite chose (fards assez gros, ultra pigmentés et pas trop pailletés, petit étui en velours), la dernière, l'ai embarquée... puis reposée. :facepalm:

Je me déteste.

Ho, à mon avis c'est loin d'être la dernière en stock :d !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Chustine;2507430 a dit :

Pas du tout mon truc. Je me souviens jeune m'être fait un masque pour le visage au yaourt et au jus de citron, j'avais envie d'aller vomir (...)
Ce doit être psychologique :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
pamplelune;2507126 a dit :
Mais c'est clair. C'est pour ça que j'ai voulu le partager ici. J'ai halluciné quand j'ai écouté la fille : "on est en 2011, plus en 2001, donc maintenant vous faites comme je dis sinon vous êtes des pouilleuses du gloss pas du tout dans la tendance". Ha. Ha. Ha.
De toute manière, je ne ferai jamais confiance à une personne qui porte encore des créoles géantes. On est en 2011 quoi.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
j ai failli vomir devant 100 %mag . j ai un véritable blocage sur les poils . et la elles en avaient plein. moi les poils ça me fait pas du tout tripper même si c'est naturel et tout je peux pas .
sinon les gosses que le gardent sont fascinés par mon vernis ,j ai du leur expliquer que les petits garçons ne devaient pas mettre du vernis . ils étaient déçus . c était chou !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chustine;2507430 a dit :

Je n'en étais pas du tout fan au départ.
Mais un jour, j'ai voulu essayer parce que j'avais des rougueurs sur les joues.
C'était un masque à base de miel, d'avoine moulu et de yohurt nature. Je suis devenue rouge tomate.
Plus jamais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes