Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0;2509621 a dit :
Je suis assez contente de mon expérimentation du jour. Et je viens de trouver le moyen d'utiliser mes fards flashy.

Est-ce qu'on va voir ça dans le topic maquillage? :P

Bon, ce soir je me remets du vernis car je suis nue des ongles depuis deux jours, brrr! Et aussi, je crois que j'ai fait mon choix sur une palette : je vais prendre la Nude on Nude de Nyx. L'article d'Annelise m'a décidé! Pour commencer c'est bien je pense et je préfère les couleurs de celle-là que celle de la Storm. Y'a plus qu'à trouver une bonne base (je vous vois déjà toutes mes hurler "primer potiooon" ou "pain poooot" :cretin:) et un pinceau estompeur. Et après, je me lance dans le peinturlurage de face!

B

boreale-2

Guest
Treize 2.0;2509621 a dit :
Les accélérateurs de séchage sont tes amis !

Je suis assez contente de mon expérimentation du jour. Et je viens de trouver le moyen d'utiliser mes fards flashy.

Oui faut que je m'achète le sèche vite de Mavala! (et aussi pleins de vernis Mavala, j'ai une petite liste sur mon portable :cretin:)

BON, l'heure est grave, je vais tester le fdt shiseido de ma mère, mais je crois qu'il va être un poil trop foncé, je vais bien voir, suspeeeens !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Fluttershy;2509496 a dit :
Sinon ma commande cherry culture n'a toujours pas été envoyée... :erf:

Tu as reçu un mail avec en objet "Your order #xxxxx has been processed" ?

La dernière fois que j'avais commandé je m'impatientais car je n'avais pas reçu de mail de confirmation d'envoi, et en fait apparemment c'est cet e-mail-là qui confirme l'envoi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trouvé de vernis mat autre que chanel or je veux une autre marque pour acheter chez marionnaud le pirate avec la réduc de ma maman et chez sephora avec 20% le peridot... sinon je vais devoir abandonner le pirate !

A

AnonymousUser

Guest
@Beyondzewords, n'abandonne pas le Pirate il est absolument magnifique !

Bon, je m'étais promis de ne faire aucun achat beauté ce mois-ci sauf que je viens d'avoir un chéquier de réduction du centre commercial à côté de mon bureau et j'ai -20% chez Sephora...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Beyondzewords;2509909 a dit :
J'ai pas trouvé de vernis mat autre que chanel or je veux une autre marque pour acheter chez marionnaud le pirate avec la réduc de ma maman et chez sephora avec 20% le peridot... sinon je vais devoir abandonner le pirate !

Tu veux parler d'un top coat mat ?

Il y en a chez Hema, chez Catrice,... Le seul problème, c'est que je ne sais pas si il y a des magasins qui vendent la marque Catrice par chez toi :erf:. Sinon il faut regarder dans les "petites" marques, les trucs qui ne sont pas vraiment des marques, il y en a souvent (et ils valent très bien un top coat Chanel, personnellement, je ne me vois absolument pas mettre autant de sous dans un produit comme celui-ci quand la version Hema à 3,95? fait exactement le même boulot).

B

boreale-2

Guest
Bon bah le fdt Shiseido n'est pas trop foncé, et il est trop cool :d Je crois que j'vais le laisser dans la chambre de ma mère quelques temps, elle va vite l'oublier comme tous les produits make up qu'elle achète (à part les ral et les gloss en fait), et hop hop hop ça sera pour Bibi :d
Bon par contre, ma peau me pique un max et quand je mets du maquillage c'est pire, même sur les yeux, alors j'ai suivi le conseil de .Ainsel. et j'ai appelé mon dermato pour lui demander son avis!

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2509945 a dit :
@Beyondzewords, n'abandonne pas le Pirate il est absolument magnifique !

Bon, je m'étais promis de ne faire aucun achat beauté ce mois-ci sauf que je viens d'avoir un chéquier de réduction du centre commercial à côté de mon bureau et j'ai -20% chez Sephora...
Je sais, j'ai pas envie non plus mais il faut que je trouve un top coat mat autre que chanel du coup !
Spiracle;2509962 a dit :
Tu veux parler d'un top coat mat ?

Il y en a chez Hema, chez Catrice,... Le seul problème, c'est que je ne sais pas si il y a des magasins qui vendent la marque Catrice par chez toi :erf:. Sinon il faut regarder dans les "petites" marques, les trucs qui ne sont pas vraiment des marques, il y en a souvent (et ils valent très bien un top coat Chanel, personnellement, je ne me vois absolument pas mettre autant de sous dans un produit comme celui-ci quand la version Hema à 3,95? fait exactement le même boulot).
Je regarde dans les petites marques mais il n'y en a pas, et j'ai pas envie de mettre plus de 10?... Je ne sais pas où on trouve du HEMA

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Treize 2.0;2509981 a dit :
Pour avoir testé le top coat mat Mavala et le Chanel, je te garantis qu'il y a une différence en terme de tenue de l'effet mat... Il dure plus longtemps avec le top coat Chanel et ne s'estompe pas au bout de quelques heures au profit d'un aspect satiné puis légèrement brillant.
Après oui, faut avoir 22,50? à mettre dedans et l'utiliser souvent pour le rentabiliser.

Ah le Mavala, je ne sais pas, je n'ai pas testé :).
Mais je peux t'assurer que le top coat Catrice garde son effet mat entre quatre et six jours (suivant le nombre de fois où tu fais la vaisselle) avant de s'estomper...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Beyondzewords;2509979 a dit :
Je ne sais pas où on trouve du HEMA

Il me semble que c'est un magasin qui n'existe que vers Paris et Lille... le grand nord quoi :P Pas sûr qu'on trouve cette marque en ligne.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Feflux;2510004 a dit :
Il me semble que c'est un magasin qui n'existe que vers Paris et Lille... le grand nord quoi :P Pas sûr qu'on trouve cette marque en ligne.

Moi à chaque fois que je vais à celui de Lille il n'y en a plus.

Sinon le ELF est pas mal. L'effet est bien mat et il tient 2-3 jours en ne faisant pas attention à ce qu'on fait avec ses mains.

A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2510004 a dit :

Et voilà ! Et voilàààààà ! Forcément quand on est dans le sud (déjà qu'on se fait avoir pour kiko)
Je suis jalouse voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes