Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2510413 a dit :
Plus du tout comme ça :
...
J'ai l'air constipé mais zut hein :cretin:. C'est mes cheveux au naturel les anglaises.
(j'édite après)

Haaa, à 10 m près j'ai raté la photo :crying: !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Rootless : bon...jvois qu'on est mal barrées...

Marquise Olympia : hahaha j'avoue! Quoique la dernière fois j'ai failli acheter un truc chez eux rien que par ce que quand t'appuyais sur les côtés ça faisait des bzzzzt bzzzzzt et ça s'ouvrait en mode K2000...Sur le coup c'était bonheur dans les yeux et ensuite j'ai reflechi ^^
Leurs vernis je les aime bien cela dit!

Oh et sinon, aujourd'hui comme requête google menant à Tête de thon: "elle lui pompe le gland jusqu'à l'arrivée du sperme"....mmmmmmh oui, evidemment. :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais pas vous, mais moi, j'aurais trop peur de me foutre ce truc (le Clarisonic) sur la tronche :eh:. Ca m'a l'air super agressif pour la peau puis même... Dans le genre relou à utiliser / transporter :stare:

C19921_sm.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca y est, je suis de nouveau repiqué par le virus MAC. Pendant environ une semaine je me suis dit "noooon, trop trop cher". Mais je veux vraiment des paints pots (entre autre, mais genre quand pense au paint pot ça me brise le coeur de ne pas en avoir).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2510522 a dit :
Je sais pas vous, mais moi, j'aurais trop peur de me foutre ce truc (le Clarisonic) sur la tronche :eh:. Ca m'a l'air super agressif pour la peau puis même... Dans le genre relou à utiliser / transporter :stare:

C19921_sm.jpg

Ah oui, c'est la mode outre-atlantique, le truc bien des Américaines qui aiment se décaper la face. Les Anglaises aussi s'y sont mises. Je ne suis pas fan du tout (en plus, ça va contre les principes de beauté japonais :fleur:). Je préfère utiliser mon éponge konjac, celle en silicone ou le Daily Microfoliant (dixit la nana qui ne le teste que ce soir) :d

J'ai fait une trousse de secours pour chez mon copain, au menu:
* Créaline de Bioderma en format mini (pour essuyer mes ratés et démaquiller mes yeux, sans avoir à toucher aux produits douteux de la coloc')
* Echantillon de 20ml d'huile éclaircissante de Shu Uemura
* Gel éclat du jour de Clarins (vu qu'il fait 75 ml, il est parfait pour rester chez le copain)
* lotion à l'acide hyaluronique d'HadaLabo mis dans un flacon
J'emporterai ma crème, mon fond de teint et tout le reste :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2510558 a dit :
Ah oui, c'est la mode outre-atlantique, le truc bien des Américaines qui aiment se décaper la face. Les Anglaises aussi s'y sont mises. Je ne suis pas fan du tout (en plus, ça va contre les principes de beauté japonais :fleur:). Je préfère utiliser mon éponge konjac, celle en silicone ou le Daily Microfoliant (dixit la nana qui ne le teste que ce soir) :d

Mais c'est clair, je trouve ça hard-core de passer ça sur son visage quoi :Puppyeyes ! Mais ça me rassure, j'ai vu une review hier d'une fille qui disait qu'elle avait détesté ce truc parce que ça lui avait décapé la peau. J'sais pas, on dirait une brosse à dent géante électronique géante quand même :yawn:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Louison.;2510547 a dit :
Je fais de la bouillie bouillasse pour mes trois p'tits cochons~ (sérieusement, je ne comprend pas pourquoi la majorité d'entre vous investissent dans la Primer Potion)

Aaaaaaaaaaah ! Je me disais bien que la gamine me disait quelque chose dans le lien qu'à posté Dolly wood hier sur le topic wtf (il me semble), la lolita là. Et j'avais voulu tester cette recette. Mais c'est parce que j'adore mélanger des trucs et des machins, j'aurais dû faire chimiste d'ailleurs, mais jamais j'aurais osé me la tartiner sur les yeux ensuite.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
"Un fond de teint de la couleur de votre peau ou un peu plus foncé, c'est pas grave".

Heu... :shifty: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2510681 a dit :
"Un fond de teint de la couleur de votre peau ou un peu plus foncé, c'est pas grave".

Heu... :shifty: ?

C'est dans la vidéo de la primer potion home made ? Si c'est ça, je trouve ça pas grave non plus, on s'en fout c'est pour mettre sur les yeux, ça fera juste une base plus colorée. (et des fdt trop foncé, j'en ai, trop, trop... parce que c'est mal d'acheter du fdt en supermarché sans tester avant, mal mal mal)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2510701 a dit :
C'est dans la vidéo de la primer potion home made ? Si c'est ça, je trouve ça pas grave non plus, on s'en fout c'est pour mettre sur les yeux, ça fera juste une base plus colorée. (et des fdt trop foncé, j'en ai, trop, trop... parce que c'est mal d'acheter du fdt en supermarché sans tester avant, mal mal mal)

Haaa, mais oui, j'suis con, c'est une base pour les yeux ! En fait comme dedans y'a de la crème hydratante et un fdt à la fin je croyais que c'était une base pour le teint :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River me fait penser qu'à mon boulot comme je m'emmerde et que c'est une tâche tellement répétitive, pour m'occuper l'esprit je pense à ma future routine soin, aux produits que je vais acheter. Rien que penser à ça me met en joie. Je suis grave :shifty:

Ho, et Metauxlourds, ça fait 2 fois que je swatch le ràl 14 de Givenchy, et il a l'air trop biieeenn <3. Mais ça m'embête de pas pouvoir l'essayer sur moi. Un ràl sur la main on peut pas se rendre compte de ce que ça va donner sur les lèvres :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes