Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens de me passer la lotion Clinique du basic 3 temps, j'ai l'impression que mon visage entier vient de manger une pastille de menthe fraîche, c'est incroyable !

L'inconnue;2512151 a dit :
Ce genre de vidéos me navre, j'ai envie de secouer les parents et les gamines.
J'ai fait la même chose était petite, imiter les grandes qui se maquillaient, chantaient, étaient mannequins (ouai la vraie nana pure et dure j'ai honte) mais je faisais ça seule, devant mon miroir en surveillant la porte pour que personne ne me trouve en train de faire l'andouille.
Elle utilise des produits tout pourris, elle n'y connait rien mais imite les blogueuses beauté en faisant des trucs et astuces franchement douteux et influence probablement (vu les commentaires) des petitounes encore plus jeunes.
Depuis quand se maquille t-on a cet âge...!
J'adhère franchement pas à ces gamines qui "jouent à la barbie" devant leur webcam aux yeux de tous.

Bin oué, c'est pas une bonne image pour la fille. Et ^puis ces petites expressions "voili-voilou", ca passe, pour les filles de 12-13 ans. Pas pour des filles qui recherchent de bonnes vidéos beauté. M'enfin, c'est sur que c'est désesperant, mais si les parents la laissent, c'est leur problème. Dans 2 ans la fille aura une peau défoncée et sera peau de peinture.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0;2512962 a dit :
Ça doit faire 7 ans que j'ai la frange et je n'envisage pas de ne plus en avoir. Je trouve ça facile à vivre oui. Mais en même temps, j'ai des cheveux faciles à coiffer. Une fois lissés, ils ne bougent plus jusqu'au shampooing suivant donc...

J'aime bien avoir une frange aussi, malgré mes lunettes (je sais pas pourquoi mais je trouve que le combo lunettes+frange, ça fait beaucoup pour un visage :yawn:). Après ce qui est chiant c'est l'entretien aussi. Faudrait que j'apprenne à me la couper seule... ça fait peur :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ce matin, je me détestais. Un peu (beaucoup ?) de maquillage plus tard, ça va mieux. Je remercie les météorites, le blush Jill Stuart et la Face Fabric.
& les ombres à paupières Guerlain me désespèrent autant que les Chanel. C'est un peu plus pigmenté, mais les couleurs ressortent mal, ça se travaille mal aussi. J'ai rattrapé le tout avec le fard Eyes to Kill. Je ne sais pas quoi faire de cette palette (offerte par ma petite soeur qui kiffe trop les couleurs) :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis de plus en plus malade :tears: Je pensais que ça allait guérir vite, mais en fait, ça empire. Bouh. Bref, je sais pas si c'est la maladie (ahah ! mais bien sur) ou quoi, mais mes tâches sont de plus en plus minuscules et se rapprochent doucement mais sûrement de la couleur de ma peau. D'ailleurs, je réalise que ça fait super longtemps que mon grain de beauté sur ma joue droite, que je HAIS à un point ne m'a agacée devant le miroir... J'étais trop concentrée sur mes tâches, mais alleluia, mon grain m'énerve de nouveau. C'est un peu la jauge de l'état de ma peau en fait, ce grain !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Rootless;2513176 a dit :
Moi j'ai lunettes + frange depuis euuh... toujours :d et j'avais jamais pensé que ça pouvait faire trop O_o.
Disons que c'est inenvisageable pour moi de supprimer la frange vu que je suis mega complexée par mon front, et les lunettes bah... il faut ce qu'il faut.

Quand je mets mes lunettes tout le monde me dit que ça me va bien, donc je pense que tout dépend de la monture! C'est sûre que des wayfarer bien voyantes associées à une frange épaisse ça doit faire un peu too much...

Sinon je me la coupe aussi moi même, jme suis parfois loupée mais ça repousse vite donc c'est pas grave :P

Non mais moi je dis ça par rapport à mon visage :happy: Y'a des filles à qui ça va très bien je trouve! Comme tu dis ça dépend des lunettes aussi et de l'épaisseur de la frange. Mais faut pas chercher hein, j'ai plein d'idées reçues sur moi-même dans le même genre :d

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
C'est un peu la fête chez moi, j'ai reçu mon colis Cherryculture une semaine pile après avoir passé ma commande (et en prenant les FDP les moins chers).

:joy:

Maintenant je regrette de m'être déjà maquillée...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2512216 a dit :
21 mois... :shifty: Il disait "bébé" juste pour ton avatar, et pour toutes les autres il disait "tata, là c'est tata, ah tata". Oui oui mon chéri, les jolies dames sur les avatars de Leech et Beyondzewords, c'est tata :lol:

:cretin: Gnahahaha.
Bon, dans la vraie vie c'est moins ça malheureusement :stare:...

A

AnonymousUser

Guest
A midi je suis passée chez sephora, j'ai vu les vernis Chanel que je voulais, j'étais comme ça :tears: et la vendeuse "je peux vous aider?" je voulais crier "ouiii filez moi de la thune pour que je puisse assouvir mes envies !"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes