L'inconnue;2512151 a dit :Ce genre de vidéos me navre, j'ai envie de secouer les parents et les gamines.
J'ai fait la même chose était petite, imiter les grandes qui se maquillaient, chantaient, étaient mannequins (ouai la vraie nana pure et dure j'ai honte) mais je faisais ça seule, devant mon miroir en surveillant la porte pour que personne ne me trouve en train de faire l'andouille.
Elle utilise des produits tout pourris, elle n'y connait rien mais imite les blogueuses beauté en faisant des trucs et astuces franchement douteux et influence probablement (vu les commentaires) des petitounes encore plus jeunes.
Depuis quand se maquille t-on a cet âge...!
J'adhère franchement pas à ces gamines qui "jouent à la barbie" devant leur webcam aux yeux de tous.
Treize 2.0;2512962 a dit :Ça doit faire 7 ans que j'ai la frange et je n'envisage pas de ne plus en avoir. Je trouve ça facile à vivre oui. Mais en même temps, j'ai des cheveux faciles à coiffer. Une fois lissés, ils ne bougent plus jusqu'au shampooing suivant donc...
Rootless;2513176 a dit :Moi j'ai lunettes + frange depuis euuh... toujourset j'avais jamais pensé que ça pouvait faire trop O_o.
Disons que c'est inenvisageable pour moi de supprimer la frange vu que je suis mega complexée par mon front, et les lunettes bah... il faut ce qu'il faut.
Quand je mets mes lunettes tout le monde me dit que ça me va bien, donc je pense que tout dépend de la monture! C'est sûre que des wayfarer bien voyantes associées à une frange épaisse ça doit faire un peu too much...
Sinon je me la coupe aussi moi même, jme suis parfois loupée mais ça repousse vite donc c'est pas grave![]()
Jixels;2512216 a dit :21 mois...Il disait "bébé" juste pour ton avatar, et pour toutes les autres il disait "tata, là c'est tata, ah tata". Oui oui mon chéri, les jolies dames sur les avatars de Leech et Beyondzewords, c'est tata
![]()