Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai parlé à une vendeuse pourrie au stand UNE d'un monop et elle savait pas qu'ils allaient sortir une sorte de bb crème de la marque. N'empêche qu'elle me tente bien cette petite, j'en ai marre du minéral un peu, j'ai hâte de voir d'autres avis dessus.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize 2.0;2511620 a dit :
Oh allez, tu te fais un petit plaisir c'est rien :d.

Oui, je me dis la même chose pour si j'ai une fille un jour. Sauf qu'à côté, j'ai pas envie qu'elle taxe mes produits...

Ahah, des fois je me dis que j'ai pas envie d'avoir de gosses parce qu'ils vont me coûter cher, me pomper tout mon fric et que je ne pourrais donc plus me faire autant plaisir. (Gros monstre égoïste bonjouuuuur :hello:)

Et pour les chaussures, c'est clair que je vais craquer, ça fait trop longtemps que je bave dessus. Je me sens incomplète sans elles (oui oui).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2511620 a dit :
Je viens de poser le Pirate et punaise il est sublime. Je regrette absolument pas mon achat. J'ai hâte de le voir à la lumière du jour maintenant. Il est entre le Poppy et le Rouge Massai donc parfait quoi.

Haaaaa ne me tentes pas avec le Pirate :crying: ! Rien que le nom est trop classe.

Bôôôôô

pirate-08-de-chanel-3332620.png

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2511712 a dit :
Mais les filles, ça vous gêne à ce point que votre mère vous "emprunte" du maquillage de temps en temps?

La mienne finance une bonne partie de mes cosmétiques donc bon, je me vois mal lui dire "ah non, ne touche pas à ce vernis". Au contraire, les produits sont bien en évidence sur ma commode et elle se sert quand elle veut (et c'est réciproque).
Après, ça ne me gène pas parce que je sais que ma mère a une certaine "hygiène" (je ne sais pas comment le dire autrement mais par exemple, elle lave ses pinceaux une fois par semaine, comme moi), je pense que si c'était d'autres personnes, ça me gênerait plus.

Ma mère me finance que dalle (et ne le fera jamais. Sauf pour Noël ou un anniversaire). En fait, ma mère ne m'achète que le nécessaire, c'est à dire des fringues dans son budget. Jamais un petit cadeau au milieu de l'année qui sort d'on ne sait où. Mais je ne suis pas malheureuse pour autant, je me considère comme gâtée (...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2511716 a dit :
C'est le rouge qui te gêne en fait ? Ou le côté hyper féminin du rouge sur les doigts (qu'il faut assumer c'est clair) ?
C'est un rouge vif avec une pointe de bleu, ça le tire du côté des framboises sans avoir le côté froid de ces derniers. Je n'ai pas le Big Apple Red mais je l'ai déjà vu sur Myn et il est quand même plus vif que celui-là...
En fait, il doit se situer entre le Big Apple Red de OPI et le Rouge Massai de Dior.
Si tu cherches un rouge plus facile à porter, pour l'automne ou l'hiver, le Rouge Massai de chez Dior te conviendra peut-être mieux. Il est plus sombre, sans être rouge brique (ça fait dadame, j'ai un YSL rouge brique que je ne mets jamais).

Respect pour le bleu à paillettes, ça je suis pas sûre d'assumer tu vois :lol:.

Ouais, je crois qu'en fait c'est ça, il est bien rouge vif le Big apple red. Le Pirate me semble quand même plus sombre. Mais pas autant que le Rouge Massai. Je suis allée voir vite fait sur Google Image et je le trouve un poil trop sombre. Du coup ouais, le Pirate semble être un bon compromis. Je vais réfléchir :happy:. J'attends d'avoir déjà le bon -20% :lol:.

Haha, et pour le bleu, c'est pas vraiment le genre de vernis que je mettrais dans la vie de tous les jours, mais cet été, avec ma robe fleuris un peu multicolore (je pouvais mettre aussi bien du vert, du rose, du mauve, du rouge, du bleu, etc), c'était impec, très frais :d.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon les meufs, l'heure est grave.
Je sais que ça n'a pas vraiment sa place ici, mais malgré tout, je voulais votre avis. Comme certaines le savent, j'ai un profil facebook pour ma chaîne Youtube.
Là, il se trouve qu'un glandu a du dénoncer mon profil ou que sais-je, et donc facebook me menace en me disant que je dois changer mon profil en page (donc les gens n'auront pas a m'ajouter en ami, juste a cliquer sur "j'aime" en gros)...
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? J'veux dire, vous, vous en pensez quoi ?

J'suis super emmerdée, le format me convient un peu moins, mais ils menacent de carrément supprimer mon compte quoi, haha !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dolly Wood;2511873 a dit :
Je sais que ça n'a pas vraiment sa place ici, mais malgré tout, je voulais votre avis. Comme certaines le savent, j'ai un profil facebook pour ma chaîne Youtube.
Là, il se trouve qu'un glandu a du dénoncer mon profil ou que sais-je, et donc facebook me menace en me disant que je dois changer mon profil en page (donc les gens n'auront pas a m'ajouter en ami, juste a cliquer sur "j'aime" en gros)...
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? J'veux dire, vous, vous en pensez quoi ?

J'suis super emmerdée, le format me convient un peu moins, mais ils menacent de carrément supprimer mon compte quoi, haha !

Quel trougnuf celui qui a dénoncé :annoyed:.
Mais bon, malheureusement, entre une page et... rien du tout... je pense que vaut mieux une page :erf:.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2511873 a dit :

Si j'étais toi, je mettrais le profil en page ou en groupe privé. Facebook ne rigole pas avec les CGU, ils n'hésite pas à fermer ce qui ne va pas dans les "bonnes cases" (comme la page Kiabi à cause d'un concours sur leur page...)
Après c'est pas forcément pratique mais c'est toi qui voit.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Beyondzewords;2511920 a dit :
Si j'étais toi, je mettrais le profil en page ou en groupe privé. Facebook ne rigole pas avec les CGU, ils n'hésite pas à fermer ce qui ne va pas dans les "bonnes cases" (comme la page Kiabi à cause d'un concours sur leur page...)
Après c'est pas forcément pratique mais c'est toi qui voit.

C'est quoi :shifty: ?

Et y'a pas droit de faire un concours une page :eh: ? Putain, je comprends que dalle à FB :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes