Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Leech;2511932 a dit :
C'est quoi :shifty: ?

Et y'a pas droit de faire un concours une page :eh: ? Putain, je comprends que dalle à FB :yawn:

Kiabi a fait un concours mais les conditions du concours ne respectait pas certains points des CGU de facebook. Donc Facebook a supprimé la page comme ça sans prévenir. Je ne me souviens pas si Kiabi a pu récupéré ses "fans" quand ils ont pu récupérer la page mais généralement non, tu reviens avec une page vierge après avoir promis à FB de suivre les CGU à la lettre (et qui changent tous les 2 mois :facepalm:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah ouais je vais faire ça ....

Ça me réjouit pas, mais j'ai bien peur que si je laisse traîner ça, ça ne se solde par une suppression pure et simple de mon profil.
Je comprends pas, rien sur ma page (quand on est pas amis avec moi) ne laisse supposer que j'ai fait ça pour promouvoir une entreprise ou quoi. C'est donc clairement un teubé qui m'a dénoncé quoi, super.

BREF, je vais faire ça ... Ça fait chier, j'ai pas nécessairement envie que des potes a moi deviennent fan juste pour se marrer quoi, enfin bon c'est pas dramatique non plus ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Frankenstein Grrrl;2511856 a dit :
Salut c'est remoi! (Après un mois de glandouille dans une contrée lointaine)

Vous croyez qu'il faut quoi comme qualification pour bosser à Sephora? Ils font des contrats étudiants?
Vous avez des connaissances qui y bossent?

(Toujours faire son entrée comme un cheveu sur la soupe plutôt que relire des dizaines de pages et tout commenter...):dada:
J'adore ton entrée :yawn:

Je tenais à le dire, je retourne regarder mon épisode. :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dolly Wood;2511948 a dit :
Bah ouais je vais faire ça ....

Ça me réjouit pas, mais j'ai bien peur que si je laisse traîner ça, ça ne se solde par une suppression pure et simple de mon profil.
Je comprends pas, rien sur ma page (quand on est pas amis avec moi) ne laisse supposer que j'ai fait ça pour promouvoir une entreprise ou quoi. C'est donc clairement un teubé qui m'a dénoncé quoi, super.

BREF, je vais faire ça ... Ça fait chier, j'ai pas nécessairement envie que des potes a moi deviennent fan juste pour se marrer quoi, enfin bon c'est pas dramatique non plus ...

Mais totalement :o ! Je veux dire, même moi je pourrais publier le même genre de vidéos ou de statut. Enfin je...je... je comprends vraiment pas en quoi blablater du maquillage que l'on fait se rapproche d'une entreprise :eh:. Sont graves bizarres sur FB.

Louison.;2510547 a dit :
Je fais de la bouillie bouillasse pour mes trois p'tits cochons~ (sérieusement, je ne comprend pas pourquoi la majorité d'entre vous investissent dans la Primer Potion)

Je ne pense pas qu'elle sache doser. *Bon je vais en mettre une noisette* splasch, bientot elle va vider ses tubes. C'est bête de s'afficher comme sa sur youtube, peut etre qu'elle est fière, mais je trouve pas sa bien pour une fille de son âge.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2510064 a dit :
Mon neveu a embrassé la photo d'avatar de @Boréale pendant bien 2 ou 3 minutes, il a eu le coup de foudre :d mon écran est tout baveux, mmh...
Et euh pour rester dans le thème quand même parce que bon, j'ai trop la flemme de me maquiller en ce moment, mais bien comme il faut !

Grr j'adooore ! C'est vraiment moi en plus :lol: Il a quel âge ton neveu ? :winky:

Tout à l'heure j'suis passée à la boutique MAC de rue de rennes qui est assez cool histoire de baver un peu, et genre... brr ça me dégoute rien que d'en parler, y'avait au moins 3/4 meufs qui essaient les ral mais genre avec le raisin DIRECTEMENT ! Avec ma meilleure amie, on était un peu genre... :sick2:

Et ma mère a cramé que je lui avais emprunté son fdt shiseido, et que voilà, j'espère qu'il sera bientôt mien :d

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hepzibah Pollock;2512091 a dit :
Vous pensez que rédhibitoire de porter du vernis rouge à un entretien ? :shifty:

Comme tous les trucs "voyants" c'est un peu a double tranchant. Tu peux te démarquer en bien, et tu peux te démarquer en mal (ca aide vachement comme réponse :d). Je sais que pour les oraux des concours (ou ça fait a moitié entretien), ils conseillent de rien mettre comme maquillage "visible"

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah ayé, c'est modifié.

J'ai 725 "fans" pffff, haha ! J'espère que ça va pas être trop relou à gérer, ça a l'air d'aller ... Mais j'ai tout à refaire, mettre les photos et les liens des vidéos associées et tout ...
Putain quelle chiasse ! (vous m'excuserez cette image fleurie !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2512119 a dit :
Grr j'adooore ! C'est vraiment moi en plus :lol: Il a quel âge ton neveu ? :winky:

21 mois... :shifty: Il disait "bébé" juste pour ton avatar, et pour toutes les autres il disait "tata, là c'est tata, ah tata". Oui oui mon chéri, les jolies dames sur les avatars de Leech et Beyondzewords, c'est tata :lol:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Treize 2.0 J'ai vu passer une photo avec ta nouvelle coupe hier, j'ai beaucoup aimé! :) Tu le vis bien la frange?

Un copain de ma soeur vient me couper les cheveux ce soir, j'ai pas eu de coupe depuis février (ahem) mais je sais pas ce que je veux... je crois que ça va se résumer à refaire un peu le dégradé et la mèche/frange. J'ai envie de garder ma longueur pour me faire des coiffures sympas. Du coup j'aurais pas le temps de faire un tour à Séphora en sortant du boulot, j'avais envie d'aller baver un peu sur le maquillage...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes