Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2515232 a dit :
Je reprends demain ou vendredi, ça dépend des écoles, et comme je ne sais pas où je vais pour la pré rentrée... Et lundi avec les élèves!

Mais c'est trop nul ! C'est vraiment le dernier moment !

A

AnonymousUser

Guest
Pour cette histoire de fond de teint sans silicone, j'ai vu que la marque so bio etic en faisait.
Sinon, j'ai toujours estimé que la bb crème était plus légère que le fond de teint. Du moins celle que je possède. Et puis Jixels, c'est pas toi qui nous avait déniché un jour un lien où il y avait des bb crème sans silicone :) ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Belladone.;2515353 a dit :
Pour cette histoire de fond de teint sans silicone, j'ai vu que la marque so bio etic en faisait.
Sinon, j'ai toujours estimé que la bb crème était plus légère que le fond de teint. Du moins celle que je possède. Et puis @Jixels, c'est pas toi qui nous avait déniché un jour un lien où il y avait des bb crème sans silicone :) ?

J'étais justement en train d'y repenser.

Bon, et moi j'hésite à aller acheter demain le baume démaquillant clinique. J'ai quasiment plus d'huile démaquillante (de quoi tenir max une semaine)...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Belladone.;2515353 a dit :
Sinon, j'ai toujours estimé que la bb crème était plus légère que le fond de teint. Du moins celle que je possède. Et puis @Jixels, c'est pas toi qui nous avait déniché un jour un lien où il y avait des bb crème sans silicone :) ?

Je ne sais plus qui avait trouvé le site mais j'avais regardé les compositions de quelques bb cream proposées et si je me souviens bien, elles contenaient des silicones mais pas de parabens ni d'huiles. Il y avait la Vichy par ex, qui est blindée de silicone au final... De toute façon je crois que c'est mission impossible de trouver une bb cream liquide potable sans silicones et avec un prix raisonnable.

J'attends impatiemment l'article d'Annelise sur les fdt sans silicones et sur les BB cream. Je vais finir par développer un trouble obsessionnel à force d'aller vérifier si l'article est en ligne :lol:

Strawberry Fields : normalement non... mais j'ai vu qu'une poudre minérale chez MAC en contenait. Je comprends pas...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Strawberry Fields;2515380 a dit :
Concernant cette histoire de fond de teint, je ne connais pas trop les poudres minérales, c'est vraiment mieux que les FDT liquides ? Elles ne contiennent jamais de silicone ?

Je connais pas la compo de toutes les poudres minérales, mais pour celle de Bare Minerals il y a la compo sur le topic avec les trucs INCI et de tête, tout était bon.

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi les poudres minérales c'est un peu mort, vu que j'ai la peau sèche.
En y réfléchissant, je me rends compte que je n'ai jamais porté de fond de teint. J'ai commencé à mettre quelque chose sur mon visage avec la bb crème. Mais la seule fois où on m'a mis du fond de teint sur la figure, c'était la maquilleuse de sephora qui l'avait fait (cf concours Be). Je me souviens, c'était le Diorskin Nude. ça, plus la porefessional de Benefit en dessous, au bout de deux heures je ne supportais plus ma peau. En enlevant tout à l'huile, c'est comme si j'avais viré un masque qui me grattait légèrement. Du coup, il est impensable pour moi de passer au fond de teint, à moins qu'il n'ait la réputation d'être très léger.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui souhaitent une autre alternative aux poudres minérales, il y a la poudre HD de Make Up For Ever qui est composée à 100% de poudre de silices, qui est une substance minérale.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'avais acheté une poudre minérale Sephora pendant les soldes, je ne m'en suis presque jamais servi.

Du coup j'ai voulu vérifié la compo, mais j'ai jeté la boîte et sur BT je ne trouve que ça : "est non comédogène, sans paraben, sans parfum, sans allergen, sans talc". Pour moi ça veut dire qu'il y a des silicones !

Je vais aller jeter un oeil aux Bare Minerals.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Les chéquiers réductions (dont -20% chez Séphora je crois) sont dispo dans les grands centres commerciaux parisiens genre Rosny 2, Parly 2, La défense, Chatelet les halles !

Bon c'est donc bien deux mini verrues que j'ai sur le visage, quelle horreur ! Mais c'est pas grave, dès que je peux, je cours, je vole chez mon dermato miracle ! D'ailleurs à part ces deux atrocités, mon visage se porte plutôt bien en ce moment, je l'ai grave asséché à cause d'Epiduo mais j'ai mon sérum peau déshydratées là pour ce soir et sinon pas de bouton particulier, une peau lisse (presque) et douce, un plaisir. :jv: J'en viendrais presque à sortir sans maquillage :')

Limitless;2515235 a dit :
J'ai un bon de 20% sur le produit que je veux à Sephora :cretin: faut bien que je choisisse.

Oui, moi c'est pareil, sauf que c'st 15%. C'est jusque dimanche aussi. Donc j'hesité. Et j'en ai deux en plus :twisted:

EDIT : je pense que des sillicones, il y en a un peu partout, et si on se demaquille bien et qu'on ne met pas du fond de teint tout les jours sa peut passer, non?

RE EDIT : Metauxlourds j'ai rêvé de toi XD. On allait chez sephora acheté du maquillage et tu me disais alors j'achètes sa pour faire ce maquillage,... C'est à cause de tes maquillages en photos sa XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes