Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Limitless;2516419 a dit :
Tu veux donc me ruiner :lol: La palette tu sais si elle est vraiment très pailleté ? (parce que certains avis sur le site de Séphora le laissent entendre)

C'est l'effet que Treize 2.0 et le reste du forum beauté a sur tout le monde ^^
c'est tout un processus qui mène a la ruine :)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2516339 a dit :
@StefRaby ça ne sert à rien non plus d'arrêter le fond de teint si c'est pour en être presque malade dès que tu te croises dans un miroir. En ce moment on est dans un état d'esprit "agissons aujourd'hui pour mieux vivre demain", sauf que si c'est pour être mal dans sa peau (dans ce cas la) durant toute sa jeunesse ça sert franchement à rien. Bref, te sens pas mal pour un fond de teint ;)
Tu peux toujours limiter ses "dégats" en en mettant que les jours où tu sors, où tu supportes pas de sortir sans, etc...

Rhooo. Oui tu as raison !
Et il est tellement léger que je me demande si ça va vraiment me faire du mal (on se rassure comme on peut) et puis c'ets vraiment con, mais oui, je me sens mieux, j'ai plus confiance en moi avec du fond de teint (même léger).
Merci Jixels :)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai l'impression que vous avez toutes -20% chez Sephora et pas moi :lol:.

J'aimerai bien qu'ils fassent -20% chez Lush. Mais bon, ça n'empeche pas que j'ai encore craqué ce matin pour un masque frais et un soin...

B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2516708 a dit :
Bon, il vient QUAND le bon de -20% chez Sephora ?!
Ca commence à devenir très long.

Moi j'en ai un moi j'en ai un !:dada:
(mais il me sert pas, mais il me sert pas... :shifty: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Hier soir pour sortir j'ai utilisé mon FAP Eyes to kill de Giorgio Armani pour la première fois et j'en suis amoureuse! Super tenue, super pigmentation. Et il a tellement de reflets qu'on aurait dit que j'avais un léger smoky alors que j'avais mis que cette couleur =)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2516787 a dit :
Ne paniquez pas trop non plus concernant le fond de teint... Je sais que j'ai posté hier un article qui disait que c'était mauvais pour la peau et que les silicones étaient le diable mais il faut savoir que l'article vient d'un site BIO, qu'il n'y a aucune source (donc quid des preuves scientifiques?), qu'il n'a sans doute pas été écrit par un médecin et que bien sûr, le site prêche sa paroisse. Enfin me concernant, ça me fait juste m'interroger mais ça ne va pas m'empêcher de mettre du fond de teint léger en semaine et donc de me sentir bien mieux dans ma peau. J'ai mis du fond de teint tous les jours pendant un an et ma peau n'est pas pire qu'avant (même, elle est mieux si on oublie les dégâts causés par le millefeuille). Si vous avez un doute, demandez à un professionnel de la santé en qui vous avez confiance. Internet regorge de tous les avis possibles et on devient vite dingue à changer d'opinion comme une girouette.

C'est dangereux de sauter sur n'importe quel avis ou n'importe quelle mise en garde. Je le sais bien parce que j'ai tendance à le faire, à tomber dans la parano, à suspecter tous mes produits, à tout remettre en question, à vouloir changer de routine avant même d'avoir pu observer les effets de la précédente etc... Je vais faire de mon mieux pour ne pas écouter ce qu'il se raconte et m'en remettre aux dermatologues uniquement. Après tout, c'est en faisant confiance aux filles qui ont adopté le millefeuille que je me suis abîmé la peau. Si j'avais demandé l'avis d'un professionnel avant, je n'en serais peut-être pas là. Bref, Internet c'est le mal absolu, il est temps que je me sèvre.

Je sais que ma dermato conseille les fonds de teint de parapharmacie, il me semble cependant qu'ils ont des silicones... Donc bon... On ne sait plus à quel saint se vouer au final.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize 2.0;2516315 a dit :
Mais ahahahah :yawn:. C'est assez réaliste en plus, sauf qu'en vrai je suis pas une mégère qui poursuit les gens dans les Sephora :d.

J'ai remis du vernis, je me sens mieux. Quelle plaie les Kiko par contre punaise :stare:. C'est facile de vendre des solvants légèrement teintés à 2€50...

HIIIIIIII enfin quelqu'un d'accord avec moi sur les Kiko!
Tout le monde les encense, moi je les trouve plus que médiocres...

Iloudie : mais LOL quoi! :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Je sens que les entretenir au niveau de la blondeur va me saouler. Je pense faire un programme de choc ce septembre: levure de bière, bain d'huile (celle de Weleda semble cool) et masque systématique après chaque shampoing laissé posé toute la nuit.
Je pensais me les reteindre fin septembre, puis me les couper fin octobre... (ou l'inverse ? Je ne sais pas, je ne sais plus -_-)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2516895 a dit :
Les filles, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Je sens que les entretenir au niveau de la blondeur va me saouler. Je pense faire un programme de choc ce septembre: levure de bière, bain d'huile (celle de Weleda semble cool) et masque systématique après chaque shampoing laissé posé toute la nuit.
Je pensais me les reteindre fin septembre, puis me les couper fin octobre... (ou l'inverse ? Je ne sais pas, je ne sais plus -_-)

Si toi aussi, tu ne sais pas, tu ne sais plus, tu es perdue, écoute cette chanson !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes