Miam;2515660 a dit :Rosny 2 ?![]()
Nannnn c'est méchant de dire ça, je lutte contre la tentation d'y aller depuis quelques jours :'(
Miam;2515660 a dit :Rosny 2 ?![]()
Jixels;2514961 a dit :Ahahah ! Ca me fait rire, c'est quelque chose tu dis assez souvent ici ou sur madmoizelle, et maintenant tu en rêves... ça te hante !Je pense que pour calmer tes angoisses (parce que ça doit être angoissant comme rêve !), tu devrais... te mettre du fond de teint
![]()
Violette!;2515650 a dit :Pareil ! Je n'en ai jamais mis. Mais j'ai eu beaucoup de chance aussi, je n'ai jamais eu de problème de peau majeur.
Sinon, je pense de plus en plus au Baume Démaquillant de Clinique (le soir en me démaquillant, la journée en voyant mon bon Marionnaud ou en réfléchissant aux produits de soin qui me font envie notamment). Je vais l'acheter, je pense. J'adore me masser le visage, surtout le soir, après une longue journée dehors. D'ailleurs je crois que minose avait des articles sur les soins de la peau à la japonaise et notamment les massages des diverses parties du visage, c'est juste ? Si oui, est-ce que tu as toujours le lien ? Ca m'intéresse beaucoup. (et puis j'aimerais bien faire essayer ce baume à ma mère, mais elle a ses propres habitudes de soin de peau, donc je doute qu'elle en changera)
StefRaby;2516243 a dit :Bon ben hier, j'étais en avance avant mon rendez vous au resto, donc j'ai patientée à Séphora. J'étais tranquillement en train de swatcher les nouvelles collections quand j'ai levée la tête est rencontrée un énorme miroir. Associé aux néons du magasin, j'ai faillit me mettre à pleurer sur le champs.
Je regardais mes gros boutons rouges gonflés, mal caché par mon pauvre correcteur bobby brown et je me suis dégoutée toute seule.
Du coup bha j'ai achetée un fond de teint (alors que j'avais jurée qu'on ne m'y reprendrais plus), une poudre chez MUFE et un pinceau pour mettre tout ça.
Et ce matin je lisais tout ce que vous disiez sur le fond de teint
et je me sentais trop mal. J'ai claquée 75e hier comme une possédée et probablement dans des produits qui vont me faire plus de mal que de bien.
Je m'en veux !
Bon ben je vais quand même allez vous lister mes achats, histoire de me faire un peu plaisir (et puis surtout poster dans les achats que je compte acheter car les nouvelles collec m'ont bien eu là !)
Molly12;2516260 a dit :Tu les as ouvert tes produits? Je suppose qu'on peut échanger chez sephora nan?
StefRaby;2516243 a dit :Bon ben hier, j'étais en avance avant mon rendez vous au resto, donc j'ai patientée à Séphora. J'étais tranquillement en train de swatcher les nouvelles collections quand j'ai levée la tête est rencontrée un énorme miroir. Associé aux néons du magasin, j'ai faillit me mettre à pleurer sur le champs.
Je regardais mes gros boutons rouges gonflés, mal caché par mon pauvre correcteur bobby brown et je me suis dégoutée toute seule.
Du coup bha j'ai achetée un fond de teint (alors que j'avais jurée qu'on ne m'y reprendrais plus), une poudre chez MUFE et un pinceau pour mettre tout ça.
Et ce matin je lisais tout ce que vous disiez sur le fond de teint
et je me sentais trop mal. J'ai claquée 75e hier comme une possédée et probablement dans des produits qui vont me faire plus de mal que de bien.
Je m'en veux !
Bon ben je vais quand même allez vous lister mes achats, histoire de me faire un peu plaisir (et puis surtout poster dans les achats que je compte acheter car les nouvelles collec m'ont bien eu là !)
Violette!;2516269 a dit :Merciest-ce que tu pratiques ces massages depuis le début ? Ils se font uniquement le soir avec l'huile, ou tu les fais le matin également ?