Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Anastase;2518935 a dit :
Moi j'ai une question si quelqu'un à une âme charitable et souhaite m'éclairer :shifty:

Est ce que vous pensez que mon esthéticienne peut me conseiller sur mon type de peau etc ? J'ai une peau sans problème majeur, et pas conséquent je sais pas forcémment quoi prendre comme produits.

Bon enfait quand j'écris ça, ça me paraît évident qu'elle pourra me conseiller, mais bon j'ai un peu peur qu'elle me remballe du type je suis pas dermato quoi...

Au contraire, elles sont là pour ça ! Pour l'anecdote, j'ai demandé à l'une de mes esthéticiennes paraissant vingt ans de moins comment elle avait préserver sa peau jusqu'à présent, elle m'a expliquer que durant ses études d'esthétique elle avait appris quels produits mettre sur sa peau et ceux à éviter. A 60 ans passé, elle en paraissait 40 donc crois moi, je pense qu'à ce niveau elles sont aptes à te conseiller correctement (peut être pas toutes mais elles sont censées avoir un minimum de bases).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Anastase tu peux toujours essayer, si tu vois qu'elle hésite ou pédale dans la semoule tu prends ses propos avec des pincettes.

Rien à voir, je crois que je vais voir si je peux trouver un contour des yeux (hydratant, un tout simple quoi), parce que j'ai la peau sèche à cet endroit depuis quelques temps et ça me faut des ridules sous les yeux... J'ai un échantillon plein du all about eyes mais je ne sais même pas si c'est un truc à utiliser que le matin (ça semble être teinté) ou quoi. Je vais devoir vérifier sur le net. Flemme intense.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2518954 a dit :
Rien à voir, je crois que je vais voir si je peux trouver un contour des yeux (hydratant, un tout simple quoi), parce que j'ai la peau sèche à cet endroit depuis quelques temps et ça me faut des ridules sous les yeux... J'ai un échantillon plein du all about eyes mais je ne sais même pas si c'est un truc à utiliser que le matin (ça semble être teinté) ou quoi. Je vais devoir vérifier sur le net. Flemme intense.
Il est pas teinté, par contre il est assez gras et il est plus ciblé sur les poches que sur l'hydratation simple.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2518954 a dit :
J'aime beaucoup le contour des yeux Créaline de Bioderma, il est bien hydratant, ce n'est pas un anti ride, il n'est ni coloré, ni irisé (comme la plupart des contours qui le sont légèrement...)
Je l'ai acheté car j'avais des ridules de déshydratation à cause de mes allergies et je trouve qu'il fait bien son boulot. En plus, dans certaines paras, il est à moins de 10?.

Anastase;2518935 a dit :
Moi j'ai une question si quelqu'un à une âme charitable et souhaite m'éclairer :shifty:

Est ce que vous pensez que mon esthéticienne peut me conseiller sur mon type de peau etc ? J'ai une peau sans problème majeur, et pas conséquent je sais pas forcémment quoi prendre comme produits.

Bon enfait quand j'écris ça, ça me paraît évident qu'elle pourra me conseiller, mais bon j'ai un peu peur qu'elle me remballe du type je suis pas dermato quoi...

Oui, elle peut te conseiller, car une esthéticienne apprend tout les types de peaux différents, c'est une future esthéticienne qui te parle :d

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Si c'est plus accessible pour mon porte-feuille moi ça ne me dérange pas :cretin: (mais j'en doute).
D'ailleurs je croise très fort les doigts pour ne pas pas louper d'éventuels produits gemology dans les joliesbox, je serais vraiment trop dégoutée.

B

boreale-2

Guest
Aaah je viens de me faire mon petit make up brun avec mon trait turquoise et j'aime vraiment comment ça rends, plus le fdt shiseido je me sens bien dans ma peau pour aller à ma pré rentré :cupidon:

Maintenant...COMMENT JE M'HABILLE! Il a l'air de faire chaud mais j'ai pleins de petits t shirt naf naf tout neufs qui m'attendent, dilemme dilemme!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que je deviens parano, ça me soule de commander des produits de beauté en ligne sur des sites que je connais pas :shifty:

Sinon j'ai un problème de packaging avec la marque Too Faced, j'aurais l'impression d'acheter un truc venu du site "Ma Bimbo" :raie: Oui je suis très sensible à l'emballage.

A

AnonymousUser

Guest
Comme Leech, je vais emménager, cet aprem pour moi. Je devrais acheter les meubles ikea, une étagère pour la salle de bains histoire de pouvoir mettre tous mes produits :cretin: Mais je ne sais pas quand est-ce que j'aurai internet. D'ici une semaine je pense, si c'est plus tôt ce sera mieux. Vous allez me manquer entre temps :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes