Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Treize 2.0;2518461 a dit :
Ouais mais moi j'aime avoir les DVD des séries que j'aime. Même si je les ai déjà vus illégalement, même si j'ai certains épisodes sur mon DD :d. C'est plus agréable d'avoir l'objet.

Bon je comprends pas pourquoi les questions sont posées ici et pas dans le topic dédié aux questions qui est juste en-dessous :confused:. Je voudrais bien qu'on m'explique.

Oui, j'aime aussi les avoir en DVD, mais quand j'ai toute la saison je les gravent sur DVD haha.

Et le commentaire qui était entre les notres a été supprimé.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aujourd'hui on m'a dit non pas une, non pas deux, enfin si, DEUX FOIS que j'avais une belle peau. Et même que ça venait pas de personnes qui cherchaient à me refourguer des choses. (oui parce que je ne crois jamais les vendeurs ou les coiffeurs. genre ma coiffeuse qui me dit toujours "oooh les jolis cheveuuuux, en plus ils se démelent bieeeen, ils ont une belle qualitééééé" mais bien sur. oui ils se démêlent bien, mais regarde la touffe de cheveux qui tombe dans ton bac de lavage plutôt que de me dire des conneries pour que je revienne chez toi :tears: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Il n'y a pas longtemps j'ai regardé les âges de certaines youtubeuses connues et j'ai halluciné. Je les pensais toutes + âgées. Quand j'ai vu que certaines ont mon âge voire moins alors que je me sens toute petite par rapport à eux, j'étais trop surprise.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;2518563 a dit :
J'ai trouvé comment avoir la carte Gold : il suffit d'acheter ça !

Sérieux ? Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on fasse avec 2 litres de parfum ? Nettoyer la maison ...?
Déjà qu'avec 50ml, ça me prend un an !

A

AnonymousUser

Guest
Loïs.;2518302 a dit :
Tout à l'heure, mon père m'a dit à moitié inquiet : "Il me reste des chèques cadeaux du CE valables jusqu'à septembre, il faut absolument les dépenser maintenant." Hahaha aucun problème, si t'en veux pas, je les veux bien pour aller à Sephora hein ! :shifty:
Du coup, je vais sûrement prendre un Aqua Liner mais je ne sais pas du tout quelle couleur prendre... Mes cheveux sont roux, mon teint clair, et mes yeux noisettes, une couleur à conseiller ? (ou à déconseiller ?)

En étant rousse, avec des yeux noisette et un teint clair je pense pouvoir te conseiller celui-là :

make-up-for-ever-aqua-liner-4-04.jpg

Le vert t'irait encore mieux que sur elle je pense :happy: Le vert ressort toujours à merveille sur les rousses.

A

AnonymousUser

Guest
Loïs.;2518302 a dit :
Tout à l'heure, mon père m'a dit à moitié inquiet : "Il me reste des chèques cadeaux du CE valables jusqu'à septembre, il faut absolument les dépenser maintenant." Hahaha aucun problème, si t'en veux pas, je les veux bien pour aller à Sephora hein ! :shifty:
Du coup, je vais sûrement prendre un Aqua Liner mais je ne sais pas du tout quelle couleur prendre... Mes cheveux sont roux, mon teint clair, et mes yeux noisettes, une couleur à conseiller ? (ou à déconseiller ?)

Je suis presque comme toi, rousse, teint clair, yeux noisettes (mais pas que..) et je te conseillerai le violet. Enfin je trouve qu'il passe bien avec une chevelure rousse.
aqua+liner+8+bis.JPG

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je me sens comme le messie, j'ai convaincu ma tante d'acheter le Doll Eyes (pour l'essayer en cachette, j'avoue :cretin:) et de jeter son L'Oréal vieux de 5 ans :) Et j'ai essayé le They're Real, maintenant j'hésite entre lui et le Doll Eyes >< (ma vie est duuuure XD)

EDIT un peu HS : Oh et j'ai changé de pseudo aussi, adieu le pseudo kikoo d'il y a 3 piges !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Treize 2.0;2518400 a dit :
En général, c'est quand je dis rien que je trouve ça moche, sinon je commente ou je big-upe.
*vague de paranoïa sur les topics à photos* :lol:

Scarlet Rope;2518276 a dit :
Je viens de voir que Michelle Phan a sa page Wikipedia mais surtout qu'elle est plus jeune que moi. Mais putain mais qu'est-ce qu'il se passe quoi, tout le monde est plus jeune que moi maintenant?
M'en parle pas, j'ai la manie d'aller lire les bios de tous les acteurs des (nombreuses) séries que je regarde, et de me dire qu'ils sont blindés de tune et au top de leurs carrières à 20 ans alors que la mienne est même pas lancée à 25, ça me fait un peu mal au niveau du sphincter.
stare.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boooon, les filles, je poste pour vous prévenir que demain je pars aux aurores (5 h 30, bon, en fait ça me change pas de quand je pars pour aller au boulot... :stare: (boulot que j'ai fini mouahahaha, bref) ) donc, je pars, pour aménager à Angers :joy:. J'aurai pas Internet de suite de suite (à part si y'a un réseau gratuit de SFR mais bref). Donc voilà, z'allez me manquer :tears:.

A la prochaine :hello: ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes