Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Elisabeth Bathory;2524422 a dit :
Haha le petit @Thon farceur ! N'empêche ça te va bien, c'est pourtant pas la couleur la plus évidente à porter je crois...

Je viens de vivre un moment de grâce chromatique en allant aux toilettes (oui bon ça va, ça vous arrive aussi je vous signale) : mon vernis vert céladon et ma peau caramel sur le saumon de ma culotte, j'en pouvais plus tellement c'était beau.

Merci! Mon mec trouve que je ressemble à une guerrière d'Heroïc fantasy :facepalm:

hydracombusto;2524464 a dit :
@Thon Tu es jolie comme tout :jv:

Oh je...merci! :red:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Chères vous toutes, vous avez vu, j'ai mis un nouveau lien en signature. J'hésite à écrire de courtes revues (et poster deux-trois h-s sur le tumblr) ou à tenir un vrai blog beauté. En fait, mon blog actuel me gonfle en ce moment (...)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Lenwha;2524717 a dit :
Chères vous toutes, vous avez vu, j'ai mis un nouveau lien en signature. J'hésite à écrire de courtes revues (et poster deux-trois h-s sur le tumblr) ou à tenir un vrai blog beauté. En fait, mon blog actuel me gonfle en ce moment (...)

Sans entrer dans le détail des contenus, ton blog est tout mimi mais c'est écrit beaucouuuuuuup trop petit. Je n'arrive pas à lire à moins de m'approcher tout près de l'écran et de plisser les yeux (et d'avoir l'air bien con :d )

A ta place j'écrirais sans trop me poser de questions , pour vous où ça te mène, et de décider dans quelques articles :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une question, vite fait : Celles qui veulent participer à la MadBox, est-ce que ça vous pose problème d'envoyer à l'étranger ?

Tout en sachant que les Petits Paquets Prioritaires au départ de la France coûtent 5.90€ pour 250 grammes et 6.50€ pour 500 grammes vers l'Union Européenne et la Suisse.
Et 5.90€ pour 250 grammes et 7.70€ pour 500 grammes vers le reste du monde.

Si je demande ça, c'est pour que je sache si je dois diviser les Mmz en plusieurs groupes ou non, selon celles qui veulent bien envoyer à l'étranger ou seulement en France.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lenwha : pareil que LHOOQ, j'aime bien les blogs orientés beauté mais avec de la personnalité et qui n'hésitent pas à parler d'autre chose dans temps en temps (sans pour autant que ça devienne un joyeux bordel)

D'ailleurs c'est un truc que j'aimerais bien faire avec le mien, ms pour l'instant j'ai encore trop peur de parler de moi ou de mes opinions sur d'autres sujets...

dahlia : tant que les fdp ne dépassent pas 8?, je me fous de la ou j'envoie :d

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2524834 a dit :
J'ai décidé de mener une campagne d'extermination de mes échantillons, surtout ceux de make-up. Demain je teste le Porefessionnal de Benefit tiens, même si ma peau ne va pas kiffer du tout :stare:. Mais je veux le virer.

Pareil, je viens de recupérer ma boite d'échantillons chez ma mère, a partir de lundi je vais tenter d'en bazarder.
Mais ou donc récupérez vous des échantillons de Benefit bon sang????
(et pourquoi diable mes deux phrases sont-elles presque identiques? Utiliser plus de vocabulaire, prochaine étape de mon développement personnel.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me suis inspirée des carnets vernis que certaines Madz ont posté ici, sauf que je n'ai pas assez de vernis pour prétendre à un carnet haha, j'ai juste collé une liste dans le couvercle de ma boîte à vernis :
img5898k.jpg

Et puis tant qu'à faire j'ai fait pareil avec mes quelques rouges à lèvres :
img5896bs.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes