Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... J'hésite pour savoir ce qui est le plus beau entre un orgasm et un SUPER orgasm.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le monde des cosmétiques est bien plus complexe qu'il n'y parait :shifty:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
L.H.O.O.Q.;2525171 a dit :
Je viens de me battre avec mes Nail Patches achetés chez Sephora en soldes, et je crois que cette expérience va se solder par leur retrait au profite d'une pose de vernis qui ne plisse pas :stare:. J'ai deux doigts moyennement bien faits, alors certes quand on regarde de loin tout parait nickel mais c'est quand même à vomir. Ou alors je pense que c'est le genre de trucs qu'on aime quand on n'est pas maniaque niveau vernis. Bref, je sais maintenant que j'en rachèterai pas, encore moins à plein tarif.
Tiens c'est marrant, moi aussi je me suis décidée à les tester ce matin. La teinte que j'avais prise (beige doré) était pas assez funky à mon goût pour les mains, alors je les ai mis sur mes pieds. Je sais pas si c'est parce que du coup j'avais mes deux mains disponibles, mais j'ai trouvé ça facile à appliquer, et le résultat est globalement bon, bien lisse (sauf pour les gros orteils, pour lesquels j'ai du faire un atelier collage-marouflage faute de patch assez large (et non ça veut pas dire que j'ai de gros orteils)). Et pourtant je suis une maniaque du vernis ! Faut dire que là où je les ai posés, même si je le voulais, je pourrais pas regarder de très près. :lol:

Au passage j'aime beaucoup ce nouveau pseudo, il manque plus qu'un avatar Joconde pour aller avec !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
ma mère met 20e dans la palette anniversaire!! on est allée à sephora hier et elle m à dit qu elle la préférait à la naked qui pour elle est trop fade. du coup je vais la chercher lundi ,soit avant soit après la réunion de la fac ! parce que pour 24e elle vaut plus que le coup !!

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je suis de retour de la fantastique ville de Londres, "du make-up plein les yeux". C'est juste un temple pour les fans de produits de beauté avec les Boots à chaque coin de rue, les Superdrug, les galerie type "Inno" avec des stands de beauté partout, les boutiques spécifiques (Benefit, Pixii, etc).
Bref, j'en ai vraiment pris plein la figure et c'était carrément chouettos !

J'avais un budget rikiki donc je me suis arrêtée sur une palette Sleek et 3 babioles mais j'ai été très frustrée pour une chose.. A Londres, on ne te laisse pas regarder les produits tranquillement ! En général, il y a toujours quelqu'un devant les stands qui t'interpèle, te pose des questions (chouette quand on ne parle quasi pas anglais !), etc.. Impossible de faire son shopping tranquillou.
J'ai voulu rentrer dans la boutique Benefit non loin de Carnaby et je n'ai pas osé.. tout simplement parce que les deux vendeuses étaient DEVANT l'entrée, à l'extérieur, comme des vigiles ! J'ai voulu regarder la nouvelle palette UD anniversaire.. Impossible, une vendeuse s'est littéralement jetée sur moi quand je me suis approchée de son stand. Idem chez Clinique, on ne pouvait pas approcher les testeurs parce que la vendeuse était devant, il fallait à tout prix lui demander.
Malgré ça, ça m'a encore plus donné envie d'acheter certaines choses..

Petit résumé rapide (même si ça n'intéresse personne au fond), je vais aller détailler mes 4 achats dans le topic approprié !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Brynn. : tu es le mal.... je vais a Londres une semaine juste avant Noel, avec un budget élargi pour une fois...
J'ignorais qu'il y avait une boutique Benefit dans Londres...
Je pensais me contenter de Selfridges, Harrods et Boots moi!

L.H.O.O.Q. : je veux voir!

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
J'arrive pas à me souvenir de la dernière fois ou j'ai eu un bouton alors qu'en mai-juin je m'en tapais tout plein je suis :happy: en plus hier soir ma meilleure pote m'a demandé la marque de mon fond de teint vu qu'elle trouvait le rendu très beau alors que j'avais que du blush sur la peau :jv:

Et je lui ai offert la naked et le rouge coco madmoiselle elle était toute contente :happy:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Birdie.;2525774 a dit :
Oh non :tears:

La contamination expliquerai effectivement pourquoi les médicaments prescrit par mon ophtalmo n'ont pas grand effet (je suis vraiment limitée parfois...).

Ce qui m'étonne c'est que je nettoie vraiment tous mes pinceaux lors de chaque utilisation, et que je n'ai remis du fàp qu'hier soir (je me soigne depuis une semaine)... Bon, la faute au mascara en premier lieu, donc, dont je n'ai pas pu me passer... Je vais m'en débarrasser sans regret puisqu'il est presque vide (à moi le They're Real !), mais je ne me résoudrai pas à jeter ma Storm... Je vais me renseigner pour une possible stérilisation / désinfection (?) des fards !

Je sais que quand j'avais eu une conjonctivite, j'avais enlevé une bonne couche de fard au couteau dans toute la pastille, histoire de pas en jeter un qui etait tout neuf.
Apres une nouvelle utilisation j'avais pas eu de probleme mais sinon j'imagine qu'il faut le jeter.
Si tu trouves une autre solution, fais en part!!! :)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tout ce qui est fard crème, mascara, tu jettes. Les bactéries s'y installent et s'y multiplient joyeusement.
Pour les fards poudres, tu grattes ta première couche et tu vaporise un peu d'alcool à 90° (70 faute de mieux). L'alcool sèche vite et ne détériore pas le fard.
Tu laves bien tes pinceaux et bien sûr, aucun maquillage tant que tu n'es pas complètement guéri (sinon tu as tout à refaire) et une conjonctivite si à la base ce n'est pas "grave" ça peut vite se transformer en infection, donc mets bien tes médicaments et laisse tes petits yeux tranquilles. Bon courage !

Edit : et tu jettes l'eye liner aussi si tu en mets :sad:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Birdie.;2525774 a dit :
Oh non :tears:

La contamination expliquerai effectivement pourquoi les médicaments prescrit par mon ophtalmo n'ont pas grand effet (je suis vraiment limitée parfois...).

Ce qui m'étonne c'est que je nettoie vraiment tous mes pinceaux lors de chaque utilisation, et que je n'ai remis du fàp qu'hier soir (je me soigne depuis une semaine)... Bon, la faute au mascara en premier lieu, donc, dont je n'ai pas pu me passer... Je vais m'en débarrasser sans regret puisqu'il est presque vide (à moi le They're Real !), mais je ne me résoudrai pas à jeter ma Storm... Je vais me renseigner pour une possible stérilisation / désinfection (?) des fards !

Je sais qu'il y a un moyen de stériliser les fards avec de l'alcool. Je vais essayer de retrouver la vidéo où j'avais vu la technique !

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Je VEUX la BB cream Une, j'économise depuis trois semaine cinq euros par là, dix par là, trois ici! Et j'ai été chez Beauty Sucess, la vendeuse était même pas au courant qu'elle sortait -.-

J'ai plein de petits boutons autour de la bouche et de (comment vous dites) microkystes (?) sur les joues. De loin on aurait pourtant l'impression que j'ai un teint presque parfait :boxed: On va dire qu'il vaut mieu ça que le contraire... Je me demande si ce n'est pas à cause de la crème matifiante Nivea, pleine de silicone... Mais je l'ai ouverte il y a à peine une semaine. Je vais pas en racheter une maintenant....

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Éclect*que;2525747 a dit :
@Brynn. : tu es le mal.... je vais a Londres une semaine juste avant Noel, avec un budget élargi pour une fois...
J'ignorais qu'il y avait une boutique Benefit dans Londres...
Je pensais me contenter de Selfridges, Harrods et Boots moi!
Éclect*que : Je ne pourrais pas te donner une adresse exacte pour la boutique mais c'est vraiment pas loin de Piccadily, dans le coin de Carnaby. Y'a aussi une boutique Pixii et une boutique pas loin du magasin Liberty qui vend plein de make-up de toutes marques.. Dont les vernis OPI, Essie, etc..
Dans la même rue, il y a pas mal de petites boutiques géniales.
Et puis il y a bien évidemment les Superdrug.. (Bayswater, Covent Garden, Holborn pour ne citer que ces coins là)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Cochlée;2525889 a dit :
J'aime quand Dame Nature me colle deux boutons bien moches et symétriques sur le visage :stare:

Ohoh moi aussi elle m'a fait le coup \o/ (un sur chaque joue, un sur le menton, un en plein milieu du front)
C'était l'angoisse ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes