Je suis de retour de la fantastique ville de Londres, "du make-up plein les yeux". C'est juste un temple pour les fans de produits de beauté avec les Boots à chaque coin de rue, les Superdrug, les galerie type "Inno" avec des stands de beauté partout, les boutiques spécifiques (Benefit, Pixii, etc).
Bref, j'en ai vraiment pris plein la figure et c'était carrément chouettos !
J'avais un budget rikiki donc je me suis arrêtée sur une palette Sleek et 3 babioles mais j'ai été très frustrée pour une chose.. A Londres, on ne te laisse pas regarder les produits tranquillement ! En général, il y a toujours quelqu'un devant les stands qui t'interpèle, te pose des questions (chouette quand on ne parle quasi pas anglais !), etc.. Impossible de faire son shopping tranquillou.
J'ai voulu rentrer dans la boutique Benefit non loin de Carnaby et je n'ai pas osé.. tout simplement parce que les deux vendeuses étaient DEVANT l'entrée, à l'extérieur, comme des vigiles ! J'ai voulu regarder la nouvelle palette UD anniversaire.. Impossible, une vendeuse s'est littéralement jetée sur moi quand je me suis approchée de son stand. Idem chez Clinique, on ne pouvait pas approcher les testeurs parce que la vendeuse était devant, il fallait à tout prix lui demander.
Malgré ça, ça m'a encore plus donné envie d'acheter certaines choses..
Petit résumé rapide (même si ça n'intéresse personne au fond), je vais aller détailler mes 4 achats dans le topic approprié !