Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Strawberry Fields;2526815 a dit :
Je suis tombée sur cette vidéo l'autre jour et je voulais avoir votre avis :

Comment appliquer son soin contour des yeux - YouTube

Qu'est-ce que vous pensez de cette méthode d'application du contour des yeux ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'avis contradictoires à ce sujet (oui, bon, je sais, c'est pas non plus un sujet d'une importance extrême mais je me pose quand même la question).

Je trouve ça ridicule mais chacun son délire :d. Je pose le produit avec le bout des doigts en appuyant (mais pas en tapotant comme elle montre au début). Et je vois pas trop l'intérêt d'utiliser la paume des mains, c'est plus pratique avec les doigts et ça revient au même. Peut-être que la paume épouse mieux la forme du contour de l'oeil, m'enfin, bon...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Merci Jixels et L.H.O.O.Q. (peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois :cretin:), j'ai testé la méthode, c'est plutôt pratique et facile à faire, mais je sais pas si c'est vraiment plus efficace qu'une autre méthode. ça m'avait juste interpelée car ça semblait un peu farfelu comme geste.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
L.H.O.O.Q.;2527229 a dit :
Je crois que je viens de trouver pire que Temptalia dans le genre swatches de lèvres qui font flipper (et qui passent l'envie des produits pour le coup). J'en suis toute retournée.

OMG et en plus, c'est moi ou elle met super mal son ral?

(en passant j'ai sur la gueule une couche de make-up digne de Lady gaga, j'ai fait peur à mon chien)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je vous lis tellement que je pense même à vous en dormant :shifty:
J'ai rêvé qu'on avait organisé une méga réunion beauté spéciale madmoizelle, on avait toutes ramené nos produits pour que les autres madmoizelles puissent les tester avant de les acheter. Même qu'il y avait tout un coin rien que pour L.H.O.O.Q. et qu'elle avait tous les rouges à lèvres Chanel du coup il y avait une super queue pour essayer, et un stand où Thon faisait des manucures personnalisées, avec une longue file d'attente aussi, et elle m'avait fait un truc trop beau (mais je ne sais plus quoi), et quand je me suis réveillée j'étais dégoûtée de rien avoir sur les ongles :shifty:

EDIT : J'ai quand même passé dix minutes à essayer de comprendre pourquoi je pouvais pas citer vos pseudos avant de me rendre compte que vous les aviez juste changés :facepalm:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
L.H.O.O.Q.;2527263 a dit :
Sans blague ? :lol:
Je viens d'être happée par ce blog, je suis en train de le lire.
(et je culpabilise de dire du mal alors que je suis plutôt gentille pour le coup :facepalm:)

HA-HA!
TgC_comic394.gif

Honey : mais LOL quoi!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai eu un peu d'argent à mon anniversaire, et ma mère va me verser pour la première fois de ma vie de l'argent de poche (Elle travaille un jour de plus). 50~60 euros par mois si j'ai bien compris (...). Je ne préfère pas m'avancer pour ne pas me faire de fausses joies, mais si c'est le cas, waouh.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2527229 a dit :
Je crois que je viens de trouver pire que Temptalia dans le genre swatches de lèvres qui font flipper (et qui passent l'envie des produits pour le coup). J'en suis toute retournée.

En effet... je viens de diner et ca m'a physiquement donné envie de vomir!

Honey.;2527249 a dit :
Je vous lis tellement que je pense même à vous en dormant :shifty:
J'ai rêvé qu'on avait organisé une méga réunion beauté spéciale madmoizelle, on avait toutes ramené nos produits pour que les autres madmoizelles puissent les tester avant de les acheter. Même qu'il y avait tout un coin rien que pour @L.H.O.O.Q. et qu'elle avait tous les rouges à lèvres Chanel du coup il y avait une super queue pour essayer, et un stand où @Thon faisait des manucures personnalisées, avec une longue file d'attente aussi, et elle m'avait fait un truc trop beau (mais je ne sais plus quoi), et quand je me suis réveillée j'étais dégoûtée de rien avoir sur les ongles :shifty:

EDIT : J'ai quand même passé dix minutes à essayer de comprendre pourquoi je pouvais pas citer vos pseudos avant de me rendre compte que vous les aviez juste changés :facepalm:

La deception est affreusement cruelle!

Honey.;2527345 a dit :
@L.H.O.O.Q. Ah bon? Ça doit être mon cerveau qui t'as associée à la tentation alors, comme tu es la plus grande tentatrice de ce forum :lol:

Haha! C'est ce que je pense aussi mais elle ne veut pas l'admettre!!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q. La seule qui peut faire tenter en ce moment est le fait que je viens de m'exploser la panse avec un couscous home-made et une p*tain de tarte au citron meringuée (on fêtait mon anniversaire en retard en famille)

Je me suis tellement mise en mode fourmis que rien n'arrive à me faire tenter... (sauf la palette 15th d'UD...)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Maäsh;2527351 a dit :
Je crois, si je n'ai pas rêvé, qu'il n'y a pas de Séphora en Angleterre.
Alors, OU ACHETER DU MAQUILLAGE ? Aidez moi les filles, j'ai besoin d'un nouveau blush, d'un pinceau pour mon eyeliner et puis envie d'un rouge à lèvres et je ne sais où aller. :tears:

Selfridges, Boots, Superdrug, c'est pas mal pour commencer
:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q. : Idem. En fait, j'essaie d'avoir envie, mais ça ne marche pas. J'ai envie de finir mes produits (défi ultime) et d'être trop happy quand j'en achèterai un nouveau.
Même l'ombre noire de Givenchy qui sort cet hiver... Hum attends... En fait, je ne sais pas. Il va falloir que j'aille fissa dans un sephora pour voir si je peux encore vibrer à la vue de produits maquillages (ça devrait se négocier).
Je pense aussi faire une liste de couleur qui me manque en vernis/fard à paupière/RAL/blush (et dont j'ai besoin, cela va de soi)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q. : Je peux aussi avoir la liste ? ._.

Le pire, c'est que je n'aime pas les fards noirs mats. Et avec 3 eyeliners et 3 mascaras, je peux survivre. Bon bah, une envie de ré-enterrée, une !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes