Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Hahaha Leech, je devrais faire sa à mon mec et mon frère. Le premier car il veut mettre de la lac (au lieu de laque, mouhahah, encore c'est pas trop grave) mais mon frère qui me dit que les filles quand elles enlèvent leur mascara ont voit leur boutons ( à la place de fond de teint), mais OH MON DIEU!!!!

Bon sinon j'ai ENFIN reçut ma carte Black Sephora, donc a moi 10%, et j'ai eu 2 fois 10%.
Et je pense que je vais tenter l'huile démaquillante Dior, qu'en pensez vous?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Tiens je l'ai acheté aussi le baume démaquillant de Clinique aujourd'hui, je testerai tout a l'heure :)
Vous faites comment vous, pour en sortir du pot? (la question trop existentielle!)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2530027 a dit :
Je prélève une noisette avec les doigts. J'aurai préféré une spatule (parce que le baume a tendance à glisser sous les ongles, pas par souci d'hygiène) mais bon, ça marche bien comme ça. Je me démaquille rarement les mains crades quoi donc je dis zut aux hygiénistes forcenées :lol:.

C'est ce que je pensais. Je vais essayer de me trouver une petite spatule en plastique pour ca.
Pas que je sois une forcenée (pis ca me parait logique, avant de te demaquiller tu te laves les mains non?? avant le maquillage aussi d'ailleurs, ou bien j'ai un TOC?) mais ca me parait plus pratique!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Éclect*que;2530049 a dit :
C'est ce que je pensais. Je vais essayer de me trouver une petite spatule en plastique pour ca.
Pas que je sois une forcenée (pis ca me parait logique, avant de te demaquiller tu te laves les mains non?? avant le maquillage aussi d'ailleurs, ou bien j'ai un TOC?) mais ca me parait plus pratique!

Bonjour, je suis une grosse crado :shifty:.

Mais ça va, j'le vis bien :cretin:.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Lenwha : j'ai changé pas mal de choses en même temps dans ma routine (elle est d'ailleurs), mais a priori je pencherais pour l'actif Acide Citrique. Je n'ai commencé le Daily Microfoliant que la semaine dernière, ça m'etonnerait qu'il agisse aussi vite (mais il a peut-être un peu aidé). Enfin, je commence à penser que ma poussée était liée aux produits Unt, que ma peau supportait mal, les arrêter lui a fait du bien.
Aucun secret donc, puisque ce sont des idées que je vous ai piquées (:

(oh, et sinon, pourquoi y a-t-il eu plein de changements de nickname ces derniers temps ? Je suis toute perdue là...)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2530061 a dit :
Bonjour, je suis une grosse crado :shifty:.

Mais ça va, j'le vis bien :cretin:.

Meuh non!
En realité j'ai triché un peu avant parce que je suis une forcenée des mains propres. Je me les lave tout le temps, j'ai toujours du gel ET des lingettes avec moi...
C'est pas vraiment un TOC je crois, c'est mes années de pianiste qui m'ont donné cette habitude, et maintenant je déteste avoir les mains sales.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Éclect*que;2530049 a dit :

Ca peut paraître tout bête mais au lieu d'acheter une spatule, tu peux tout aussi bien utiliser le manche d'une cuillère qui est vieille/que tu n'utilises plus.
C'est ce que je fais, puis je la lave simplement à l'eau.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Dahlia.;2530111 a dit :
Ca peut paraître tout bête mais au lieu d'acheter une spatule, tu peux tout aussi bien utiliser le manche d'une cuillère qui est vieille/que tu n'utilises plus.
C'est ce que je fais, puis je la lave simplement à l'eau.

Mais c'est bien sûr!
Merci ô impressionante Dahlia :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Éclect*que;2530076 a dit :
Meuh non!
En réalité j'ai triché un peu avant parce que je suis une forcenée des mains propres. Je me les lave tout le temps, j'ai toujours du gel ET des lingettes avec moi...
C'est pas vraiment un TOC je crois, c'est mes années de pianiste qui m'ont donné cette habitude, et maintenant je déteste avoir les mains sales.

Oui, en fait j'ai absolument pas cette habitude :). Ils me font pas peur les microbes :twisted:.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Les filles, j'ai une requête à vous faire !
Comme vous savez, je prépare le topic de la MadBox/l'envoi de colis beauté, j'essaie de tout bien faire pour qu'il n'y ait pas d'erreur.

Mais j'essaie de faire un questionnaire que chacune des filles participant à la MadBox pourrait répondre.

Belladone. m'a déjà donné une idée avec ces questions :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Odeurs préférées ?
- Odeurs détestées ?

Mais il m'en faut d'autres, si vous avez des idées de questions que je pourrais introduire dans le questionnaire, je suis preneuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes