Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2530133 a dit :
Oui, en fait j'ai absolument pas cette habitude :). Ils me font pas peur les microbes :twisted:.

Haaan! a moi non plus, non mais! traite moi de mauviette jte dirais rien :P
Nan vraiment, c'est une habitude qui vient du piano, jamais s'y mettre avec les mains sales ou les mains qui collent. Et comme je jouais beaucoup, jme lavais systematiquement les mains, et ca m'est resté.

oui @Dahlia. , impressionante, et futée, et gentille, et serviable, et généreuse :) (et organisée aussi, au vu de ce que tu mets sur pied pour les MadBox)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Iloudie;2530242 a dit :
dahlia, comment on va pouvoir te commander une mad/box? sa m'interresse :)

Iloudie, je suis sur le point de créer le topic qui sera mis en ligne dans quelques jours, je pense.
On ne commande pas une MadBox, c'est simplement un envoi de colis beauté entre les Mmz du forum.
Un peu comme le topic Envoie-moi un colis.
Tu fais des cadeaux pour une Mmz, le tout bien emballé et une autre Mmz en fera autant :)

B

boreale-2

Guest
Ma fac m'a tellement fait chier ce matin que j'étais partie pour me venger en m'achetant des fringues, sauf que ça a pas marché (le monde est contre moi) et là j'ai très très envie de me venger encore plus en acheter d'autres trucs. Le problème c'est que je sais pas quoi :cretin: Je suis bien partie peut être pour le fer à boucler franck provost de L.H.O.O.Q. mais j'hésite encore... ça sert à rien que j'achète un truc sur sephora vu que j'vais payer la livraison..donc je sais pas quoi acheteeeer !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Malaussène;2530069 a dit :
Je n'ai commencé le Daily Microfoliant que la semaine dernière, ça m'etonnerait qu'il agisse aussi vite (mais il a peut-être un peu aidé).

Je ne sais pas plus quelle mad avait dit qu'elle pensait que le DM l'avait aidé à éradiquer des microkystes...
Je l'utilise un soir sur deux depuis deux semaines, donc je ne peux pas certifier que ça vient de lui, mais ma peau est tellement plus lisse, et unifiée depuis que je m'en sers, que j'ai des doutes !

J'ai reçu un mail d'Etat Pur me prévenant que ma commande passée vendredi dernier, ne sera expédiée que jeudi en raison d'une rupture de stock. Je suis déçue. :sad:

Dahlia.;2530284 a dit :
Iloudie, je suis sur le point de créer le topic qui sera mis en ligne dans quelques jours, je pense.
On ne commande pas une MadBox, c'est simplement un envoi de colis beauté entre les Mmz du forum.
Un peu comme le topic Envoie-moi un colis.
Tu fais des cadeaux pour une Mmz, le tout bien emballé et une autre Mmz en fera autant :)

Mais c'est génial ça!!!! :d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mona.;2530318 a dit :
Je ne sais pas plus quelle mad avait dit qu'elle pensait que le DM l'avait aidé à éradiquer des microkystes...
Je l'utilise un soir sur deux depuis deux semaines, donc je ne peux pas certifier que ça vient de lui, mais ma peau est tellement plus lisse, et unifiée depuis que je m'en sers, que j'ai des doutes !

J'ai reçu un mail d'Etat Pur me prévenant que ma commande passée vendredi dernier, ne sera expédiée que jeudi en raison d'une rupture de stock. Je suis déçue. :sad:

Je ne sais plus de qui il était non plus, mais j'avais lu ce post moi aussi...
J'ai constaté la même chose avec le DM ! Il est effectivement possible que son action ait contribué au départ des ces fameux MK.

Et pour la commande, je compatis (j'ai horreur d'attendre...)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ha! victoire! je n'ai pas perdu un cil ce soir en me demaquillant! vive le baume!
mais ou etait-il toute ma vie!!
(tout va bien dans ma tete merci :P )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à me connecter plus tôt <3

Pour en revenir à cette histoire de carte piratée, apparemment quelqu'un aurait récupéré mon numéro de carte, mon code à trois chiffres et autre non pas par Internet mais quand j'ai passé un séjour à Paris. Le premier achat a été effectué là-bas et de toute façon, ça fait un mois que je n'ai pas commandé sur le net au moins. J'avais un débit de 900 euros aujourd'hui, la personne s'est lâchée :facepalm: J'ai dû remplir de la paperasse, poser une main courante à la gendarmerie et normalement je serai remboursée en intégralité :happy:

Je pensais pas, mais la plupart du temps les gens qui piratent les cartes le font le plus souvent dans la vie réelle... Il suffit qu'un serveur garde une carte un peu trop longtemps et c'est bon.
Bref, c'était un gros hors sujet :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes