Rien à voir avec la beauté (quoique ça contribue fortement à ne pas se trimballer une gueule de zombie fatiguée avec des cernes qui descendent jusqu'aux genoux) : à toutes celles qui n'aiment pas le café et qui galèrent donc pour tenir le choc sans shoot de caféine, le guarana en poudre, c'est la vie
3 nuits d'affilées avec moins de 5h de sommeil, et pourtant je pétais presque la forme au travail aujourd'hui (Habituellement j'aurais du m'effondrer discrètement derrière mon PC).
Et j'ai eu des sous pour mon anniversaire, beaucoup de sous, et si il n'y avait pas l'achat de voiture en prévision, j'aurais pu aller dévaliser Sephora. Frustration extrêmement intense! Mais je vais essayer de voir la semaine prochaine si déjà la Naked n'est pas un peu moins chère en Espagne, vu que c'est le cas avec les fringues...
Edit : ah bah non, après vérification, c'est le même prix. Faich'.
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Et j'ai eu des sous pour mon anniversaire, beaucoup de sous, et si il n'y avait pas l'achat de voiture en prévision, j'aurais pu aller dévaliser Sephora. Frustration extrêmement intense! Mais je vais essayer de voir la semaine prochaine si déjà la Naked n'est pas un peu moins chère en Espagne, vu que c'est le cas avec les fringues...
Edit : ah bah non, après vérification, c'est le même prix. Faich'.