Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rien à voir avec la beauté (quoique ça contribue fortement à ne pas se trimballer une gueule de zombie fatiguée avec des cernes qui descendent jusqu'aux genoux) : à toutes celles qui n'aiment pas le café et qui galèrent donc pour tenir le choc sans shoot de caféine, le guarana en poudre, c'est la vie <3 3 nuits d'affilées avec moins de 5h de sommeil, et pourtant je pétais presque la forme au travail aujourd'hui (Habituellement j'aurais du m'effondrer discrètement derrière mon PC).

Et j'ai eu des sous pour mon anniversaire, beaucoup de sous, et si il n'y avait pas l'achat de voiture en prévision, j'aurais pu aller dévaliser Sephora. Frustration extrêmement intense! Mais je vais essayer de voir la semaine prochaine si déjà la Naked n'est pas un peu moins chère en Espagne, vu que c'est le cas avec les fringues...

Edit : ah bah non, après vérification, c'est le même prix. Faich'.

A

AnonymousUser

Guest
Strawberry Fields;2530752 a dit :
Si je ne me trompe pas, il y a un risque de piratage élevé sur les wifi publics. Il faudrait donc éviter de passer des commandes en ligne quand on est en déplacement.

Se faire pirater avec un mac, c'est assez difficile :cretin:

.Ainsel.;2530765 a dit :
Ça doit vraiment être flippant!

J'ai surtout eu peur de ne pas être remboursée, mais apparemment ils le font toujours, même lorsqu'on a pas souscrit à une assurance contre la perte et le vol de carte.

Pour changer de sujet, je suis partie un seul weekend et je ne reconnais plus les pseudonymes !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je suis tombée sur ça.
Swatches%2Blarge.jpg

Swatches%2Ba.jpg

Je sais pourquoi j'aime les enlumineurs (c'est si beauuu). Je craque même pour celui d'Estée Lauder.
source: the beauty look book

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Dahlia.;2530284 a dit :
Iloudie, je suis sur le point de créer le topic qui sera mis en ligne dans quelques jours, je pense.
On ne commande pas une MadBox, c'est simplement un envoi de colis beauté entre les Mmz du forum.
Un peu comme le topic Envoie-moi un colis.
Tu fais des cadeaux pour une Mmz, le tout bien emballé et une autre Mmz en fera autant :)
Mais c'est absolument hyper trop cool comme idée! :d

Utopie.;2530048 a dit :
JE L'AI RECU ! \o/

Je suis joie, il est beau, je suis trop contente. :joy:

rubenesque.jpg
Vous arrêtez pas d'en parler, mais j'ai toujours pas compris ce que c'est? :shifty:

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2531008 a dit :
Je suis tombée sur ça.
Swatches%2Blarge.jpg

Je sais pourquoi j'aime les enlumineurs (c'est si beauuu). Je craque même pour celui d'Estée Lauder.
source: the beauty look book

Rah moi c'est le MAC que j'adore :jv: (étonnant n'est ce pas ? :cretin:) Faudrait vraiment que je me mette aux enlumineurs mais poudre (j'aime pas trop le high beam...), mais j'me suis toujours demandé si avec ma peau plutôt rosée ça accentuerait pas si je prenais un enlumineur rosé aussi, non ? :shifty:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dahlia.;2530219 a dit :
...si vous avez des idées de questions que je pourrais introduire dans le questionnaire, je suis preneuse !
Je ne sais pas trop comment formuler ça, mais définir son "style" beauté : femme fatale, jeune fille en fleurs ou que sais-je. Histoire de ne pas envoyer un gloss rose à paillettes à Mercredi Adams.
Demander s'il y a des allergies.
Et pour les maniaques (kikoo Jixels), s'il y a des ingrédients ou des produits qu'on préfère éviter.

Belladone. : Ne nous laisse pas dans le flou, dis nous donc ce que c'est, ce dissolvant parfait !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elisabeth Bathory;2531179 a dit :
Je ne sais pas trop comment formuler ça, mais définir son "style" beauté : femme fatale, jeune fille en fleurs ou que sais-je. Histoire de ne pas envoyer un gloss rose à paillettes à Mercredi Adams.
Demander s'il y a des allergies.
Et pour les maniaques (kikoo @Jixels), s'il y a des ingrédients ou des produits qu'on préfère éviter.

Mais je ne suis pas maniaque ! J'évite juste les silicones au maximum, et ma peau me dit merci *lancé de cheveux au ralenti*
Et je ne suis pas à l'abri d'un moment de faiblesse. Oh oui, BB cream pleine de silicones en folie, je pense à toi !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2531189 a dit :
Mais je ne suis pas maniaque ! J'évite juste les silicones au maximum, et ma peau me dit merci *lancé de cheveux au ralenti*
Et je ne suis pas à l'abri d'un moment de faiblesse. Oh oui, BB cream pleine de silicones en folie, je pense à toi !
C'est surtout parce que tu as créé le sujet sur les compositions que je te fais ce clin d'oeil, parce que sinon on est plusieurs bien plus maniaques que toi (moi en tête).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elisabeth Bathory;2531195 a dit :
C'est surtout parce que tu as créé le sujet sur les compositions que je te fais ce clin d'oeil, parce que sinon on est plusieurs bien plus maniaques que toi (moi en tête).

Ah ben d'accord, maintenant tu me dis que je suis une grosse crado ! :angry:

Non mais oui, je ne suis pas trop psychorigide de la composition. J'évite les silicones, je fuis l'alcool, et je psychote tous les 36 du mois sur le phenoxyethanol.

Mais au final, je commence à me demander si c'était pas simplement le fait de changer de produit sans cesse qui me provoquait des boutons, rougeurs, microkystes... Depuis que je ne modifie pas (ou peu) ma routine, ça va vachement mieux, mes cicatrices sont bientôt un souvenir ancien, je n'ai plus du tout de microkystes, je n'ai qu'un seul bouton (mais hier j'en avais pas, donc, hein, il est là juste pour me faire chier) et mes pores sont beaucoup moins accueillants :cretin: (glamour tout ça)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je vais me coucher et surtout, mettre 1000 ans a me démaquiller avant, je sais pas trop par où commencer ...

Je viens de me rendre compte que j'commence a etre a court de pleins de trucs du genre nécessaire, comme l'anticerne, le liner (enfin celui que j'aime quoi), de la poudre compact ...

Bah super quoi.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2531208 a dit :
Ah ben d'accord, maintenant tu me dis que je suis une grosse crado ! :angry:
LOL, la fille qui s'enfonce toute seule...

Je te rejoins sur le changement de routine. En y réfléchissant, certes, ma peau a commencé à faire des siennes quand j'ai remplacé ma vieille routine par le millefeuille, mais là où ça s'est vraiment gâté, c'est quand je me suis mise à tester des combinaisons de produits différentes presque tous les jours en pensant naïvement qu'il suffisait de trouver le combo miracle pour que ma peau se mette à rayonner de bonheur instantanément... Tu parles, elle a surtout rien compris et s'est défendu comme elle a pu, la pauvre. Dire qu'elle se portait très bien avec son savon et son lait démaquillant de supermarché... Maintenant c'est promis, je l'écoute (haha, la fille malade qui dialogue avec sa peau telle un gollum de salle de bains...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes