Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
J'ai pas eu le temps de vous le dire hier mais j'ai fait pas mal de shopping hier (ruine me voila ! ) et...et....J'AI ACHETÉ UN AQUA LINER ! (comment ça j'suis en retard ? :cretin:)
Mais je décline toute responsabilité, à la base c'est ma meilleure amie qui le voulait et à chaque fois qu'on allait au Sephora et bah elle hésitait et touuut, et là il y était mais elle culpabilisait de s'acheter un truc, alors elle m'a dit "bon j'l'achète que si t'achètes aussi un truc" (on est solidaires nous ahah), qu'à c'la tienne, j'avais envie de m'acheter le fap Toasted d' UD parce qu'il est magnifique, mais alors MALHEUR, il n'y en avait plus ! Je n'avais donc d'autres choix de me rabattre sur cet aqua liner, avec les -20% of course :d

FIN.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Venus in furs : deja, t'es toute mignonne :)
Ensuite, j'adore la musique de ce groupe ^^

Et enfin, l'erreur qu'a faite @Liou c'est que le magasin de cosmetique allemand s'ecrit dm et le diminutif du DailyMicrofoliant de Dermalogica c'est DM.

Il s'agit simplement d'une histoire de majuscule/minuscule ^^

Edit : Je suis degoutée ET je viens d'apprendre une importante lecon : ne pas faire confiance au site de Sephora pour les couleurs.
J'etais bien tentée par le vernis Chanel Lotus Rouge sur le site... je cherche un swatch, c'est carrement pas la meme chose... du coup maintenant je suis comme une ame en peine errant internet. Snif!

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
@http://www.madmoizelle.com/forums/members/62657.htmlVenus in furs

Je suis une pure brune à la base, et j'ai changé il y a peu, mais tu sais, hésites pas à te faire des smokys, et si t'as peur que se soit trop chargé, fais le dans des tons de bruns, chocolat, enfin dans les bruns foncé, et avec un peu de noir pour accentuer, ça évitera le côté total look jesuisdarkdelamortquitue même si tu le fais absolument pas!

Puis pareil le khôl si tu veux, tu en prends un brun foncé, mais même un noir un peu dégradé, estompé, ça va mettre tes yeux en valeur sans craindre le côté gothique.

A mon avis tant que tu pars pas dans un trip noir c'est noir, ça passera très bien

Et faut pas se sentir moche, tu es très loin de l'être =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, me revoilà de chez le coiffeur, après 1h30 à affronter mon visage avec des cheveux tartinés de couleur et le front en a bénéficié aussi, puis avec les cheveux mouillés en mode petit rat de gouttière. L'épreuve fut difficile mais mon porte feuille est plus léger de 75€ (couleur soin coupe), j'ai l'impression de m'être fait arnaquer bien comme il faut. Je me trompe ou c'est les tarifs normaux ? (sachant que j'ai fait ma couleur sur racines+longueurs donc jusqu'à la moitié du dos).

BREF, heureusement, ça me plait (miracle). Ma couleur est plus foncée parce qu'elle ne pouvait pas les éclaircir (une décolo les aurait achevé, et je ne voulais pas de mèches). Et j'ai maintenant les cheveux aux épaules, ça change ! Du coup j'ai l'impression de plus avoir la même tronche, je trouve mon visage plus allongé :shifty:

Voilà, ici prennent fin mes expériences capillaires avec les savons ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers;2539691 a dit :
Ton prix ne me choque pas vraiment, surtout si tu as les cheveux longs.

En fait je ne connais pas les tarifs des coiffeurs du coup ça m'a semblé énorme. Mais ma mère vient de me dire que c'était normal aussi donc bon, je me sens juste pauvre mais pas arnaquée :lol: (d'ailleurs j'ai dû faire une drôle de tronche quand elle m'a dit le prix parce qu'elle m'a précisé "la prochaine fois ce sera moins cher parce qu'on fera juste les racines" ahah).

Leech;2539696 a dit :
@Jixels

Hoooo, une photoooo :joy: ! Steuplé steuplé steuplé :cretin:.

Je t'en enverrais une en MP si j'y pense et si t'es sage.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha & Leech, j'ai plus de batterie sur mon appareil photo... zuuuut alors :lol: J'ai eu le temps d'en prendre une et PAF. Mais elle doit être floue ou mal cadrée vu la vitesse à laquelle ça a été pris.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels : 75? je ne trouve pas ça cher du tout. J'avais fait un devis une fois pour coupe+couleur, et ça tournait plus autour des 100?...

Bon sinon je me suis délestée d'un peu de sous pour me racheter une crème de jour et une crème de nuit. J'espère qu'elles rattraperont les dégâts causés par Avène. En tout cas, Avène et moi c'est terminé pour quelques temps tellement je énervée d'avoir été prise pour un gros pigeon.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2539822 a dit :
@Lenwha & @Leech, j'ai plus de batterie sur mon appareil photo... zuuuut alors :lol: J'ai eu le temps d'en prendre une et PAF. Mais elle doit être floue ou mal cadrée vu la vitesse à laquelle ça a été pris.

Je suis patiente :twisted:

Bon, j'ai trop de trucs à commander d'un coup, ça me fait un peu mal de dépenser autant (commande ünt, gommage L'Occitane, commande Bonjour HK)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nyx;2539841 a dit :
@Jixels : 75? je ne trouve pas ça cher du tout. J'avais fait un devis une fois pour coupe+couleur, et ça tournait plus autour des 100?...

Ah ouais quand même. T'es sur Paris ?
Moi je vis dans une toute petite ville (à peine 7000 habitants) du coup je m'attendais aussi à ce que le prix du coiffeur soit petit :d (pourtant c'est pas la première fois que j'y vais puisque je vais toujours dans ce salon, mais je ne fais qu'une coupe d'habitude donc ça me semble plus raisonnable).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes