Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2538138 a dit :
@pamplelune c'est quoi ton épilateur ?
(je demande alors que je suis sûre que j'oserais pas. je regarde le mien de travers, il s'est approché une fois de ma jambe pour une phase test. UNE FOIS, c'est tout :lol: )

C'est un Silk Epil de Braün! Mais pas du tout une version récente car je l'ai depuis plusieurs années.

Alors moi les jambes je ne sens plus rien du tout, les aisselles je ne sens presque plus rien et le maillot ça passe de mieux en mieux.

La cire je trouve ça trop long et le rasoir c'est hors de question. J'ai fait ça au début et ça repouse hyper vite du coup faut le refaire tout le temps et ça pique.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Thon;2538153 a dit :
Bon, je dois faire une liste pour Beutyjoint leurs indiquant les produits que je souhaite recevoir...je suis face à un dilemme: est ce que je leur mets tout ce que j'aimerais sachant que ya beaucoup, beaucoup de trucs, et je les laisse choisir à l'interieur, ou est ce que je fais une liste de trois ou 4 produits seulement?
En fait j'ai peur de demander trop, ou pas assez...
Vous feriez quoi vous?
(oui, j'ai des problèmes incroyablement durs à gérer ces temps ci :d)

Moi je mettrais tout en leur disant que beaucoup beaucoup de choses m'attirent et tu vois ce qu'ils t'envoient.

EDIT : Arg j'arrête pas de faire des double postes, dsl.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nyx: Ce que je ne comprends pas, c'est comment les dermato peuvent conseiller ça ... ? Bon, certes, ça n'a pas la même action sur tout le monde, mais au niveau des compos, je sais pas, ça devrait tilter avec "silicones". Ou alors y'a rien de "mieux".

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
pamplelune;2538182 a dit :
Moi je mettrais tout en leur disant que beaucoup beaucoup de choses m'attirent et tu vois ce qu'ils t'envoient.

EDIT : Arg j'arrête pas de faire des double postes, dsl.

Allez, t'as raison, je fais ça!
(ils vont recevoir la wishlist du diable tiens!)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lenwha (bonjour je viens de percuter le changement de pseudo) : pour une marque qui se vante d'être saine, bonne pour la peau et compagnie, je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent oser foutre des trucs pareils dans leurs produits. Et les dermatos, parfois j'ai l'impression que c'est comme les médecins, ils ont des petits "cadeaux" par les commerciaux des marques donc ils ne se posent pas trop de questions.
Mais c'est surtout que j'ai arrêté cette crème pour l'Effaclar M et ça allait beaucoup beaucoup mieux, d'ailleurs il y a encore quelques jours je kiffais ma peau. Et là, je rechute avec celle-là le temps de me bouger en acheter une autre (et par acquis de conscience sur le fait de la terminer), et en 3 jours elle m'a ruiné tous mes efforts. Je suis vraiment dégoûtée. Limite je me tâte à écrire à leur service client pour râler, même si je sais pertinemment que ça n'aura aucun effet.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Les filles ça fait 2 semaines que ma mère se nettoie le visage le soir + sérum + crème alors qu'elle ne faisait rien avant. Et là ça fait 2 jours de suite qu'elle met du mascara et du gloss alors qu'habituellement elle ne se maquille que pour Noël.

Je suis fière d'elle et je suis trop contente de l'avoir influencée comme ça^^ J'espère que ça va continuer!

EDIT : Et le maquillage elle l'a fait de sa propre initiative donc c'est d'autant + cool!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
le Black Pearl est off ma wishlist!
J'ai trouvé (presque tout) mon bonheur vernis au dm, et ma maman m'a offert des fringues et ma nouvelle balance et on est allées au resto. j'<3 ma maman!
et cerise sur le gateau elle m'a ramené une spatule de chimiste du boulot pour mon baume clinique ^^
Chouette chouette chouette!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2538469 a dit :
C'est quoi le vernis dupe du Blackpearl stp ? Je vais au DM ce week end refaire une razzia ;)

Alors sur les blogs on te dit le Essence Multi Dimension XXXL Shine N.62 Must-Have.
Perso ils ne l'avaient pas, j'ai pris le Essence n83 Luxury Secret et un MNY n.669
Je pourrais pas te dire si ce sont des "vrais" dupes du Black Pearl, mais ce sont des gris foncés irisés opaques et c'est ce que je cherchais :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai choppé 2 coupons de -25% pour le Sephora à côté du travail :winky: J'aime bien les opérations "rentrée" des centres commerciaux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes