Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pandeedoo;2538586 a dit :
Je suis fascinée par les paper mask !Ca marche comment ?Tu sais ou je peux en trouver ?
Merci pour la video en tout cas!

Je sais qu'on en trouve à Muji pour environ 2,50 euros les 5... Sinon, sur ebay ou je suppose sur les sites asiatiques comme Sasa/Bonjourhk & co, on en trouve.
Le système D, c'est de prendre du coton, de diviser les deux parties qui le composent et de les imbiber de ce que tu veux (:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2538584 a dit :
J'ai choppé 2 coupons de -25% pour le Sephora à côté du travail :winky: J'aime bien les opérations "rentrée" des centres commerciaux !

Injustice. :vex:

Edit : après un calcul savant, ça mettrait la palette anniversaire d'UD à 36€. Et un Rouge Coco à environ 22€. C'est cadeau quoi ! (même si j'oserais toujours pas craquer pour le RAL mais c'est une autre histoire).

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2538695 a dit :
:bave: j'ai toujours cru que c'était -20% le maximum !

C'est le centre commercial situé en centre ville ?
Non, c'est celui de Labège, ils filaient des carnets avec des réducs en début de semaine. J'ai récupéré ceux de certains collègues.

Jixels;2538741 a dit :
Injustice. :vex:

Edit : après un calcul savant, ça mettrait la palette anniversaire d'UD à 36?. Et un Rouge Coco à environ 22?. C'est cadeau quoi ! (même si j'oserais toujours pas craquer pour le RAL mais c'est une autre histoire).

Et le vernis Chanel tombe à 16,45? :winky:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Venus in furs;2539008 a dit :
Je me sens grosse et moche ce matin.
J'ai pris une photo pour que vous voyiez les dégâts sur mes pauvres cheveux...
Je ne sais même pas si je peux continuer à faire des smokys ou si je peux mettre du khôl parce qu'avec mes cheveux devenus si foncés, j'ai peur de virer gothique ...
Vous en pensez quoi ? Ce que j'ai fais aujourd'hui ça passe avec ?

T'es toujours aussi jolie :fleur: sur la photo ça fait pas très foncé je trouve

Le DM c'est la vie! j'ai acheté trop de poudres mais bon wtf. J'étais comme une gamine. J'aurais voulu rester plus longtemps mais mes collègues m'attendaient.maiiiiis j'y retourne le semaine prochaine (c'est eux qui veulent en plus moi j'ai rien demandé :d). Je mettrai les photos dans "Vos produits dernièrement achetés" :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2539008 a dit :
Je me sens grosse et moche ce matin.
J'ai pris une photo pour que vous voyiez les dégâts sur mes pauvres cheveux...
Je ne sais même pas si je peux continuer à faire des smokys ou si je peux mettre du khôl parce qu'avec mes cheveux devenus si foncés, j'ai peur de virer gothique ...
Vous en pensez quoi ? Ce que j'ai fais aujourd'hui ça passe avec ?

J'approuve ce qu'a dit Liou un post plus haut !

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris dans ton post, Liou. Tu parles du DailyMicrofoliant, puis que tu as acheté trop de poudres ? (Je suis perdue)

Mes pinceaux NYX pour les fards à paupières me font la misère. :facepalm:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Venus in furs : Moi je te trouve belle avec cette couleur. Tente les smokys pour voir ce que ça donne. Mais a priori, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas !

Nyx;2538145 a dit :
Putain, j'ai fini mon Effaclar M et donc le temps de retourner acheter une crème, j'ai mis celle-ci :

img53860.jpg

Et résultat : une poussée de microkystes et boutons énormes. J'ai trouvé mon coupable. En même temps, je suis allée regarder d'un peu plus près, et niveau composition : merdique merdique merdique. Du silicone, de la paraffine, la totale quoi. Je suis vraiment très énervée.

Quand je pense que je m'en suis tartinée pendant au moins quatre mois, tous les matins. Le jour où j'ai regardé la compo, j'étais dans le même état que toi, et j'ai franchement hésité également à leur envoyer mon ressenti.
En tout cas, je me sens bien bête d'avoir eu une confiance aveugle envers les produits de parapharmacie, et notamment Avène, simplement parce qu'on te marque "non comédogène" dessus.

Sinon j'ai reçu ma poudre MSF, et mon fard Club, et je les aime.
Club est vraiment exactement comme je l'imaginais, et ma mère a l'impression que mes yeux ont des reflets verts, il est donc magique. :jv:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2539226 a dit :
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris dans ton post, Liou. Tu parles du DailyMicrofoliant, puis que tu as acheté trop de poudres ? (Je suis perdue)

Je crois qu'elle parle d'un magasin de cosmétiques allemand.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2539226 a dit :
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris dans ton post, @Liou. Tu parles du DailyMicrofoliant, puis que tu as acheté trop de poudres ? (Je suis perdue). :facepalm:

J'ai mis 10 secondes à comprendre aussi :yawn: Et encore c'est parce que j'avais lu un post de Liou hier qui disait être en Allemagne, sinon je serais encore en train de cogiter !

BON, je vais chez le coiffeur cet après-midi. Couleur + Coupe. J'AI TRES PEUR. La première et unique fois où j'ai fait une couleur chez le coiffeur, ça m'a brulé le crane. Mais là mes cheveux sont tellement abîmés à cause de mon test de l'extrême hier que j'ai vraiment pas le choix, faut couper. Et colorer. Mais je voudrais les éclaircir. La vie est trop dure.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Dites, vous savez si l'offre de 20? de réduction pour 80? d'achat (ou 10? pour 60?) chez Nocibé est valable en boutique ou uniquement sur internet ?

J'ai craqué sur le parfum Jasmin noir de Bulgari, j'ai bien envie d'aller l'acheter en sortant du boulot... :jv:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jialing;2539415 a dit :
Dites, vous savez si l'offre de 20? de réduction pour 80? d'achat (ou 10? pour 60?) chez Nocibé est valable en boutique ou uniquement sur internet ?

J'ai craqué sur le parfum Jasmin noir de Bulgari, j'ai bien envie d'aller l'acheter en sortant du boulot... :jv:

L'offre Nocibe précise qu'il faut acheter un produit soin ou un truc en institut pour en bénéficier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes