Bon ce soir je vais trier tout mon maquillage pour en mettre sur le topic troc/vente parce que j'ai plein de trucs neufs ou presque que je n'utilise pas!
Cochlée;2544597 a dit :j'ai vu la BB cream Garnier en allant faire les courses, du coup jen ai profité pour lire la compo et je n'ai pas repéré de silicone dedans, je trouve ça bizarre sachant qu'ils ne s'en vantent pas sur le packaging![]()
Cochlée;2544597 a dit :j'ai vu la BB cream Garnier en allant faire les courses, du coup jen ai profité pour lire la compo et je n'ai pas repéré de silicone dedans, je trouve ça bizarre sachant qu'ils ne s'en vantent pas sur le packaging![]()
L.H.O.O.Q.;2544617 a dit :L'eau en premier composant = elle doit pas leur coûter cher cette BBCream.
pamplelune;2544606 a dit :Bon ce soir je vais trier tout mon maquillage pour en mettre sur le topic troc/vente parce que j'ai plein de trucs neufs ou presque que je n'utilise pas!
Jixels;2544653 a dit :Il me semble que l'eau est quasiment toujours le 1er composant des produits pour le teint, sinon ça reviendrait un peu à se mettre du platre sur la tronche. En tout cas j'ai jamais vu de fdt sans l'eau en premier !
Lenwha;2544659 a dit :C'est le cas du Face Fabric d'Armani![]()
Jixels;2544665 a dit :C'est quoi en premier ?
Moi c'est ma protection solaire qui n'a pas l'eau en 1er... C'est pourtant tellement liquide que je me demande si c'est pas juste qu'ils pas jugés nécessaire de noter l'eau![]()
Lenwha;2544686 a dit :Je t'envoie du rêve:
Cyclopentasiloxane ? Dimethicone Crosspolymer ? Disodium Stearoyl Glutamate ? Aluminum Hydroxide +/- (CI 77019/Mica ? CI 12085/Red 36 ? CI 19140/Yellow 5 Lake ? CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides ? CI 77891/Titanium Dioxide)
(!)
pamplelune;2544698 a dit :J'ai missionné ma mère pour aller me chercher la BB cream de Garnier si la promo est toujours en cours
EDIT : Et je continue mon défi shopping vu qu'elle est 100% remboursée^^